Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2013 - Massy
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos
Cross de Massy - 2.7 km Marche Nordique 2013 - Massy
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
caro.s91 a écrit:Y aura t'il des Kikoureurs et des Kikoureuses qui auront envie de faire une belle séance de rythme en vue de regagner de la vitesse de base sur le cross de Massy!
Le parcours de Massy, plein de relances, de dévers et de buttes est idéal pour cela.
En plus vous aurez la chance de m'y voir !!!
Caro
Velvet a écrit:En bon voisin, je devrais venir y trainer mes pointes, mais avec 0 entrainement, just for fun
A+
Velvet
laulau a écrit:C'est quand même bien loin pour moi !
bubulle a écrit:C'est pas fini de le mettre le même week-end que Le Puy- Firminy, sommet absolu de ma saison, ton cros? Ralala...
A priori, le terrain sera bien arrosé cette semaine donc grassouillet à souhait.
isopropylamine a écrit:Je suis affilié à l'US Palaiseau.
C'est donc une évidence, j'en serai et... sur deux épreuves !
Le cross vétéran pratiquement en échauffement - vu que je déteste les cross depuis toujours et que je n'ai pas trop envie de courir en ce moment - suivi de la marche nordique pour rester sur ma lancée de la Sans Raison.
Iso
francois 91410 a écrit:Tu m'en veux pas si je ne viens pas cette année ? Bah oui, faut quand même que j'arrive en bon état à La Rochelle dans 8 jours, pour être à la hauteur du Lutin
... et j'ai comme l'impression que le terrain y sera moins gras qu'à Massy
caro.s91 a écrit:francois 91410 a écrit:Tu m'en veux pas si je ne viens pas cette année ? Bah oui, faut quand même que j'arrive en bon état à La Rochelle dans 8 jours, pour être à la hauteur du Lutin
... et j'ai comme l'impression que le terrain y sera moins gras qu'à Massy
C'est vraiment dommage, François, moi qui avais goudronné le parcours exprès pour toi ...
JLW a écrit:Un cross incontournable pour moi en région parisienne. C'est "the cross" a ne pas rater.
Comme d'hab j'ai une soirée la veille mais ce ne sera pas une excuse suffisante pour ne pas y aller.
A dimanche.
isopropylamine a écrit:Bonjour à tous,
Je confirme : cross très agréable (de mon point de vue d'éternel frileux, il ne faisait absolument pas froid et cela change tout) avec une réelle ambiance festive et beaucoup d'efficacité de la part des organisateurs.
Une participation que je qualifierais de "touriste" au cross vétéran car mon réel objectif était en fait la marche nordique et je ne voulais donc pas arriver grillé sur cette épreuve. En plus, cela m'arrange car tout le monde sait que j'ai une sainte horreur des cross.
Je suis néanmoins un peu déçu de cette compétition de marche - où la participation était très importante, ce qui augure d'un bel avenir pour cette toute jeune discipline au sein de la FFA - car j'ai pu constater de visu que beaucoup de concurrents ne jouent pas le jeu et se mettent à trottiner à la faveur d'une bosse ou du couvert d'un bois ou encore... lorsqu'ils se sentent rattrapés par un autre concurrent (là, je parle de vécu) !
Ce n'est pas très grave pour cette compétition sans enjeu mais je pense qu'il est important de souligner ce point dans la mesure où des championnats risquent de voir le jour l'année prochaine et que le respect du futur règlement ne sera pas facile à faire accepter.
Un grand merci à Caro et à tous ses collègues de Massy !
Iso
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2013 - Massy
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos
Cross de Massy - 2.7 km Marche Nordique 2013 - Massy
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !