Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Course nocturne Les Flambeaux 2007 - Montfort L'Amaury avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo
Bon bin le bagnard sera facile à reperer normalement. D'ailleurs je me pose la question si il existe du textile technique "costumé".
Concernant le textile , le mien est tres technique !! 1/ profiler pour une meilleur penetration dans l'air 2/ a rayures pour etre reconnu dans chasseurs pour les trails Mais y que pour les ustensiles pas tres technique car le boulet fait 35 kg et la chaine 3kg !!!!
Je me posai la question car a voir certain costumes sur certaine course, je les plains les pauvres
Les flash des appareils vont tellement crépités que l'on va finir par croire sur la croisette de Cannes pendant le festival
J'ai intérêt de charger les batteries si je veux pas me faire lyncher par manque de pile
vous battez pas c'est moi qui l'aurait le prix !
batterie et surtout place sur la carte pour moi ! 2 giga ça en fait des photos ou vidéo !
et vive les fêtes foraine !!!
cricri "la super pro aux jeux des pinces" !
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tatt's a écrit:j'espere bien te ravir ton titre que tu rejoues cette année, comme meilleur photographe; thème psychadelique.
Lol, oui je sais. J'ai fais beaucoup d'envieux avec cette photo. Ils m'ont meme proposer une invitation que j'ai décliné, car je pense que j'aurai pu l'améliorer encore cette photo.
Oh éhhh ça va les chevilles le yann arthus bertrand des bacs à sable !
j'ai pas de conseils à donner malheureusement, car le tracé est resté confidentiel, et comme il était question que je courre au départ, on n'a pas voulu me le communiquer
comme y'a une partie bitume, j'imagine que de toute façon les chaussures de trail ne sont pas conseillées non ?
suffira de poser la question au retrait des dossards et de choisir la paire en conséquence... je doute revoir les organisateurs d'ici samedi aprèm' en fait
sylvain_pva a écrit:j'ai pas de conseils à donner malheureusement, car le tracé est resté confidentiel, et comme il était question que je courre au départ, on n'a pas voulu me le communiquer
comme y'a une partie bitume, j'imagine que de toute façon les chaussures de trail ne sont pas conseillées non ?
Tout dépends du % de bitume.
Bon je vais prendre deux paires alors.
Enfin si tu peux avoir plus d'infos quand au choix des chaussures.
oh toi ! tu as eu Delsey comme sponsor..tu penses qu'il va falloir adapté les roulettes de la valise, en fonction du terrain...
Bambi, il est interdit de ralentir pendant la course, pour arriver uniquement qu'au dessert. Ca se fait pas.
mais ce sera quoi le dessert, parce que j'ai une petite douleur au pied, et je ne peux pas courrir très vite ..
heu... voici un post sérieux, je crains qu'il ne passe inaperçu...
Aux Templiers, Totote01 et Benoit11 avaient fait un truc très bien, ils avaient fixé un logo Kikourou à l'arrière du sac à dos. C'est carrément plus facile à repérer que le buff.
Je vous invite tous à le faire. Avec en plus le pseudo écrit en dessous, c'est encore mieux
eh beh, avec un ga rebel sans dossard, un autre qui se traine une valise, et un avec un dossard en guise de cache sexe bah va falloir que je trouve un truc dingue pour qu'on me remarque !
moi j'aurais juste mon coupe vent couleur pomme granny, enfin sans oublier ma tenue pour courir quand même !
au fait bambi ton avatar c'est que t'aime bien garfield ?????
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Course nocturne Les Flambeaux 2007 - Montfort L'Amaury avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo