Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:Heu.... Il reste des dossards pour cette course ?
Elcap a écrit:Bah si quand même. C'est dans plus de 15 jours
Maëlwenn a écrit:Elcap a écrit:Heu.... Il reste des dossards pour cette course ?
Ce serait peut être pas raisonnable
Elcap a écrit:Si justement. C'est pour l'accompagner sur ses 30 km....
Elcap a écrit:C'est juste interdit. Et je le conçois bien volontiers
Pis j'ai envie hein.... C'est pas que pour accompagner
Elcap a écrit:Au niveau chrono tu penses pas être trop rapide ? Remarque ce serait bien. Je t'accompagne et ensuite j'attend avec Nini que son relais arrive pour repartir avec elle. Et, si tu as besoin (dépend de ton objectif aussi hein), je te lièvre jusque-là
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:Au niveau chrono tu penses pas être trop rapide ? Remarque ce serait bien. Je t'accompagne et ensuite j'attend avec Nini que son relais arrive pour repartir avec elle. Et, si tu as besoin (dépend de ton objectif aussi hein), je te lièvre jusque-là
J'aurais 15 mn à récupérer, les relais partent avant ! Jouable je pense sur Fanny, être avec Chloé le plus dur sera d'accrocher Nini...
Et hop, un lièvre pour le lapinou !
ejouvin a écrit:Bon bah tant pis, je vais courir avec toi pour la peine, et puis je te dirai "Chérie" pour bien t'énerver (cf ton CR de l'année dernière)
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Bon bah tant pis, je vais courir avec toi pour la peine, et puis je te dirai "Chérie" pour bien t'énerver (cf ton CR de l'année dernière)
Avec plaisir mon lapin !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Bon bah tant pis, je vais courir avec toi pour la peine, et puis je te dirai "Chérie" pour bien t'énerver (cf ton CR de l'année dernière)
Avec plaisir mon lapin !
pffff et tu ne râle même pas ?
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Bon bah tant pis, je vais courir avec toi pour la peine, et puis je te dirai "Chérie" pour bien t'énerver (cf ton CR de l'année dernière)
Avec plaisir mon lapin !
pffff et tu ne râle même pas ?
blob a écrit:si si, elle râle en course, j'ai déjà vécu
Mamanpat a écrit:Ne les écoute pas Elcap, etienne a les pepettes c'est tout...
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Ne les écoute pas Elcap, etienne a les pepettes c'est tout...
Oui
Enfin, je préférerai que ce soit mon portefeuille qui ait les pépètes.
Mamanpat a écrit:Bon sinon vous en êtes où dans vos prépa ? Tout roule, enfin tout court ?
jean-phi a écrit:mais hier je pouvais plus marcher
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:mais hier je pouvais plus marcher
Quand même pas à cause de ma vitesse supersonique de lundi midi ?!!!
Elcap a écrit:Tu en fais beaucoup Jean-Phi... Tes mauvais souvenirs de l'année dernière risquent de revenir
jean-phi a écrit:Sortie de ce midi :
1h fc<150 + 15' à fc=160 + 15' à fc=165 + 20' à fc>165 (1h50 en tout)
Bilan, 1h48, 23 kms et 150 de D+ (c'est pas beaucoup). Avec une FC moyenne à 152 puls soit 80% de FCM ça va pas mal !
mais hier je pouvais plus marcher
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:mais hier je pouvais plus marcher
non, gainage trop poussé, ça a réveillé ma pubalgie.
Mais ça roulait bien aujourd'hui, j'avais de bonnes jambes !
Mamanpat a écrit:J'ai bien dégoté une adresse pour le repas du vendredi soir mais qui ne serait pas vraiment une pasta...
Y'a encore un peu de temps pour trouver une éventuelle adresse à pasta mais en attendant, revue d'effectifs !
Qui sera présent pour un repas kikou le vendredi soir ?
On peut essayer de caler ça vers 20h30, proche du village de course (et donc du camping, des hôtels, des maisons d'hôte...)
Présents :
Jean Phi
Ejouvin
Psycho
Mamanpat
Flack12 ?
Elcap et Nini ? (je vois avec le reste des jupettes)
Turtlerunforfun ?
Sanil69 ?
Sebounet ?
Petitzorro ?
lalan a écrit:Snail69 ca parle entraînement et toi tu parle de repas avant de t'inscrire, t'es vraiment un auvergnat
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Jean-Phi fais des scéances de vélo aussi ( route et vtt si tu as les 2 ), celà te permettra de travailler sans trop de fatigue pour la pubalgie.
ejouvin a écrit:Et jean-phi, tu as promis (ok contre deux bières) d'être raisonnable au Saint Jacques hein
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Matt38 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !