Modérateur: Modos
Rem5962 a écrit:C'était une Batterie bp48n/10400 mah ?
http://htmoi974.eu/magasin5/page31.html
Par contre ce n'est vraiment pas donné comme batterie...
domi81 a écrit:après plusieurs essais et recherches sans résultats, la question du jour :
- sur une FEREI hl20: c'est ok pour monter les niveaux de puissance en mobe B mais pour les descendre ....donc, comment on déprogramme le mode B ?
merci.
PtitLudo a écrit:Si tu laisses suffisamment longtemps appuyé, ça va arriver au max et repartir d'en bas, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu appuies, sur la hl40 c'est comme ça, il me semble que pour la hl20 c'est pareil
pasàpas a écrit:Bonjour,
La nouvelle Zebra h600w mkII neutral white pas encore disponible 66,57€ port gratis:
http://www.zebralight.com/H600w-Mk-II-1 ... p_117.html
Runtimes of the two PID controlled levels (1020Lm and 620Lm) vary greatly with ambient temperature and air ciculation.
pasàpas a écrit:Bonjour,
La nouvelle Zebra h600w mkII neutral white pas encore disponible 66,57€ port gratis:
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pasàpas a écrit:Zebra h602w:Beam Type 120 degree flood
un faisceau diffus dépourvu de spot.
Rem5962 a écrit:"Des amis testaient la stoots, j'avais la ferei HL20 ( C.B... était la aussi)et comment dire, à meme puissance, la comparaison ne se faisait meme pas (on s'etait meme demandé s'il n'y avait pas un probleme avec la stoots). Le faisceau de la ferei portait beaucoup plus loin (meme avec le diffuseur), la qualité d'éclairage etait vraiment supérieure avec la ferei, beaucoup plus sécurisant dans les chemins techniques. Par contre le boitier batterie de la ferei est plus imposant, c'est vrai ,mais ça ne m'a jamais géné à long terme.".
Rem a écrit:La mode viens en partie des nouveaux venus, tel que stoots.
qui explique très bien le problème d'un eclairage spot
pour avoir testé ma minimin quelques minutes, je suis dejà convaincu de cette approche.
Avec un eclairage flood, pas de "whaou effect", type phare de camion ,
d'ou certains retours pas terribles
mais en fait , on a pas besoin de voir loin devant soit en trail , 20 m bien éclairé c'est ok. plus loin , c'est pour reperer les rubalises et là pas de pb , elles se verront de loin.
Cigognos a écrit: Il n'est pas forcement nécessaire de voir à 100m quand on avance à 10km/h et que l'on ne cherche pas son chemin
Cigognos a écrit:Par contre, ce type de faisceau large mais ''court'' est il adapté à des vitesses plus élevées ? (VTT)
domi81 a écrit:après plusieurs essais et recherches sans résultats, la question du jour :
- sur une FEREI hl20: c'est ok pour monter les niveaux de puissance en mobe B mais pour les descendre ....donc, comment on déprogramme le mode B ?
merci.
pasàpas a écrit:La raison principale de la primauté de l'achat de lampes Ferei vient surtout que livrées avec un accu et un chargeur pour un accu,elles paraissent meilleur marché,
juliette38 a écrit:-j'aimerais que l'on puisse bloquer la frontale pour qu'elle ne s'allume pas intempestivement quand on la range dans le sac.
philippeG94 a écrit:juliette38 a écrit:-j'aimerais que l'on puisse bloquer la frontale pour qu'elle ne s'allume pas intempestivement quand on la range dans le sac.
Juliette,
Je crois qu'elle est livrée avec une petite pièce noire en plastique qui se glisse sous le bouton d'allumage pour le bloquer.
Après utilisation tu glisses cette pièce par dessous et le bouton en croix (joystick) ne peut plus bouger (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?)
juliette38 a écrit:Oui je vois ce que tu veux dire mais cette pièce, je crois qu'elle n'est pas solidaire de la frontale. Du coup tu fais quoi, tu la mets dans ta poche et tu la sors quand tu veux ranger la frontale? C'est pas super pratique quand même (surtout que la pièce est super petite et je pense même que je l'ai jetée en fait...)
Cedric09 a écrit:
Pour les 200lumens pas nécessaire en trail, je ne suis pas vraiment d'accord. Sur un terrain roulant comme l'UTMB ok mais sur du terrain technique, il faut bien y voir.
philippeG94 a écrit:juliette38 a écrit:-j'aimerais que l'on puisse bloquer la frontale pour qu'elle ne s'allume pas intempestivement quand on la range dans le sac.
Juliette,
Je crois qu'elle est livrée avec une petite pièce noire en plastique qui se glisse sous le bouton d'allumage pour le bloquer.
Après utilisation tu glisses cette pièce par dessous et le bouton en croix (joystick) ne peut plus bouger (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?)
Nultymo a écrit:Et elle ressemble à quoi cette pièce ? J'espère que je ne l'ai pas jetée. Car c'est en effet nécessaire de bloquer le bouton pour éviter un allumage intempestif (et une batterie qui se vide).
philippeG94 a écrit:Nultymo a écrit:Et elle ressemble à quoi cette pièce ? J'espère que je ne l'ai pas jetée. Car c'est en effet nécessaire de bloquer le bouton pour éviter un allumage intempestif (et une batterie qui se vide).
(Désolé je ne peux vous faire une photo l'ayant perdue )
Elle fait envivon 2x2cm, en plastique de couleur noire, est évidée, forme en carrée plus une pointe vers le bas, elle coulisse le long du support du bouton d'allumage du bas vers le haut pour se placer sous celui-ci.
Par contre pour allumer la lampe c'est un appui long donc moins de risque d'allumage intempestif.
philippeG94 a écrit:Merci Antoine
Elle est chouette la tienne, toute verte !
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