Sabzaina a écrit:Mon temps au semi:01h43m48s. Houla, je ne me sens plus, moi. J'avais dit PAS TROP VITE.
Donc RUnstatic complêtement en vrac... ce qui est rassurant.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2013 - Toulouse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Mon temps au semi:01h43m48s. Houla, je ne me sens plus, moi. J'avais dit PAS TROP VITE.
Sabzaina a écrit:Mon temps au semi:01h43m48s. Houla, je ne me sens plus, moi. J'avais dit PAS TROP VITE.
francois 91410 a écrit:le km30 doit plus être loin... la course va commencer
Mon temps au kilomètre 31.5: 02h33m58s
ejouvin a écrit:Sur FBMon temps au kilomètre 31.5: 02h33m58s
grumlie a écrit:En tout cas grosse séance de pacman sur cette partie.
Mon temps à l'arrivée:03h26m04s. François, change ton pseudo!
Sabzaina a écrit:Mon temps à l'arrivée:03h26m04s. François, change ton pseudo!
Sabzaina a écrit:Mon temps à l'arrivée:03h26m04s. François, change ton pseudo!
grumlie a écrit:Et ben il est bien à fond le bubulle!!!
J'ai réussi à l'encourager mais j'ai vraiment eu du mal à suivre pendant 4 bornes.
En tout cas grosse séance de pacman sur cette partie.
grumlie a écrit:Et ben il est bien à fond le bubulle!!!
J'ai réussi à l'encourager mais j'ai vraiment eu du mal à suivre pendant 4 bornes.
En tout cas grosse séance de pacman sur cette partie.
bubulle a écrit:
C'était donc toi...![]()
Euh j'ai pas vu un coureur qui avait ton rythme sur cette partiebubulle a écrit:J'étais quand même pas loin d'être à la rue, entre Borderouge et Jeanne d'Arc. Je m'accrochais au rythme comme un morpion, mais les looooongues traversées entre Castelginet, Lauraguet et la rocade avaient fait leur oeuvre.... La seule chose qui me motivait était cette partie de pacman, effectivement, qui avait commencé vers les km 22 et 23.
bubulle a écrit:Bon, pour l'instant, un seul commentaire : CONTENT. J'ai survécu à la chaleur toulousaine (et aux menus caloriques de la veille, notamment le déjeuner au Louchebem).
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bravo le Bubulle !
Tu sais ce qu'il te reste à faire François !
Olivier d Elancourt a écrit:Et en prime la réalisation d'un temps qualificatif pour le marathon de Boston
bubulle a écrit:Olivier d Elancourt a écrit:Et en prime la réalisation d'un temps qualificatif pour le marathon de Boston
En fait, ça c'est loin d'être gagné. En effet, Boston, ça marche ainsi:
- il faut d'abord avoir le temps qualificatif pour sa catégorie d'âge (au jour de la course). Ainsi, moi, pour viser avril 2015 (où j'aurai 54 ans), étant dans la catégorie 50-54, c'est bien 3h30
- mais les deux premiers jours des inscriptions, seuls ceux qui ont fait 20 minutes de moins que cela peuvent s'inscrire
- ensuite, le jour suivant, ceux qui ont fait 10 minutes de moins
- puis, le 4ème jour, ceux qui ont fait 5 minutes de moins
- puis, le 5ème jour, ceux qui ont fait le temps qualificatif
Cela veut dire que, en septembre 2014, je devrai attendre le vendredi des inscriptions (ouvertes le lundi), pour pouvoir m'inscrire....s'il reste de la place. Bref, c'est loin loin loin d'être sûr, voire même, en fait, extrêmement peu probable.
En fait, le plus sûr, ce sera de viser Boston 2016 car le temps qualificatif sera alors de 3h40 (temps qui doit être réalisé entre septembre 2014 et septembre 2015 en gros)....l'idéal serait alors de faire 3h20 dans cette "fenêtre" pour être dans les tous premiers à pouvoir se ruer sur le site d'inscription en septembre 2015. La folie, vous avez dit?
Donc, bref, mon 3h26'08" officiel risque de ne pas servir à grand chose pour Boston. Cela aurait été un peu mieux si j'avais fait 1 minute de moins.
francois 91410 a écrit:bubulle a écrit:Olivier d Elancourt a écrit:Et en prime la réalisation d'un temps qualificatif pour le marathon de Boston
En fait, ça c'est loin d'être gagné. En effet, Boston, ça marche ainsi:...
...Donc, bref, mon 3h26'08" officiel risque de ne pas servir à grand chose pour Boston. Cela aurait été un peu mieux si j'avais fait 1 minute de moins.
Merci de confirmer ce que je pensais avoir compris![]()
![]()
Pour moi qui ai 5 ans de moins, faut encore enlever 5mn aux temps annoncés par Bubulle![]()
bref, c'est pas gagné du tout du tout du tout cette affaire
Le Loup a écrit:Pour moi c'est plus facile que s'inscrire à l'UTMB : il suffit de courir ! Comprenne qui pourra...
Sabzaina a écrit:Je pense qu'on a définitivement compris que tu détestais l'UTMB.
bubulle a écrit:Le Loup a écrit:Pour moi c'est plus facile que s'inscrire à l'UTMB : il suffit de courir ! Comprenne qui pourra...
Oui, que Boston, c'est pour l'3l33tz, pas pour les n00bs.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2013 - Toulouse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !