kikourkool a écrit:BRAVO à tous les Kikous (finishers ou non)
Merci à Bubulle pour son suivi partagé
Moi, je pars ce matin direction Chamonix pour le Tour du Mont Blanc (mais en mode RANDO)
Ben, t'es en retard, ils sont déjà partis!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
kikourkool a écrit:BRAVO à tous les Kikous (finishers ou non)
Merci à Bubulle pour son suivi partagé
Moi, je pars ce matin direction Chamonix pour le Tour du Mont Blanc (mais en mode RANDO)
Japhy a écrit:Non mais vous réalisez le classement de Sab? Elle est presque dans le premier...QUART au scratch!
Japhy a écrit:Non mais vous réalisez le classement de Sab? Elle est presque dans le premier...QUART au scratch!
Le Loup a écrit:Japhy a écrit:Non mais vous réalisez le classement de Sab? Elle est presque dans le premier...QUART au scratch!
Je ne sais pas trop si on peut mesurer la performance de cette façon... cela situe peut-être juste le niveau global des inscrits. Mais sorti de ces considérations statistiques un grand bravo ; je n'ai pas vraiment suivi ta course dans le détail mais je pense juste à la joie et à la légitime satisfaction de toucher au but. C'est cool.
En te souhaitant une bonne récupération et de garder la tête dans les nuages encore un peu avant la rentrée des classes, bouhhhhh !
tomate a écrit:XT approche de bovine d'après sa balise
edit : 15:42 de course
bubulle a écrit:Japhy a écrit:Non mais vous réalisez le classement de Sab? Elle est presque dans le premier...QUART au scratch!
Bah oui, je ne suis pas sûr qu'elle ait réalisé la perf, encore, là. L'épuisement était marqué et va falloir un peu de temps pour que l'envie reveienne. Surtout, la fin a quand même été très galère....
bubulle a écrit:Bikoon à Bonatti : li réussit encore à grimper au classement. Où
s'arrêtera-t-il?
2942 Bikoon - V1 - Refuge Bonatti (89,8) - 14:51 - 157e/51e
Le Loup a écrit:Japhy a écrit:Non mais vous réalisez le classement de Sab? Elle est presque dans le premier...QUART au scratch!
Je ne sais pas trop si on peut mesurer la performance de cette façon... cela situe peut-être juste le niveau global des inscrits. Mais sorti de ces considérations statistiques un grand bravo ; je n'ai pas vraiment suivi ta course dans le détail mais je pense juste à la joie et à la légitime satisfaction de toucher au but. C'est cool.
En te souhaitant une bonne récupération et de garder la tête dans les nuages encore un peu avant la rentrée des classes, bouhhhhh !
olafmax a écrit:Impressionnant thevenard : 9min d avance sur héras et 20 sur monsieur torse poil (bovine)
Semble augmenter son avance !!!
@lex_38 a écrit:Impressionant Thévenard! Je ne sais pas si ça ira au bout, en tout cas je le souhaite, mais personne ne l'attendait à ce niveau là!
Go go go!
olafmax a écrit:Impressionnant thevenard : 9min d avance sur héras et 20 sur monsieur torse poil (bovine)
non pas de pari : ca rapporterais rien comme trucsapi74 a écrit:elle avait l'aire pas plus fatiguer que cela lors de l'interview, je crois qu'elle est inscrite a la stl le 8 décembre, alors on fait les paries......
@lex_38 a écrit:benlacrampe avait posté ça sur un autre sujet, les temps de passage de KJ en 2011
Je ne connais pas les différences de parcours, mais si je ne dis pas de bêtise, Thévenard est en 16h30 à Trient...
@lex_38 a écrit:benlacrampe avait posté ça sur un autre sujet, les temps de passage de KJ en 2011
Je ne connais pas les différences de parcours, mais si je ne dis pas de bêtise, Thévenard est en 16h30 à Trient...
Warthog a écrit:Brav Sab' !
Sacrée perf quand même et si je me trompe pas, énorme progression en moins d'un an ...
olafmax a écrit:olafmax a écrit:Impressionnant thevenard : 9min d avance sur héras et 20 sur monsieur torse poil (bovine)
13min sur Heras à Trient ! whouaa
bubulle a écrit:CCC
Sab a fini. "Un peu" galère, la dernière descente, du monde est passé
devant (et deux filles, grrrr)
paulotrail a fini juste un peu avant elle. Bravo, superbe régularité
5052 Caro74 - SE - Finisher - 14:02 - 17e/1e
6017 Sabzaina - SE - Finisher - 22:19 - 567e/31e
5013 Esprit-des-Elfes - SE - Finisher - 13:03 - 8e/7e
5037 Théophile - SE - Finisher - 14:51 - 28e/18e
5238 Poulo - SE - Finisher - 17:00 - 98e/59e
6049 Yves_94 - SE - Finisher - 20:45 - 368e/178e
6410 jofro - V1 - Finisher - 21:30 - 462e/151e
6097 paulotrail - V2 - Finisher - 22:10 - 542e/43e
6140 blaireau59 - SE - La Tete aux Vents - 21:59 - 771e/343e
7275 Skoub - V2 - Vallorcine (82,5km) - 20:19 - 1167e/124e
Abandon ou arrêté par BH:
5465 Patdours - V2 - Champeix (55,9km) - 09:26
7740 Arcelle - SE - Trient (72km) - 16:06
5106 Ilgigrad - V1 - Trient (72km) - 16:15
6092 mazbert - V1 - Champeix (55,9km) - 12:34 - 1408e/479e
Je me suis fias un claquage, sans les bâtons j'aurai abandonné
ejouvin a écrit:Je me suis fais un claquage, sans les bâtons j'aurai abandonné
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !