Modérateur: Modos
cagouillard a écrit:SURTOUT PAS LA CASCADIA
JE VIENS DE JETER LES MIENNES QUI A SEULEMENT 6 MOIS ET 500KMS DE PRATIQUE SONT DECHIRES !ET MOn VENDEUR DIT QUE C EST NORMAL !!!!!
cagouillard a écrit:SURTOUT PAS LA CASCADIA
JE VIENS DE JETER LES MIENNES QUI A SEULEMENT 6 MOIS ET 500KMS DE PRATIQUE SONT DECHIRES !ET MOn VENDEUR DIT QUE C EST NORMAL !!!!!
crab a écrit:j'ai vu qu'il existait 3 types de Xodus : les classiques xodus, les progrid et les powergrid
http://www.21run.fr/catalogsearch/result/?q=xodus+&order=relevance&dir=desc
marketing à fond ou réelles différences pour ceux qui connaissent ?
merci à vous
ficudinia a écrit:Le gars me conseille les fuji trabuco 2 comme godasses au top.
Première sortie avec( heure sous la pluie).....pied trop serré au bout , chaussures trempées,douleurs dans les genoux, voûte plantaire qui fait souffrir....
Franchement quand je lis que c'est de la godasse d'élite je me dis que les gars touchent des pots de vin.
Si ce n'est que c'est pas très cher (110euros) ça vaut pas les S-lab xt5.
cagouillard a écrit:qui a un retour sur les dynafit féline ?
Juanrunningchicken a écrit:
Bonsoir à tous,
Je viens d'essayer ce we les dynafit feline ghost : 2 sorties, 1 heure + 2 heures, avec un peu de D+. Verdict (provisoire) : je les ai trouvées bien vives à souhait, c'est léger, dynamique et hyper précis au touché avec un chaussant bien enveloppant (un peu trop pour moi qui suis monté en palmes de série !) et le drop de 4 mm.
Et malgré le poids, j'ai trouvé l'amorti correct pour le gros gabarit que je suis ...
Bref, pour l'instant, je suis enchanté.
J'attends de voir sur un peu plus long pour décider si elles pourraient remplacer mes S-Lab 5 pour la saintélyon.
Nultymo a écrit:Les Xodus 3.0 étaient avec l'amorti ProGrid et les Xodus 4.0 sont avec l'amorti PowerGrid.
trailer VSB a écrit:Salut Juan...
ces feline me semble relativement minimalistes avec un drop de 4 mm c'est intéressant. Qu'en penses-tu? Tu cours souvent avec des minimalistes sur trail?
produit38 a écrit:Alors il a choisi quoi l'ami crab ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !