bobo le genoux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

bobo le genoux

Messagepar bahheu tarzan tien » 11 Sep 2006, 10:08

Comment faire????

je me suis fait une entrose du genoux au marathon de paris, après deux mois de repos actif (c'est a dire velo natation et pas de course a pied), j'ai repris très progessivement sur 1 mois (2x20min par semaine jusque 2X1h) et la paf, je suis tombé dans l'escalié, rebelote repos...mais depuis j'ai toujour mal au genoux et on voi rien a la radio.... que faire????
je ne courre don plus de puis pluisieur mois..mon toubib me dit que c'est bon de continuer le velo... alors que faire....
talons libres esprit libre
bahheu tarzan tien
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 24 Mai 2005, 23:03

Messagepar forest 1473 » 11 Sep 2006, 16:02

Continu a faire du vélo, ton genou reste ds l' axe ,
Il faut que tu le muscle le plus possible "trouve un bon kiné"

sportivement
joel
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Genou

Messagepar pschitt74 » 11 Sep 2006, 21:30

Salut !

Perso, si tu penses qu'il y a un risque d'entorse genre rupture des ligaments, demande à ton médecin une IRM...

De mon côté, j'ai eu une chute en ski... diagnostic = entorse ligament externe. 1 mois de rééduc, toujours une sensation bizarre. Changement de médecin, IRM et hop, ligament croisé pèté !

C'est pas pour te faire flipper mais au moins tu en as le coeur net ! S'il n'y a rien, vélo et course à pied tout doux sur terrain souple genre piste d'athlé ou terrain de foot.

Bon courage

Pschitt
pschitt74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 28 Mai 2006, 12:27

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !