Flo2Cannes a écrit:Ils servent aussi pour accrocher les bâtons.
Le modèle sur la photo. doit être un prototype, car la proche centrale dans laquelle se fiche les bâtons n’existe pas sur les nouveaux 5/12l.
Sinon, j'ai pris XS/S pour 1.70/60kg.
Modérateur: Modos
Flo2Cannes a écrit:Ils servent aussi pour accrocher les bâtons.
milka a écrit:Je viens d'acquérir le 12l flask ! tip top avec les flask.
PAr contre j'ai acheté une poche salomon pour l'avoir pour les sorties hyper longues, mais je pige pas tout :
- j'ai mis l'hydrapak dans la poche isotherme OK
- le tuyau doit obligatoirement sortir a droite OK
- je l'ai fais passé par les passant OK
- par contre la partie dans le bas du sac est trop longue => j'ai bien 15 cm de tuyau en trou qui s'enroule..........
Quelqu'un pour aider la communauté en photos S'il Vous Plait
Antoine26 a écrit:Tu peux rajouter 600 km d'entraînement mais effectivement ce n'est pas le sac le + solide que j'ai connu.
jerom68 a écrit:Sur les sac salomon skin je trouve que la poche à eau d'1,5 l à tendance à se balader dans le dos quand elle est pleine.
Avez vous trouvez un truc pour la caler ?
BigPat a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche ça:
http://www.prorunning.fr/catalog/sacs/sacs/sac-hydratation-salomon-advanced-skin-s-lab-12-set-automne-hiver-2013.html
C'est bien le dernier modèle?
Vous avez trouvé moins cher?
Je dois m'équiper complètement, ce que j'économiserai sur le sac, je pourrai le mettre ailleurs
Antoine26 a écrit:C'est bien le dernier sac à l'heure actuelle, il date de l'été dernier et sauf opération spéciale à -30% c'est dans les prix les moins chers pour Salomon avec les -25%.
BigPat a écrit:2 petites questions:
-lorsqu'on met la poche à eau, y a t-il un accès séparé ou faut-il ouvrir et vider le sac?
-VMS (ou un autre ) tu dis qu'on ne peut pas utiliser la poche à eau et emporter tout le matos nécessaire à un Ultra type GRP?
BigPat a écrit:Mais j'ai vu le sac de Camp et... les doutes sont revenus
Je le trouve bien aussi, et j'ai l'impression de pouvoir rentrer plus de choses dedans, et il est moins cher...
Je ne sais plus lequel je veux
vandansman a écrit:J'ai longtemps regardé pour me le prendre ce nouveau salomon, et puis finalement j'ai pris le PB adventure de Ultimate Direction...par encore essayé en conditions courses mais franchement il est super bien fini, léger, confortable et a l'air bien plus solide que le salomon! A voir en vrai conditions...
benlacrampe a écrit:et j'ai déjà eu les tétines gelées (trail de la Mazerine en Belgique l'année dernière en février)
jmk a écrit:Salut le nouveau sac salomon avec les flasks,
Pour des températures au alentour du zero (testé jusqu' -10), pas de problèmes, car le liquide est en mouvement + le corps réchauffe les flasks.
en cas de température vraiment base, l idéal reste d' avoir le sac sous la jacket, il sera vraiment très compliqué d essayer d isoler les flasks (ou il faut isoler le tt, flasks + tetines dans du neopene)
JMK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !