Kikoureur Angers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Kikoureur Angers

Messagepar BENIBENI » 05 Sep 2006, 13:31

Salut, je voulais savoir s'il y avait des kikoureurs dans la région d'Angers, histoire de rencontrer du monde sur les courses ou tout simplement se faire des sorties d'entrainement
BENIBENI
Grand Maître

Coureur sur Angers

Messagepar El Suave » 11 Sep 2006, 19:48

Slt Benos, on se croise souvent sur les courses faut dire que tu es facilement identifiable avec ton tas de biscotos et ton tribal qui te prend la moitié du corps. Moi j'aime bien, c'est un peu Hulk Hogan la star du catch qui se met au trail :lol:
Allez jte fais un ptit coucou la prochaine fois que je te dépasse lol le charrieur...
@ Bientot...
El Suave
Kikoureur débutant

Messagepar zakkarri » 11 Sep 2006, 19:53

fais gaffe suave i mord! :wink:
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 11 Sep 2006, 21:35

pas de souci je ne mord pas ! EL SUAVE est ce que tu fais le trail du layon ?
BENIBENI
Grand Maître

Yessss

Messagepar El Suave » 11 Sep 2006, 22:05

Vi c'est au programme ! Par contre je fais le 28 km pour deux raisons.

1) Jveux po me griller avant les Templiers
2) J'suis de baptême ce dimanche là et je prépare les Templiers alors on me laisse m'entrainer...lol nan étant pas fan des églises je peux po me permettre d'être trop en retard non plus donc le 28 km est parfait..

Sinon le 50 m'aurait bien tenter tout de meme..

NO PROBLEMO : Si on ne se voit pas la-bas on se trouvera bien une autre course ou un moment pour s'entrainer ensemble.
El Suave
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 11 Sep 2006, 22:35

je fais justement le 52 bornes en prépa des templiers ! Peut être qu'on se verra làbas !
BENIBENI
Grand Maître

Courir à Angers

Messagepar El Suave » 13 Sep 2006, 12:01

Tu as fait le trail des moulins?
C'était bien mais dur depuis j'ai décidé de bosser les cotes mon point faible...
CLG est au départ du 28km du Layon également.
@+
El Suave
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 13 Sep 2006, 12:33

oui j'ai fait le trail des moulins que j'ai trouvé pas mal avec un trés bonne ambiance , je connais CLG , c'est la première fois qu'elle fait une epreuve aussi longue mais elle a la gniac !
BENIBENI
Grand Maître

Banlieue d'Angers

Messagepar Bertrand.G » 14 Sep 2006, 18:20

Bonjour,

Je suis un nouveau kikoureur et un UFO un peu plus ancien (...1 an)...je suis de la banlieue d'angers et je cours ce week end les 24 h de St maixent...1ère expèrience sur le double tour pour moi aprés quelques marathons et cent bornes.....pour l'instant je me cantonne à des courses sur toute (je ne cours que depuis l'an 2000....ah les résolutions de nouveau millénaire !!!)
Autrement je m'entraine le week end au lac de maine ou à l'étang St Nico et je fais une seance de piste au stade du lac de maine...
Bon Trail et à bientot sur les routes ou sur les pistes...
Bertrand.G, Coureur d'Ultra Militant pour le Respect de la Nature Humaine.
Court au profit de HANDICAP INTERNATIONAL
Bertrand.G est le Coureur du Bluegreen Team
Bluegreen Team...Des Coureurs...Un Gros Coeur...
Bluegreen Team...La Marque du Respect
Bertrand.G
Kikoureur timide

Messagepar BENIBENI » 14 Sep 2006, 21:57

Salut Bertrand, j'espère qu'on se verra bientôt sur les routes de la region. Qui c'est ? Peut être qu'à l'avenir on formera une équipe de Kikoureurs sur la région !
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi