francois 91410 a écrit:Deudeu87 : Je vais probablement y aller, objectifs : Faire un temps, 4:00, commentaire : le 4 heures... Je l'aurai
Je serais donc probablement à la Rochelle, pour retenter les 4h après un arrêt l'an dernier après le premier tour (fatigue, saison trop longue, plus de jus)
Je m’inscrirais au dernier moment
Si mon plan VO2 Optimum Training n°612
d'Athlète Endurance m'a amené au niveau prévu, sans me faire basculer dans le sur-entrainement, comme en 2012 (avec un plan différent)
Donc désolé pour le DUO
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
S'il y a des amateurs pour les 4h, pour courir en groupe, je suis partant.
Sauf qu'à la Rochelle, il faut que vous soyez comme moi vétéran, ou féminine (pas comme moi
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Parce que les vieux et les femmes ne partent pas du même endroit que les plus jeunes et "mâles"
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
(c'est une constatation, pas une critique: enfin pour l'instant
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
)
C'est une particularité assez déroutante, au premier abord, de ce marathon, mes petites cellules grises ont mis du temps en novembre dernier à comprendre le truc (enfin presque tout le truc).
Ça marche très bien, sauf que les vieux et les femmes, n'ont pas de meneur d'allure (sur les premiers km)
Enfin, pas avant que les deux groupes ne se retrouvent quelques km après le départ.
Moi, l'an drenier le meneur des 4h, que je comptais bien suivre, je ne l'ai jamais vu
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Ayant pris du retard au départ à cause des bouchons
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
.
Ceci dit, c'est un super marathon, à conseiller (cadre magnifique et organisation parfaite)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)