Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Trail 2013 - Venanson
avec 1 kivaoù
Free Wheelin' Nat a écrit:Une chose qui me fait assez peur, c'est la lassitude voir passer toujours le même paysage...
cloclo a écrit: Sinon, ça a déjà été fait, mais Alzheimer m'empêche de me rappeler où
cloclo a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Une chose qui me fait assez peur, c'est la lassitude voir passer toujours le même paysage...
Si t'aimes pas ça, pourquoi vouloir tenter ?
Sinon, ça a déjà été fait, mais Alzheimer m'empêche de me rappeler où
Free Wheelin' Nat a écrit:cloclo a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Une chose qui me fait assez peur, c'est la lassitude voir passer toujours le même paysage...
Si t'aimes pas ça, pourquoi vouloir tenter ?
Sinon, ça a déjà été fait, mais Alzheimer m'empêche de me rappeler où
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça , ma question concernerait surtout le ressenti et le vécu sur ce genre d'épreuve.
Je n'ai pas envie de m'engager justement sans en savoir plus...
Deudeu87 a écrit:cloclo a écrit: Sinon, ça a déjà été fait, mais Alzheimer m'empêche de me rappeler où
Pas mieux que google, pour soigner Alzheimer
http://www.24heuresdetrail.com/
boulegan a écrit:Petit retour sur les 24 h de trail de Venanson :
- Très belle organisation, simple, sans fioriture, de la convivialité et de la bonne humeur entre bénévoles et entre coureurs
- Grosse chaleur (mais c'est normal, on est en été )
- Trois parcours (4, 7 et 10 km) pour varier les plaisirs et éviter la monotonie
- Des ravitos sympas (pâtes et soupe corse faites "maison" + saucisson, Tuc, chips, fruits, chocolat, coca, thé, et même des pains au chocolat et croissants pour le ptit déj )
- Système de puce électronique ingénieux à "bipper" à des points de contrôle.
- Des bénévoles super souriants et disponibles.
- Ambiance de village et superbes paysages tout autour de Venanson.
- Frais d'inscription dérisoire (35 €)
A refaire !
Free Wheelin' Nat a écrit:Y aura t-il un petit CR Boulegan?
boulegan a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Y aura t-il un petit CR Boulegan?
J'écris très mal...
boulegan a écrit:Petit retour sur les 24 h de trail de Venanson :
- Très belle organisation, simple, sans fioriture, de la convivialité et de la bonne humeur entre bénévoles et entre coureurs
- Grosse chaleur (mais c'est normal, on est en été )
- Trois parcours (4, 7 et 10 km) pour varier les plaisirs et éviter la monotonie
- Des ravitos sympas (pâtes et soupe corse faites "maison" + saucisson, Tuc, chips, fruits, chocolat, coca, thé, et même des pains au chocolat et croissants pour le ptit déj )
- Système de puce électronique ingénieux à "bipper" à des points de contrôle.
- Des bénévoles super souriants et disponibles.
- Ambiance de village et superbes paysages tout autour de Venanson.
- Frais d'inscription dérisoire (35 €)
A refaire !
Marcassin-Mercantour a écrit:si tu es libre avant fin aout pour le tour de l'argentera...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Trail 2013 - Venanson
avec 1 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olive 31 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !