Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Bourbon 2013 - Cilaos avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2013 - St Philippe avec 4 kivaoù, 10 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
ejouvin a écrit:Dommage que le site soit en vrac visiblement. Laila semblait pas mal à son dernier pointage, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est actuellement.
ah oui il me semblait bien aussi...
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
sarajevo a écrit:chouete suivi en tout cas ... quelle course !
beaucoup de mal à bosser pour ma part...
Ouais, en plus cette année, les pages sfr et la radio ne sont plus bloquées par la sécurité informatique de ma boite
Mais moi, j'ai un quota, et si je dépasse (ce qui risque d'être le cas) j'ai un mail de rappel Mais il suffit de dire "Oui oui, c'est normal dans le cadre de mon activité" Pour autant, je ne tente pas le diable, dommage car je voudrai bien suivre la radio
ejouvin a écrit:Mais moi, j'ai un quota, et si je dépasse (ce qui risque d'être le cas) j'ai un mail de rappel Mais il suffit de dire "Oui oui, c'est normal dans le cadre de mon activité" Pour autant, je ne tente pas le diable, dommage car je voudrai bien suivre la radio
ejouvin a écrit:Mais moi, j'ai un quota, et si je dépasse (ce qui risque d'être le cas) j'ai un mail de rappel Mais il suffit de dire "Oui oui, c'est normal dans le cadre de mon activité" Pour autant, je ne tente pas le diable, dommage car je voudrai bien suivre la radio
Faut avoir des informaticiens trailers.....
Ou être responsable de l'informatique entre autres !
Faut avoir des informaticiens trailers.....
Ou être responsable de l'informatique entre autres !
Ou passer par le WIFI ouvert qui n'est pas surveillé. Mais là, je risque de le faire tombé (il n'est pas en grande forme) et j'aurai des soucis pour vérifier la qualimétrie de mon code
CORRE Jean-Bernard a explosé tout le monde sur la fin en un temps canon. Passage de 629ème à 1er avec le temps de 18h41, et un passage à Pied du Taïbit en 18h52. Les autres ne pouvaient vraiment rien faire
ejouvin a écrit:CORRE Jean-Bernard a explosé tout le monde sur la fin en un temps canon. Passage de 629ème à 1er avec le temps de 18h41, et un passage à Pied du Taïbit en 18h52. Les autres ne pouvaient vraiment rien faire
ejouvin a écrit:CORRE Jean-Bernard a explosé tout le monde sur la fin en un temps canon. Passage de 629ème à 1er avec le temps de 18h41, et un passage à Pied du Taïbit en 18h52. Les autres ne pouvaient vraiment rien faire
C'est son heure ( provisoire ) de gloire !
J'espère pour lui qu'il a des gens pour faire des captures d'écran.
Sinon, superbe course en tête chez les femmes. Elle avait pris une belle mine un moment (genre 14 minutes entre deux pointages) et la voilà de nouveau devant.
Suite à une erreur de manipulation de l'organisation Grand Raid, nous ne sommes malheureusement pas en mesure momentanément d'assurer les services "suivi SMS", "Classement", et "Résultats des coureurs".
Il doit y avoir un régis dans l'organisation (merci les Nuls)
Mussard était déja mal dans la montée du Maïdo Thénenin l'a attendu un peu. mais quand il a vu que devant il pouvait jouer la deuxième place il est parti tout seul.
titok a écrit:Mussard était déja mal dans la montée du Maïdo Thénenin l'a attendu un peu. mais quand il a vu que devant il pouvait jouer la deuxième place il est parti tout seul.
RER à propos de F. Dhaene "ses seules références sont une victoire au marathon du Mont-Blanc". Eh, coco, c'était le 80km et c'est juste pas tout à fait pareil..
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Bourbon 2013 - Cilaos avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2013 - St Philippe avec 4 kivaoù, 10 récits pour 2013 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats