Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
ejouvin a écrit:Que vois je ? Bubulle en mode binôme et qui a pour objectif 8h30.... Ca va faire faire une très grosse progression à Sabine tout cela.
Ah ben moi qui voulait refaire le coup de l'ecotrail en version c'est Sab qui donne du punch à jean-phi, c'est raté pour 8h30. Si je rentre en moins de 10h ce sera un bel exploit pour moi ! Tant pis je ferai la route avec mamanpat !
Jean-phi, si tu veux faire un "trinôme" je suis aussi de la partie.
tu connais l'adage : plus on est de fous... Donc avec plaisir. Et quoiqu'en dise tidgi, il y a des chances que je sois silencieux car franchement entamé.
jean-phi a écrit:Si je rentre en moins de 10h ce sera un bel exploit pour moi !
avec tout l'entrainement que tu as, il va falloir te freiner si tu veux tenir les 10 h ...
aies confiance en toi: tu es meilleur que moi et j'ai mis 9h24 malgré la neige en 2010. Tu as les jambes, l'important c'est le mental. Forge toi dès à présent un esprit positif pour le retour... parce que l'ultra, c'est dans la tête
ça marche aussi pour ceux qui ne font "que" le retour
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Jean-phi, tu as la caisse et accompagné cela passera plus vite. Je souhaite vraiment vous voir passer la ligne d'arrivée, ça veut aussi dire que j'arrive avant vous et que j'arrive encore à marcher.
Mon sentiment de l'année dernière n'a pas changé, j'ai toujours autant d'admiration pour vous qui vous lancez sur A/R.
avec tout l'entrainement que tu as, il va falloir te freiner si tu veux tenir les 10 h ...
aies confiance en toi: tu es meilleur que moi et j'ai mis 9h24 malgré la neige en 2010. Tu as les jambes, l'important c'est le mental. Forge toi dès à présent un esprit positif pour le retour... parce que l'ultra, c'est dans la tête
ça marche aussi pour ceux qui ne font "que" le retour
Jamais fait aussi long alors c'est vrai que j'ai un peu d'appréhension. J'avais lu ton cr et effectivement, il me servira de pense bête pour la nuit venue ! On verra après si les 10h00 sont tenables. Je sais que c'est faisable mais comme tu le dis, il faudra travailler le mental, espérer que le physique tienne aussi car je vois bien que les douleurs aux adducteurs reviennent vite lorsque j'augmente les kils. L'important sera surtout de boucler !
ejouvin a écrit:Je souhaite vraiment vous voir passer la ligne d'arrivée, ça veut aussi dire que j'arrive avant vous et que j'arrive encore à marcher.
Merci ! A mon avis tu sera même endormi quand on arrivera ! Avec l'expérience que tu as acquis cette année, tu seras largement en état de marcher à l'arrivée et ce même avec une très belle perf.
jean-phi a écrit:Merci ! A mon avis tu sera même endormi quand on arrivera ! Avec l'expérience que tu as acquis cette année, tu seras largement en état de marcher à l'arrivée et ce même avec une très belle perf.
Bah l'année dernière, je n'ai pas dormi avant d'être dans le train à .... 18h. J'avais vu très large Et détrompe toi, j'ai fini toutes mes courses sans pouvoir marcher pendant un petit moment. C'est encore un mystère pour moi de vous voir marcher "tranquille" une fois la ligne franchie. Nous avons encore largement le temps pour tout cela... mais ça me ferrait vraiment plaisir de pouvoir vous apporter des remontants à l'arrivée, genre pains chocolat / croissants jus d'orange etc etc . Encore faudra t'il en trouver à proximité.
Bon entre temps, y a de l'entraînements et quelques courses à se faire ....
jean-phi a écrit:tu connais l'adage : plus on est de fous... Donc avec plaisir. Et quoiqu'en dise tidgi, il y a des chances que je sois silencieux car franchement entamé.
'fin. Moi je parlais de l'aller surtout Ceci dit, on devrait faire autant de bruit
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
jean-phi a écrit:tu connais l'adage : plus on est de fous... Donc avec plaisir. Et quoiqu'en dise tidgi, il y a des chances que je sois silencieux car franchement entamé.
'fin. Moi je parlais de l'aller surtout Ceci dit, on devrait faire autant de bruit
plus on est de fous comme tu dis.....également pour cela que j'aimerai sortir de la liste d'attente et intégrer les 20 pour l'aller....patience il me faut.
Sabzaina a écrit:Déjà le plus important c'est qu'on réserve dans le même train pour y aller
Faudrait déjà s'assurer de la façon de récupérer les dossards. Soit il est possible que d'autres nous les récupèrent et on peut prendre un TGV direct, soit il faut aller les chercher et faut réserver un Paris-Lyon Part-Dieu (après pour Lyon-Sainté, pas besoin de réserver et y'a suffisamment de trains).
Sabzaina a écrit:Avec tous les Lyonnais sur place, je pense qu'on devrait s'en sortir. Mais tu as raison, il faut que ce soit clair : qui prend le dossard de qui?
jean-phi a écrit:Ca y est les parisiens s'inquiètent !
Les lyonnais ferraient bien d'en faire autant. On va venir tout saloper chez vous. On va jeter nos papiers parterre, vous bousculer sans dire pardon, ne pas dire bonjour / bonsoir et manger toutes les pâtes au Flore sans penser aux autres.
Bref, le parisien, il vaut mieux l'avoir en journal
Sabzaina a écrit:Déjà le plus important c'est qu'on réserve dans le même train pour y aller
ou alors venez en courant, ça chiffrera pour les 365h
ejouvin a écrit:
Les lyonnais ferraient bien d'en faire autant. On va venir tout saloper chez vous. On va jeter nos papiers parterre, vous bousculer sans dire pardon, ne pas dire bonjour / bonsoir et manger toutes les pâtes au Flore sans penser aux autres.
ou l'avoir en expatrié
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
ou l'avoir en expatrié
Bah venir sur Lyon, ce n'est pas déjà s'expatrier un petit peu ?
ejouvin a écrit:On va venir tout saloper chez vous. On va jeter nos papiers parterre, vous bousculer sans dire pardon, ne pas dire bonjour / bonsoir et manger toutes les pâtes au Flore sans penser aux autres.
Pas besoin d'être parisien pour ça, les lyonnais font aussi bien !
ejouvin a écrit:On va venir tout saloper chez vous. On va jeter nos papiers parterre, vous bousculer sans dire pardon, ne pas dire bonjour / bonsoir et manger toutes les pâtes au Flore sans penser aux autres.
Pas besoin d'être parisien pour ça, les lyonnais font aussi bien !
Dans le même train, mais pas le même wagon Moi, tant que vous me "laissez" dormir, ça me va... Je vais être d'une super compagnie en tout cas, tellement capable de dormir n'importe où, n'importe comment ...
ejouvin a écrit: Bref, le parisien, il vaut mieux l'avoir en journal
Bon, cela dit, perso, à la Sainté, je me compte pas en parigot, hein. Je me compte en vrai local (évidemment, il y a les vrais locaux et les faux, suivez mon regard!).
bubulle a écrit:(évidemment, il y a les vrais locaux et les faux, suivez mon regard!).
Au départ mon cher Bubulle, juste au départ... Après tu arrives en territoire ennemi (enfin si tu y arrives car seuls les lyonnais arrivent en général !) ! gare à toi !
Dans le même train, mais pas le même wagon Moi, tant que vous me "laissez" dormir, ça me va... Je vais être d'une super compagnie en tout cas, tellement capable de dormir n'importe où, n'importe comment ...
Au retour on dort mais pas à l'aller. Si?
Tu es folle ou quoi ? L'année dernière, j'ai dormi au moins les 3/4 du temps... et encore l'après midi au gymnase, et encore au Flore (pas beaucoup trop de stress) J'avais fais le plein de sommeil.
Au retour effectivement, j'ai dormi 99.99% du temps. Je crois que je n'ai pas senti le train partir et je me suis réveillé une fois arrêté. Le seul moment de réveil, c'était le contrôle des billets.... Et encore je me demande si j'étais vraiment conscient.
Avec le recul, oui c'était un peu tôt... Deux raisons à cela: * Billet prem pas cher du tout * Stress de la première
Et oui, je me suis fais ch.... sur place.
Avantage, j'ai récupéré mon dossard en 2 minutes. Inconvénient, j'ai vidé ma batterie de téléphone en SMS durant l'après midi, plus de batterie pour après la course
19 h a Lyon 20 h a sainté (retrait du dossard très rapide si tu as envoyé ton certif par mail ...) 21 h au flore (... Immanquable) 23 h 30 dans la salle (... Pour se mettre dans l'ambiance) ... Pas de temps mort Ça va encore être énorme
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats