Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
ejouvin a écrit:Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller courir
courir
Pour mieux poutrer toutes celles
Que tu as entraînées
Entraînées
Nini a écrit:Bonne course à vous tous ce soir !
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller courir
courir
Que tu as entraînées
Entraînées
Ca y est, l'a pèté un cable l'Etienne !!! T'as fini ton sac au moins ?
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller courir
courir
Que tu as entraînées
Entraînées
Ca y est, l'a pèté un cable l'Etienne !!! T'as fini ton sac au moins ?
Mamanpat a écrit:T'as imprimé ton roadbook ?
Arclusaz, vu dans le règlement :
Art. 4 Buffet campagnard, parking, vestiaire gardé, douches et toilettes
Un buffet campagnard est proposé à l’arrivée (compris dans l’inscription) Les accompagnateurs peuvent bénéficier du buffet campagnard pour 6 €. Possibilité de stationner gratuitement à proximité du départ. Un vestiaire gardé, des douches et des toilettes sont à votre disposition à la salle Saint Romain, rue de la République et à l’ancienne caserne des pompiers, rue du lavoir..
Si tu veux, je te donne mon repas !
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:T'as imprimé ton roadbook ?
Un buffet campagnard est proposé à l’arrivée (compris dans l’inscription) Les accompagnateurs peuvent bénéficier du buffet campagnard pour 6 €. Possibilité de stationner gratuitement à proximité du départ. Un vestiaire gardé, des douches et des toilettes sont à votre disposition à la salle Saint Romain, rue de la République et à l’ancienne caserne des pompiers, rue du lavoir..
double merci Pat : pour le renseignement et..... pour le repas !
Je me rends compte que je viens vraiment la fleur au fusil : pas regardé la parcours, le profil, les ravitos, pas fait mon sac, rien prévu de particulier en alimentation.
Vu l'état de mes jambes que j'ai beaucoup sollicitées ces derniers temps, tout ça sent furieusement l'explosion en vol ! ben, c'est pas grave, on y va pour rigoler !
Mamanpat a écrit:T'as imprimé ton roadbook ?
tidgi a écrit:
Et soyez gentil avec Madame pour sa première course de nuit
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:
Et soyez gentil avec Madame pour sa première course de nuit
Pas inquiet pour Madame, elle va encore nous épater !
Arclusaz a écrit:Aurons-nous l'honneur de voir Arthur sur le parcours comme l'année dernière ? Si oui, c'est sur, on est obligé de mettre le TS jaune flash de l'Ultra Boucle de la Sarra !
tidgi a écrit:Et soyez gentil avec Madame pour sa première course de nuit
Trimoreo a écrit:J'ai été long à la détente pour l'inscription donc ce sera du Off ce soir pour moi (avec 4l d'eau). Je partirais 30 minutes avant pour encourager tout le monde et finir avec un pote. J'amène des dragibus pour les bénévoles et les coureurs en hypo.
Je ne connais pas encore beaucoup de kikous lyonnais mais j'aurai ma casquette Kikourvite et le beau tee shirt jaune des 6h de la Sarra.
Bonne course à tous
Trimoreo a écrit: le beau tee shirt jaune des 6h de la Sarra.
lalan a écrit:Sur place autour des 18h30. Vous allez vous régaler ce soir au repas d'après course, y a du "Tidgi" à manger .
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Sur place autour des 18h30. Vous allez vous régaler ce soir au repas d'après course, y a du "Tidgi" à manger .
+1 ! (pour l'horaire, pas pour bouffer tidgi ! )
Mamanpat a écrit:Nini a écrit:Bonne course à vous tous ce soir !
Dis donc Nini, dans ton CR de l'an passé tu as écrit que tu reviendrais cette année...
Nini a écrit:Mamanpat a écrit:Nini a écrit:Bonne course à vous tous ce soir !
Dis donc Nini, dans ton CR de l'an passé tu as écrit que tu reviendrais cette année...
Si ! Mais en fait je me suis peu entraînée cet été, du coup j'ai décidé de ne pas la faire.
Et heureusement ! Si je m'étais inscrite, je n'aurai pas pu venir avec l'opération de Florent qui a eu lieu aujourd'hui !
Bicshow a écrit:Paf le TFL, pinpon pinpon pinpon
lalan a écrit:He ben, c'était comme la rentrée des classes Une super ambiance des taquinerie en veux tu en voilà, de la vannouse , idem. Du kikou en grande forme
Ejouvin qui est venu les bras remplis........ je ne courrais pas mais ces financiers était très bon
Bonne course à tous: vivement les nouvelles
Un retour en vélo derrière la roue d'Arnaud: ca pique les jambes heureusement qu'il a fait l'UTMB le week end dernier.
Mamanpat a écrit:Bicshow a écrit:Paf le TFL, pinpon pinpon pinpon
Tout ça pour rentrer plus tôt et porter la polaire sans manche UTMB.. J'te jure !
Et on ne parle pas de Tidgi qui la portait déjà alors qu'il faisait 30° ! Ouais ok, les filles du coup se prosternaient à ses pieds...
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Bicshow a écrit:Paf le TFL, pinpon pinpon pinpon
Tout ça pour rentrer plus tôt et porter la polaire sans manche UTMB.. J'te jure !
Et on ne parle pas de Tidgi qui la portait déjà alors qu'il faisait 30° ! Ouais ok, les filles du coup se prosternaient à ses pieds...
Ça frime dans les monts d'or
ejouvin a écrit:Tu veux des nouvelles ?
Pffff je me demande bien ce que je suis venu faire. Que des gens chiants, un taxi pas aimable qui confond T1 et T3 et une course comment dire....
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, C'EST QUOI CETTE COURSE . J'ai trop mal aux jambes mais je me suis éclaté. CR quand je serai remis....
Et quand je suis content, je vomis... À croire que j'étais ravi, car 3 fois de suite....
Allez dodo et merci à tous, je reviendrai vous embêter.
ejouvin a écrit:lalan a écrit:He ben, c'était comme la rentrée des classes Une super ambiance des taquinerie en veux tu en voilà, de la vannouse , idem. Du kikou en grande forme
Ejouvin qui est venu les bras remplis........ je ne courrais pas mais ces financiers était très bon
Bonne course à tous: vivement les nouvelles
Un retour en vélo derrière la roue d'Arnaud: ca pique les jambes heureusement qu'il a fait l'UTMB le week end dernier.
Tu veux des nouvelles ?
Pffff je me demande bien ce que je suis venu faire. Que des gens chiants, un taxi pas aimable qui confond T1 et T3 et une course comment dire....
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, C'EST QUOI CETTE COURSE . J'ai trop mal aux jambes mais je me suis éclaté. CR quand je serai remis....
Et quand je suis content, je vomis... À croire que j'étais ravi, car 3 fois de suite....
Allez dodo et merci à tous, je reviendrai vous embêter.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : poucet et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !