Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Byzance a écrit:. J'espère bientôt depuis Cuney.
Byzance a écrit:Aux nouvelles de midi, Iker envisageait de termine sans dormir !!!.
boulegan a écrit:Byzance a écrit:Aux nouvelles de midi, Iker envisageait de termine sans dormir !!!.
DidierC a écrit:Byzance a écrit:. J'espère bientôt depuis Cuney.
A l'instant à Cuney je crois
Mathias a écrit:Tiens, y'a Corinne Peirano... bon elle n'est pas très active sur kikourou, mais quand même ! Allez koko !
(à Donnas, 502è)
margoulin a écrit:et les kikourous alors ils en sont où ? quelle course quand même !!!
En altiligérien, je suis forcément Lionel Trivel avec attention
@lex_38 a écrit:Ça me ferait plaisir que le discret Oscar Perez signe ici une deuxième victoire!
@lex_38 a écrit:Ça me ferait plaisir que le discret Oscar Perez signe ici une deuxième victoire!
boulegan a écrit:@lex_38 a écrit:Ça me ferait plaisir que le discret Oscar Perez signe ici une deuxième victoire!
Pareil !
Mickie a écrit:boulegan a écrit:@lex_38 a écrit:Ça me ferait plaisir que le discret Oscar Perez signe ici une deuxième victoire!
Pareil !
Bonjour,
Ca pourrait en prendre le chemin puisqu'à la sortie d'Ollomont, Iker Karrera avait 1h06 d'avance et à l'instant à "Bosses", il n'a plus que 48mn.
Aura t"on besoin d'une photo finish ?
Mickie
Land Kikour a écrit:@lex_38 a écrit:Je viens de regarder la Barkley. Elle a quoi de spécial cette course?
Car 50 heures pour faire un 100 miles et seulement 1 à 3 finishers...
En résumé la Barkley, c'est ça :
Article relevé http://www.raidlight.com/Barkley-la-plu ... monde.html
.... A l’autonomie s’ajoute un dénivelé positif conséquent d’environ 18000 m, soit plus de 110 m+ au kilomètre. Pour comparaison, l’ UTMB en compte moins de 60. En soit, cela suffirait à rendre cette épreuve éprouvante, et même épouvantable, mais a tout cela il faut y ajouter des passages dans les ronces, des tout droit à travers la végétation, une petite composante "orientation", et l’éventualité de conditions météo apocalyptiques,et alors vous obtenez un cocktail détonnant qui fait que chaque année les meilleurs craquent et abandonnent.
60 h maxi pour 160km (soit env. 3km/h)
16000 m D+ (100m+/km)
T° de -20°c à +30°c durant la course
Terrain très accidenté, jonché de ronces, troncs d’arbres ...
Aucun balisage, aucun spectateur ....
8 finishers en 23 ans d’existence
et toujours aucun français, qui veux tenter ????
Byzance a écrit:Bon dodo pour Yo à Ollomont.
Pour les 1ers, une photo finish est prévue ?
boulegan a écrit:Iker Karrera à Bonatti à 6 h 39... Donc donc, arrivée à Courmayeur bien avant 12 h
Fibre a écrit:34 min d'écart à Bonatti, 12 kms pour finir. Ca devrait suffir à Iker !
Quelle course de folie !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !