Modérateur: Modos
Maëlwenn a écrit:Placebo ou réel effet? comment savoir .... une piste :
Le plus simple serai de tester sur une seule jambe![]()
la récup est elle mieux sur la jambe droite que la gauche? Crampes sur un seul mollet? celui sans compression??
kikitest?
tricky a écrit:De toute façon, il ne faut pas dire de bêtise...
La manchon sans promettre tous les avantages énumérés par les marques, te donne au moins le confort et le maintien, pour celui qui ne ressent aucune gène d'avoir son mollet ou sa cuisse "enveloppé" il va de soit
al27 a écrit:Salut,
Retour d'expérience uniquement sur les BV. Après 2 trails longs, ils sont devenus trop large, j'ai dû les enlever parce qu'ils tombaient sur mes chevilles et j'ai terminé ma course quand même. Je ne suis pas certain d'en racheter,
A plus,
al27
Maëlwenn a écrit:al27 a écrit:Salut,
Retour d'expérience uniquement sur les BV. Après 2 trails longs, ils sont devenus trop large, j'ai dû les enlever parce qu'ils tombaient sur mes chevilles et j'ai terminé ma course quand même. Je ne suis pas certain d'en racheter,
A plus,
al27
Les BV qui se détendent et tombes aux chevillesj'avais jamais vu. Tu sûr que tu t'es pas trompé de taille? J'ai les miens depuis 2009 et y sont pas près de tomber.
jme a écrit:En fait j ai un problème de retour veineux par les mollets et j avais souvent des début de crampes ou des contractures vers le 25ème / 30ème. Depuis que je les porte, j ai solutionné le problème ou en partie retarder les douleurs dans la durée...
AlexP33 a écrit:Je ne les mets donc pas quand j'ai rien (pour m'endurcir) et les utilise à l'entraînement en cas de problèmes ou sur des courses "longues" (+ de 3h d'effort pour moi) en préventif.
al27 a écrit:J'ai utilisé les deux ...
CROCS-MAN a écrit:J'ai un problème d'artères poplitées piégées, c'est à dire que les artères passant dans l'arrière des cuisses et creux genoux jusqu au pied sont emprisonnées dans mes muscles. .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !