Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
pour se trouver, rejoins nous vers 8h30 au stand de ma boite (Humanis) qui se trouvers autour de la porte de Paris, certainement coté mairie. Facile à me reconnaître : tee shirt rouge
'Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît' Audiard...
Bonne édition que ce semi de la braderie 2013: température idéale, j'ai approché mon record, Vivien a battu le sien et Baboune a piétiné le mien, mais surtout la bière a coulé à flot et c 'est bien le principal
ArkaLuc a écrit:Bonne édition que ce semi de la braderie 2013: température idéale, j'ai approché mon record, Vivien a battu le sien et Baboune a piétiné le mien, mais surtout la bière a coulé à flot et c 'est bien le principal
Tu as raison, tant qu'il y a les réjouissances locales, tout va bien ... Je suis quand même un peu triste d'avoir manqué le traditionnel moules-frites (en bonne compagnie ), mais ce n'est que partie remise.
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !