Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Il a l'air calme, ce peloton de tête qui bouge peu.
Mais la Tortue enquille quand même plus de 12 heures....et Mico77 plus de quinze! 3 heures par semaines et 8 semaines restants, ça va être un peu court, quand même..
Toute petite semaine pour alain94 qui doit cuver le rhum arrangé. Attention à ne pas se reposer sur ses lauriers, le podium n'est pas joué et KrysDaix, poussé au train par Etienne est en train d'enfiler les sorties longues comme les perles.
Parlons-en d'Etienne, justement. C'est lui qui, dans ce peloton, fait la grosse perf de la semaine. 17 heures, 170 bornes, ça devient de l'addiction absolue, il court en dormant? La lecture du carnet d'entrainement est édifiante...j'aime bien, par exemple ce dimanche le "footing" de 3h30 et 32km suivi le soir d'une "récupération" de 12 kilomètres à 10,5km/h. Cela, bien sûr, le lendemain des Carrières By Night, c'est à dire moins de 12 heures après une "sortie" de 22 bornes de nuit et dans la boue à 11 à l'heure. Grand fou, va!
Bref, Etienne avoine grave...
Mais ce n'est pas pour autant qu'il met le Blueb à la rue, vu que le bougre enquille de la petite sortie vélocipédique comme ça l'air de rien : "albertville-chamonix" écrit en minuscules dans le carnet d'entraînement, ça a l'air d'être une vaste rigolade mais ça fait 71 bornes à 22 à l'heure alors que tout le monde sait que ce n'est pas tout à fait plat... Et encore, il aurait pu lui prendre de rentrer à pied, allez savoir...
Pour leur mettre la pression à notre peloton de tête et faire la jonction avec ceux et celles qui suivent, je rajoute Sab, vu que à coups de grimpettes dans d'improbables pays, elle réussit à pointer son nez ps si loin que ça. Je serais vous, les gars, je m'inquiéterais....moi aussi, je croyais être tranquille....il y a longtemps...
ejouvin a écrit:C'est de la folie, mais j'aime ça
bubulle a écrit:Toute petite semaine pour alain94 qui doit cuver le rhum arrangé. Attention à ne pas se reposer sur ses lauriers, le podium n'est pas joué et KrysDaix, poussé au train par Etienne est en train d'enfiler les sorties longues comme les perles.
Bikoon a écrit:Etienne, je ne sais pas comment tu fais
alain94 a écrit:celà dit, les gros objectifs étant passés, la fin d'année va être assez cool pour moi et le podium va sans doute s'envoler
ejouvin a écrit:Plus sérieusement, ce n'est pas moi qui me suis mis à 180 pulses de moyenne, ça change aussi pas mal la donne.
Bikoon a écrit:ejouvin a écrit:Plus sérieusement, ce n'est pas moi qui me suis mis à 180 pulses de moyenne, ça change aussi pas mal la donne.
tss tss tss, ne me fait pas croire que tu n'as pas forcé Etienne
si j'en crois tes stats de course, tu étais en moyenne à 91% de ta FCM pendant 1h52,
alors que je n'étais qu'à 90% pendant 1h40
Donc, non je ne sais [toujours] pas comment tu fais
Bikoon
RayaRun a écrit:Il semble que je reste dans le top 20 uniquement parce que Lanternerouge n a pas mis à jour son carnet
Mathias a écrit:Sabzaina : 443h20mn (84h4mn) - 4097.17 km (805 km) - 57054m D+ (15425 mD+)
DCA : 439h19mn - 4560.66 km - 95551m D+
jpoggio : 438h9mn - 2205.9 km - 82198m D+
Arcelle : 431h22mn - 3248.76 km - 58960m D+
PtitLudo : 416h32mn - 4862.1 km - 34198m D+
bubulle : 416h31mn (37h9mn) - 4135.49 km (376.59 km) - 59648m D+ (4447 mD+)
anyah : 407h35mn - 3074.96 km - 37185m D+
mic31 : 393h48mn
Mathias : 392h31mn (210h46mn) - 4714.09 km (2536.63 km) - 113445m D+ (70936 mD+)
Zorglub74 : 382h21mn - 3314.8 km - 127845m D+
Aurely42r : 380h19mn - 2535.29 km - 56024m D+
Insomniac Trailer : 379h7mn (192h52mn) - 3078.11 km (1642.74 km) - 24933m D+ (27536 mD+)
Eric Kikour Roux : 368h53mn (384h49mn) - 2679.47 km (3040.95 km) - 116554m D+ (126159 mD+)
RayaRun : 367h0mn - 3399.92 km - 50072m D+
Lanternerouge : 366h10mn - 2799.05 km - 43816m D+
Lanternerouge a écrit:RayaRun a écrit:Il semble que je reste dans le top 20 uniquement parce que Lanternerouge n a pas mis à jour son carnet
Non tu es bien dans les 20 je n avais qu une malheureuse demie heure à mettre sur mon carnet et cette semaine cela sera guerre mieux et après reprise tranquille maintenant que je suis à 365 h
Alors profites malgré Tes blessures
RayaRun a écrit:Lanternerouge a écrit:RayaRun a écrit:Il semble que je reste dans le top 20 uniquement parce que Lanternerouge n a pas mis à jour son carnet
Non tu es bien dans les 20 je n avais qu une malheureuse demie heure à mettre sur mon carnet et cette semaine cela sera guerre mieux et après reprise tranquille maintenant que je suis à 365 h
Alors profites malgré Tes blessures
Ah ben pourquoi tu arrêtes ? faut pas ! Tout ce travail acharné pour te laisser tant aller !
bon la jambe en convalescence pour courir, les côtes toujours douloureuses après la chute à vélo, j'attaque la piscine demain (pourvu que je ne me noie pas avec la chance que j'ai en ce moment ) !
bubulle a écrit:Je note aussi plus loin dans le peloton quelques forcenés préparant activement leur 180, n'est-ce pas mamanpat?
Mamanpat a écrit:Mon podologue me disait cet am que je faisais vraiment beaucoup de sport... Ouais lui réponds-je et là il me regarde avec de gros yeux ! ben forcément, tout dépende à qui on se compare !!!
bubulle a écrit:
Alors, donc, bim, Sab met une belle claque à DCA à coup de chateaux slovènes dont les pentes moyennes semble relever d'une prépa au KV. Mes ridicules tentatives de contrôle par proposition sournoise d'une sortie commune se sont soldées par un échec : la prochaine, je la proposerai à 50 kilomètres de chez elle, qu'elle ne puisse pas décemment imaginer venir en vélo et me coller une demi-heure gratuite dans la vue.
Eh oui, le pauvre David prend une beigne après une semaine à 9 heures, franchement, je vous jure, on n'est pas aidés.
Même punition pour Jacques qui, malgré une bonne semaine à coup de sorties inopinées (en mode escargot, quand même)....ne comble rien de son retard et voit Arcelle continuer à lui maintenir la pression dans le dos (6 heures, ce n'est rien : une semaine à buller et hop, c'est mort).
jpoggio a écrit:Le kivaoù détient la clé des événements à venir...Je vais soigner la Sans Raison et y laisser délicatement filer DCA et Etienne pour mieux leur revenir dessus lundi prochain (enfin, surtout DCA qui n'a que soixante-dix ridicules minutes d'avance). N'oublions pas que lundi est férié, ce qui peut permettre aux retors, sous l'alibi d'une petite séance de récup active, de contrer sournoisement les habituées des sorties de fin de kikousemaine.
Je me vengerai, j'vous dis.
ejouvin a écrit:jpoggio a écrit:Le kivaoù détient la clé des événements à venir...Je vais soigner la Sans Raison et y laisser délicatement filer DCA et Etienne pour mieux leur revenir dessus lundi prochain (enfin, surtout DCA qui n'a que soixante-dix ridicules minutes d'avance). N'oublions pas que lundi est férié, ce qui peut permettre aux retors, sous l'alibi d'une petite séance de récup active, de contrer sournoisement les habituées des sorties de fin de kikousemaine.
Je me vengerai, j'vous dis.
C'est à moi que tu parles ?
Aller, le programme prévisionnel de la semaine
mercredi 45 + 1h30
jeudi frac (1h15)
vendredi 45 + 1h30
samedi 1h + 2h30
dimanche Sans raison (sans se mettre à fond) + 1h
Si ça passe, tu veux toujours revenir sur moi ?
bubulle a écrit:Ludo a du s'endormir sur son carnet d'entrainement et n'a pas bougé de la semaine. Et moi, je viens mourir à 1 minute de lui..... Bon, cela dit, en "récup marathon" (mouahahahaha), j'ai quand même gratté 2 heures à Arcelle (donc, je pourrai peut-être dire à mes petits-enfants que j'ai fait moins de 3h30 ET que j'ai battu Arcelle au jeu des 365h...)
(non, en fait, zero chance, quand meme)
Sabzaina a écrit:Ouh là là nan nan je veux pas être dans ce groupe-là Chris, je ne m'y sens pas à ma place. Réintègre-moi dans celui des presque gens normaux stp!
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Ouh là là nan nan je veux pas être dans ce groupe-là Chris, je ne m'y sens pas à ma place. Réintègre-moi dans celui des presque gens normaux stp!
Parce qu'avec tes séances du Lundi, tu te considère normal ?
Sabzaina a écrit::lol:
J'ai dit les gens "presque normaux"
bubulle a écrit: Bon, cela dit, en "récup marathon" (mouahahahaha), j'ai quand même gratté 2 heures à Arcelle (donc, je pourrai peut-être dire à mes petits-enfants que j'ai fait moins de 3h30 ET que j'ai battu Arcelle au jeu des 365h...)
(non, en fait, zero chance, quand meme)
ejouvin a écrit:Parce qu'avec tes séances du Lundi, tu te considère normal ?
ejouvin a écrit:
Et bim KrysDaix nous claque une sortie de 5h hier.
C'est pô juste
KrysDaix a écrit:Desolé la suis mort de rire.......
KrysDaix a écrit:Bon c'est pas le tout mais j'y retourne....
Ben oui moins de boulot plus de soleil faut bien profiter!!!
KrysDaix a écrit:Et je veux pas dire mais pour moi c'est que le début de semaine, normalement je devrais claquer un bon truc pour ce weekend prolongé
ejouvin a écrit:Effectivement, profites en bien. Ici pluie et vent, temps de merde.
Bonne ballade.
KrysDaix a écrit:ejouvin a écrit:Effectivement, profites en bien. Ici pluie et vent, temps de merde.
Bonne ballade.
Merci pour les encouragements.
Mais quand je vois vos traces GPS dans Paris, Franchement c'est bien vous les plus méritant et plus fou de ce jeu....
lalan a écrit:Que va faire le BOSS sur son semi ce week end Suspense......... Dans tout les cas il gagnera , sois il réussi son objectif ( je pense que oui et peut être mieux) sois c'est un peu plus "dur" et là il gagne des heures au jeux des 365 heures. Elle est pas belle la vie .
Bon run Mathias , ca va passer tout seul
jepipote a écrit:lalan a écrit:Que va faire le BOSS sur son semi ce week end Suspense......... Dans tout les cas il gagnera , sois il réussi son objectif ( je pense que oui et peut être mieux) sois c'est un peu plus "dur" et là il gagne des heures au jeux des 365 heures. Elle est pas belle la vie .
Bon run Mathias , ca va passer tout seul
si il gagne des heures sur un semi, je vais m'inquiéter pour sa santé, ça serait surement très grave
Mathias a écrit:
(et hop dès la semaine prochaine, je peux me remettre à faire du sport normalement, chic chic !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !