lalan a écrit:Ca va être super cool cette 180. Si j'ai tout compris on va courir avec la mère noel qui veut nous fouetter Fait moi mal
Ca donne des idées pour la check list tiens...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
lalan a écrit:Ca va être super cool cette 180. Si j'ai tout compris on va courir avec la mère noel qui veut nous fouetter Fait moi mal
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Ca va être super cool cette 180. Si j'ai tout compris on va courir avec la mère noel qui veut nous fouetter Fait moi mal
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Ca va être super cool cette 180. Si j'ai tout compris on va courir avec la mère noel qui veut nous fouetter Fait moi mal
Et un martinet pour Alan, un !
Mamanpat a écrit:DE TOUTE FAÇON ON VA TOUS ETRE FINISHER !!!!!!!!
sapi74 a écrit:Mamanpat a écrit:Taldius a écrit:pour la vrai course à venir (pour laquelle on sera hors jeu).
T'es dingue !!! Pas question d'être hors jeu sur le retour !!! Un max derrière !!!
vous imaginer pas la pressions que vous mettez sur nous autres, simple coureurs de la stl.
si jamais on se fait doubler par l'un d'entre vous ca vas dur a avaler quand même.
tidgi a écrit:Allez hop ! Faizons des "tas de 3" qu'il a dit
M'en vais surveiller 2 bavards moi Faudrait pas qu'ils se perdent à l'aller...
bubulle a écrit:Donc, en fait, il ne me reste plus qu'à faire un hack sur OpenRunner et me débrouiller pour que le fichier GPX qu'on récupère quand on télécharge "ma" trace soit sournoisement faux pour faire jardiner toute la 180 dans les rues de Sainté et vous faire faire tout le Sainté Urban Trail en prime.....
Je m'imagine déjà dans les TGV en train de rigoler....
jean-phi a écrit:tidgi a écrit:Allez hop ! Faizons des "tas de 3" qu'il a dit
M'en vais surveiller 2 bavards moi Faudrait pas qu'ils se perdent à l'aller...
on m'a appelé ?
j'aurai le GPS avec la trace ''kivabien''
tidgi a écrit:vous imaginer pas la pressions que vous mettez sur nous autres, simple coureurs de la stl.
si jamais on se fait doubler par l'un d'entre vous ca vas dur a avaler quand même.
bubulle a écrit:Donc, en fait, il ne me reste plus qu'à faire un hack sur OpenRunner et me débrouiller pour que le fichier GPX qu'on récupère quand on télécharge "ma" trace soit sournoisement faux pour faire jardiner toute la 180 dans les rues de Sainté et vous faire faire tout le Sainté Urban Trail en prime.....
Je m'imagine déjà dans les TGV en train de rigoler....
lalan a écrit:Le boss a besoin de renseignement URGENT des participants de la 180 , vérifier vos mail (ou alors adresse mail non valide) .
tidgi a écrit:Dommage, pas là ce WE
lalan a écrit:Et dans pile 1 mois on sera ou à cette heure là
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Et dans pile 1 mois on sera ou à cette heure là
Si tu n'as pas passé ton temps à nous faire des blagues foireuses, que le super GPS d'Arthur n'a pas jardiné et qu'on na pas fait une trop grosse orgie à Ste Cath on devrait être en train de faire les stars sur les stands des partenaires ?
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Et dans pile 1 mois on sera ou à cette heure là
Si tu n'as pas passé ton temps à nous faire des blagues foireuses, que le super GPS d'Arthur n'a pas jardiné et qu'on na pas fait une trop grosse orgie à Ste Cath on devrait être en train de faire les stars sur les stands des partenaires ?
Pas gagné tout çà
Mamanpat a écrit:tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:
Pas gagné tout çà
Ouais mais on sera au point pour mettre des coups pour faire avancer Tidgi !
tidgi a écrit:
Ouais mais on sera au point pour mettre des coups pour faire avancer Tidgi !
Sabzaina a écrit:Pourquoi une Go Pro?
Mamanpat a écrit:Après le roadbook 180, celui de la STL... Plus l'annonce que je dois également me munir d'une go pro, purée, j'ai une boule dans le bide !!!
Tomtrailrunner est HS, momentanément on le souhaite vivement ! - du coup je suis sans training partner pour dimanche... Plan B, je ferai des tours pendant 5h autour de la maison... Avec le temps annoncé, je ne m'engage pas seule dans le Bugey... Brrr...
Mamanpat a écrit:En attendant, go... 4 h mini, sous la pluie...
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:En attendant, go... 4 h mini, sous la pluie...
Ouais ben vu l'espèce tempête actuelle, je vais patienter avant d'aller courir. Fais ch*** ce temps !
Mamanpat a écrit:...Tomtrailrunner est HS, momentanément on le souhaite vivement ! ...
oBob a écrit:Au fait -j'ai peut-être loupé un truc - vous partez à quelle heure ? Vers les 9h00 ?
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:En attendant, go... 4 h mini, sous la pluie...
Ouais ben vu l'espèce tempête actuelle, je vais patienter avant d'aller courir. Fais ch*** ce temps !
Pareil , je suis dans le nord de la loire. Sortie longue dans les monts de la madeleine ce matin de prévue.
Pour l'instant ca va être un bon chocolat chaud et au pire une p'tite sortie ce soir sur lyon au retour
Et d'un côté le repos ca fait du bien
Mamanpat a écrit:Au fait, je ne le dirai qu'une fois, je préfère la neige à ce putain de temps pourri pluvieux, venteux et froid...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Miche et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !