Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Bon. On a pas sa version de l'histoire. Mais sûr qu'il va prendre cher... Sur C2C ça va être sa fête, le pauvre
petit franck a écrit:Bonjour
Je suis très surpris que jornet ait eu besoin d appeler les secours cela me reçoit de lui
Je ne pense pas qu il puisse avoir d accident en montagne même en haute montagne car il s agit de jornet et pas d un alpiniste classique il a l habitude de courir en haute montagne donc il maitrise tout je pense de toute façon vu la vitesse a laquelle il court en cas de mauvais temps il peut vite redescendre dans une zone a l abri d un orage vu la vitesse a laquelle il court
Bonne journée
Franck derrien
Mickie a écrit:Bonjour,
Kilian a mis des infos sur son blog :
"...C'est une alerte, que la montagne est dure et même si on est méticuleux elle est dangereuse, et qu'il faut être humble face a elle car nos fautes, surtout quand on est léger, se payent chères. On doit donc accepter et être conscient des risques que l'on veut prendre individuellement et avec les personnes qu'on accompagne, en fonction de nos capacités personnelles physiques, techniques ainsi que de notre expérience. "
Kilian.
Antoine26 a écrit:Même BFM TV En a parlé ce matin avec une interview du maire adjoint de Chamonix.
Les stars du trail deviendraient elles grand public ?
Fredo2l_Esterel a écrit:Quel tapage mediatique....
Un extra terrestre se rend compte de son erreur, quid des milliers de sorties sans aucun problemes...
Complètement anecdotique, journaliste qui devrait faire du people...
fk_isere a écrit:Le plus simple est de ne pas présenter sa carte vitale au moins tu paies du premier au dernier centime!
Jamais vu un médecin, un kiné, un osthéo... car je ne fais pas du sport pour me faire mal contrairement à beaucoup!
Yvan11 a écrit:Fredo2l_Esterel a écrit:Quel tapage mediatique....
Un extra terrestre se rend compte de son erreur, quid des milliers de sorties sans aucun problemes...
Complètement anecdotique, journaliste qui devrait faire du people...
C'est tout sauf anecdotique !
Ce gars là ( que je respecte autant que je ne l'idolatre pas ) véhicule à longueur d'année une image de demi-dieu à qui rien ne résiste.Il est bon, pour lui et pour ceux qui s'en inspirent, que son coté humain ressorte !
Pour moi, c'est autant important que le coup de la doudoune de Cavalls del Vent !
fk_isere a écrit:Vive La France!
D'un, je ferai payer le certificat médical du premier au dernier centime car en bonne santé (l'assurance maladie qui rembourse, c'est inique!)
De deux, assurance privée pour toutes les activités autre que la vie quotidienne!
Il existe bien une assurance au travail, automobile, au domicile! Au milieu, un grand flou artistique!
freddo90 a écrit:Et dire qu'Emelie Forsberg n'a pas le niveau en montagne, ça me parait un peu exagéré aussi...
Velvet a écrit:fk_isere a écrit:Vive La France!
D'un, je ferai payer le certificat médical du premier au dernier centime car en bonne santé (l'assurance maladie qui rembourse, c'est inique!)
De deux, assurance privée pour toutes les activités autre que la vie quotidienne!
Il existe bien une assurance au travail, automobile, au domicile! Au milieu, un grand flou artistique!
Tu peux aussi voir l'autre côté de la chose. En pratiquant un sport on tombe moins souvent malade et donc la sécu dépense moins, c'est quelque part de la prévention.
Perso, je ne vois mon toubib qu'une fois l'an depuis de nombreuses années, chance .. ou pas
A+
Velvet
fk_isere a écrit:Le plus simple est de ne pas présenter sa carte vitale au moins tu paies du premier au dernier centime!
Jamais vu un médecin, un kiné, un osthéo... car je ne fais pas du sport pour me faire mal contrairement à beaucoup!
freddo90 a écrit:Enfin, vu sur la page de Emelie Forsberg : "Once again I got a lesson, the weather and the conditions set the rules, we play and the mountain decides. I'm nothing out there! Scary saturday."
Donc pas de scène de ménage en vue
Et au final qui paie la facture, les secours, le rapatriement, le séjour à l’hosto, les mois de rééducation, les pensions invalidité ? LA SECURITE SOCIALE donc LE CONTRIBUABLE
J’espère que KJ aura la décence de payer de sa poche les 600 euros de l’heure pour l’intervention du PGHM !
Gaby31 a écrit:Et au final qui paie la facture, les secours, le rapatriement, le séjour à l’hosto, les mois de rééducation, les pensions invalidité ? LA SECURITE SOCIALE donc LE CONTRIBUABLE
J’espère que KJ aura la décence de payer de sa poche les 600 euros de l’heure pour l’intervention du PGHM !
D'accord, mais dans ce cas, je refuse aussi que la sécu participe aux frais de santé d'un gars qui a eu un accident en roulant bourré, d'un autre qui a fumé toute sa vie et a un cancer de la gorge, d'un troisième qui s'est fracassé le crâne en roulant en vélo sans casque.... Car tous ces gens, cher Monsieur, prennent plus de risques que Jornet...
Elcap a écrit:Quel rapport avec Salomon dans cette histoire ? Ça part en live là....
Ha Ben vla. Le journal de la 3, en ce moment. Un sujet : "il était en basket, comme d'habitude"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !