Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2013 - Millau
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Bon...
D'accord merci.
1 mois avant la Sainté, va clairement falloir faire un choix.
laulau a écrit:Cette année, on pouvait encore s'inscrire en Septembre.
AdrienArguel a écrit:Avis aux amateurs des courses Millavoises (100 km et Festival des Templiers) :
Je me permet de faire un peu de pub pour les gîtes et chambres d’hôtes qu'ont mes parents.
N'hésitez pas a aller faire un tour sur le site :
http://www.villadespins.net pour les chambres d’hôtes,
http://www.lesetoilesduberger.com pour les gîtes !
Mes parents ont accueillis beaucoup de coureurs venus faire l'une des deux courses (mais encore jamais les deux ... ) et propose même un petit déjeuner sportif ces week-end la ! Merci.
Sabzaina a écrit:Bon... J'me tâte pour celle-ci: GRANDE COURSE DES TEMPLIERS - 72 KM - 3300 M D+ le 27/10/2013
escala a écrit:Après la stl en 2012, cette année, je me lance pour les templiers. si certains peuvent faire partager leurs expériences ou donner des conseils, moi je suis preneur;
julientapiero a écrit:et si certains ont déjà fait l' endurance trail, je suis réceptifs aux différents conseils et informations
monotrace ? boulevard parisien ?
technicité du parcours ?
merci par avance pour les réponses
chris38 a écrit:julientapiero a écrit:et si certains ont déjà fait l' endurance trail, je suis réceptifs aux différents conseils et informations
monotrace ? boulevard parisien ?
technicité du parcours ?
merci par avance pour les réponses
Certains vont te dire qu'Oscar Perez y a vu 2 cailloux (bijoux joujoux ... ) mais globalement ça roule !
Fa² a écrit:..... vous informer que Vo² Magazine n°232 contient un cahier spécial sur le festival des Templiers .....
Je précise que je n'ai aucune action chez eux et que si le message vous semble être de la publicité, n'hésitez pas à le retirer ....
flack12 a écrit:Peu de mouvements sur cette pages.
A noter en cette année 2023, une nouvelle ascension sur le Causse du Larzac au km 55. Un dénivelé de 200 mètres et quelques hectomètres supplémentaires.
A ne pas négliger, la redescente sur Massebiau qui vous flambera les quadris. Pensez à bien gérer car la remonté sur les Cades est longue... trèès longue.
David35 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'avoir mon numéro de dossard ainsi que le SAS de départ 3 ou 4.
Comment gérer le départ dans ses conditions pour ne pas bouchonner au pied de la première côte ?
Sportivement, David_35
David35 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'avoir mon numéro de dossard ainsi que le SAS de départ 3 ou 4.
Comment gérer le départ dans ses conditions pour ne pas bouchonner au pied de la première côte ?
Sportivement, David_35
laulau a écrit:Sur le kikaoù, 12 coureurs pour l'endurance trail alors qu'il y en a 22 pour les Templiers. Et pourtant, le post sur l'endurance trail et l'intgrale des Causses est beaucoup plus vivant. Quoi qu'on peut en penser, Les Templiers, c'est quand même le trail le plus connu en France et c'est étonnant ce silence !
laulau a écrit:retour à la maison pour moi samedi matin. Bonne chance aux kikous sur les Templiers ! La météo sera meilleure que vendredi ou samedi, hélas pour nous !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2013 - Millau
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !