Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
BADGONE a écrit:90è. C'est là qu'on reconnait dimanche
Elcap a écrit:C'est tentant... mais si la météo est bonne j'ai un autre truc à faire. Dommage.
cedricmtpl a écrit:C'est a quel km le super collet?
BADGONE a écrit:@cédric : martine est généralement contre les recos. Cette fois elle a....apprécié . Elle sait
Blague à part , je ne cherche pas à faire peur , la balade va être sublime. C'est juste que les temps prévus doivent être réajustés avec humilité , je pense. Si la météo (et le balisage) sont corrects , celà deviendra l'un de vos plus beaux souvenirs de trail.
Faites vous plaisir , et RV à Aiguebelle pour une méga mousse
cedricmtpl a écrit:Elcap a écrit:C'est tentant... mais si la météo est bonne j'ai un autre truc à faire. Dommage.
Tu les sent comment les barrières Florent?
Euh, ca pas la bonne méthode pour perdre des kilos Florent ; ok jeElcap a écrit:...Donc je serre les fesses et je perd des kilos
jean-phi a écrit:Votre course me paraît vraiment hard ! Je vous souhaite bien du plaisir !!
oufti a écrit:Ah quel beau we Merci Chris pour la mousse à l'arrivée
Effectivement, on a loupé le lac David (on a pris le bon chemin au début puis on est retombé sur le GR), et on a pris l'éventuel parcours de repli (col du loup par le lac du crozet). A voir si on passera oui ou non par le col de freydane (Il n'y a rien d'officiel, c'est juste une hypothèse...).
Sinon, pour la barrière horaire de Fonds de France, il y a 60 kils à faire en 18h, donc à du 4 ça passe, à du 3 ça passe pas, c'est pas plus compliqué que ça Je dirai qu'il ne faut pas trop trainer dans les parties techniques, et en particulier les descentes... pour tenir la moyenne. Il y aura forcément des recalés à Fonds de France. Combien ? Je ne sais pas, je ne suis pas devin, on verra bien
J'entends par ci par là que la 2ème partie est plus facile mais je pense au contraire que c'est aussi difficile jusque Val Pelouse. Moretan est peut-être même le passage le plus difficile.
D'ici là reposez vous bien, moi je vais maintenant lézarder un peu sur les plages
BADGONE a écrit:dans quelques minutes , la vidéo de cette reco...Avec la descente roulante sur Fond de France
@Florent , merci de ton avis qui confirme mes pensées. Oui tu passeras , faudra juste en garder et ce sera là toute la question. Mais je t'attends à Aiguebelle , hyper confiant
Tine et la bande ont rencontré un jeune qui fait figure de favori (derrière Oscar mais .....). Il envisage 5.5 km/h.
Elcap a écrit:5.5... ptain y'a du lourd alors
Mais je me fais peut-être une fausse idée de la technicité. C'est vrai que quelqu'un qui en a sous le pied et qui sait gérer peut quand même envoyer dans les parties qui le permettent sans hypothéquer sa course. Typiquement Martine... Ca elle sait faire
Elcap a écrit:Honnêtement, ma principale crainte n'est pas de en pas atteindre la BH. Je devrais y arriver. Mais plutot de ce que ça va me couter et de la manière dont je vais devoir faire la suite... à tel point que je me dis que c'est la 1ere fois que je prend le départ d'une course avec une crainte de devoir déposer les armes avant la fin, la faute à un départ forcément "trop" rapide...
the dude a écrit:BADGONE a écrit:@cédric : martine est généralement contre les recos. Cette fois elle a....apprécié . Elle sait
Blague à part , je ne cherche pas à faire peur , la balade va être sublime. C'est juste que les temps prévus doivent être réajustés avec humilité , je pense. Si la météo (et le balisage) sont corrects , celà deviendra l'un de vos plus beaux souvenirs de trail.
Les orgas estiment 24H00 pour le premier, ça te paraît crédible?
BADGONE a écrit:coucou mic , tu veux dire qu'il serait plutôt dans les 25...ou plutôt moins (désolé j'ai pas bien compris ).
Pour suivre Tine , pourquoi pas , mais elle cherche surtout un (beau) gars , qui à une grosse lampe , une langue pas trop pendue , pour la nuit ...Avis aux amateurs
Sinon on peut prendre l'option "rapide" en suivant Loly (1ère française hier de Sierre-Zinal devant Lizzy Hawker notamment)...... . On sera certain d'être dans la barrière horaire de Font de France
allez voici les images promises. Presque de la route cette affaire !
http://youtu.be/0FrqYsYrg1I
the dude a écrit:Aïe la vidéo marche pas
the dude a écrit:BADGONE a écrit:coucou mic , tu veux dire qu'il serait plutôt dans les 25...ou plutôt moins (désolé j'ai pas bien compris ).
Pour suivre Tine , pourquoi pas , mais elle cherche surtout un (beau) gars , qui à une grosse lampe , une langue pas trop pendue , pour la nuit ...Avis aux amateurs
Sinon on peut prendre l'option "rapide" en suivant Loly (1ère française hier de Sierre-Zinal devant Lizzy Hawker notamment)...... . On sera certain d'être dans la barrière horaire de Font de France
Aïe la vidéo marche pas
Malheureusement, ce contenu musical SME est indisponible en Allemagne, car la GEMA n'a pas accordé les droits de publication musicaux correspondants.
BADGONE a écrit:coucou mic , tu veux dire qu'il serait plutôt dans les 25...ou plutôt moins (désolé j'ai pas bien compris ).
BADGONE a écrit:@cédric : martine est généralement contre les recos. Cette fois elle a....apprécié . Elle sait
bottle a écrit:BADGONE a écrit:@cédric : martine est généralement contre les recos. Cette fois elle a....apprécié . Elle sait
Merci pour ces infos.
On fera une petite partie de votre reco le weekend d'avant sur l'UT4M (Arselles-refuge de la Pra) mais de nuit pour moi et avec 90km dans les guibolles. Ca promet.
Bonne course à tous
philippeG94 a écrit:Il y a une semaine d'écart entre les 2 courses Mais tu as raison c'est une très bonne question Mic, il vous faudra être vigilant (et pas trop fatigué)
mic31 a écrit:Question con : n'y aura t il pas un risque de confusion entre les balisages UT4M et Échappée Belle (si malencontreusement les deux y étaient en même temps) ?
mic31 a écrit:philippeG94 a écrit:Il y a une semaine d'écart entre les 2 courses Mais tu as raison c'est une très bonne question Mic, il vous faudra être vigilant (et pas trop fatigué)
Pour la semaine je suis au courant. Mais soient des traces d'UT4M qui restent, soient l'EB déjà en place (moins probable).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Sana79 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !