Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Crem a écrit:une question au passage : il y aura un suivi live ?
a+
tomate a écrit:sur kikourou ou sur le site de la course ?
puisque c'est geofp qui gère le chronométrage, je serais tenté de dire oui pour la seconde option.
bottle a écrit:tomate a écrit:sur kikourou ou sur le site de la course ?
puisque c'est geofp qui gère le chronométrage, je serais tenté de dire oui pour la seconde option.
Réponse de l'orga à la question :
"Non il n'y aura rien. Le cout de mise en place d’un tel suivi est important. Entre 10 et 20 euros par coureur. C’est une option que l’on pourra envisager les prochaines annees et le proposer eventuellement en option.
Pour cette annee, la seule chose qui pourra rassurer vos familles c’est qu’on a mis le paquet sur la securite. Et que vous aurez une equipe de serre-fil qui fermera la marche. Aussi, le telephone cellulaire passe regulierement sur une grosse partie du parcours."
![]()
![]()
samontetro a écrit:Bin va falloir mobiliser les kikous alors! Je serai sans doute dans le secteur du Moucherotte, alors annoncez les pseudo ceux que je ne reconnaîtrais pas!
Le coût 10 à 20€ suplémentaires/coureur![]()
![]()
!
...
Samontetro un brin taquin!
bottle a écrit:Allez l'ami Samontetro nous fait le suivi live sur Kikourou pour 5€ par tête![]()
![]()
On t'envoie un sms à chaque ravito de jour comme de nuit
Crem a écrit:Oui, la proposition des gruppetos peut être sympa.
Moi, perso, je vise un 40h.
bottle a écrit:Crem a écrit:Oui, la proposition des gruppetos peut être sympa.
Moi, perso, je vise un 40h.
Eh les gars 40h ce n'est pas le grupetto![]()
fred_1_1 a écrit: Dommage pour le suivi live....
poucet a écrit:fred_1_1 a écrit: Dommage pour le suivi live....Oui franchement dommage ....
![]()
![]()
Donner des new's à la famille et potos avec le téléphone c'est bien ....
Mais un un suivi live qui fait vivre la course c'est quand même autre chose ...
Faudra que les z'orgas demandent conseil à François qui a fait un truc "maison" top nikel sur l'UTB .... pour moins de 20€ par personne je pense
tomate a écrit: .... et lui demander si il peut pas faire consigne non plus tiens![]()
petit franck a écrit:Bonjour
Je vois que la course passe dans le Vercors . Savez vous si la course passe a Villard de lans ?
Bonne journée
Franck derrien
kern a écrit:Allez zou, je me mets la, car j'en ai marre de vos jérémiades.... y aura t'il assez de bénévoles, y aura t'il un suivi live, mais qui sont ces organisateurs, la barrière horaire X est t'elle à la bonne heure, .... et j'en passe !
Madame, Monsieur, les inscriptions sont closes, et avec une liste d'attente. Oui, c'est une première, mais aussi peut être la votre, sur cette distance, dans ces massifs. Pourtant je ne vois sur ce poste depuis plusieurs mois que des choses négatives.
Si le parcours, les barrières horaires, les ravitaillements, l'heure de départ, le dénivelé, le nombre de bénévole, le prix de l'inscription, et j'en passe ne sont pas à votre gout; il est tout à votre libre arbitre de faire sans la z'orga. Vous prenez vos pieds, votre orga, vos blems et vous gérez !!! vous avez le tracé, vous reste plus qu'a trouver votre date, et votre organisation.
Difficile ! pourquoi, vous faites du trail ou de l'ultra trail, donc pas de souci, vous pouvez lire une carte, courir longtemps, et en plus accumuler les dénivelés. Vous savez tout du parcours que vous allez faire, vous connaissez et avez pratiqué en montagne de façon à pouvoir subvenir à tous les imprévus sans assistance.
Que l'on laisse cet Z'orga faire son boulot ! Vous protéger. Faites le votre, trailer et ultra trailer !
Courir en montagnes sur des distances longues. Il ne suffit pas de se plaindre de tout, si on veut vivre quelque chose, qui par définition est compliquée.
Je ne suis pas participant sur l'UT4M, car d'autres objectifs m'en ont empêchés, mais je viendrais me joindre à vous en tant que bénévole. Ca me donnera une occase de faire des croche-pieds aux râleurs.
kern a écrit:Allez zou, je me mets la, car j'en ai marre de vos jérémiades.... y aura t'il assez de bénévoles, y aura t'il un suivi live, mais qui sont ces organisateurs, la barrière horaire X est t'elle à la bonne heure, .... et j'en passe ! ...
fred_1_1 a écrit:Pas de croix de belledonne au programme :
le dernier tracé "officiel" est sur openrunner , tu tapes "UT4M V17" dans le moteur de recherche. y a les derniers changements : - pas de pic st michel, pas de tour du lac fourchu, petit crochet par le versoud.
RayaRun a écrit: J ai ce qu il faut pour le suivi live. Merci Poucet, je te l apporte![]()
kern a écrit:Allez zou, je me mets la, car j'en ai marre de vos jérémiades.... y aura t'il assez de bénévoles, y aura t'il un suivi live, mais qui sont ces organisateurs, la barrière horaire X est t'elle à la bonne heure, .... et j'en passe !
Madame, Monsieur, les inscriptions sont closes, et avec une liste d'attente. Oui, c'est une première, mais aussi peut être la votre, sur cette distance, dans ces massifs. Pourtant je ne vois sur ce poste depuis plusieurs mois que des choses négatives .....
Madame, Monsieur, les inscriptions sont closes, et avec une liste d'attente. Oui, c'est une première, mais aussi peut être la votre, sur cette distance, dans ces massifs. Pourtant je ne vois sur ce poste depuis plusieurs mois que des choses négatives.
Si le parcours, les barrières horaires, les ravitaillements, l'heure de départ, le dénivelé, le nombre de bénévole, le prix de l'inscription, et j'en passe ne sont pas à votre gout; il est tout à votre libre arbitre de faire sans la z'orga. Vous prenez vos pieds, votre orga, vos blems et vous gérez !!! vous avez le tracé, vous reste plus qu'a trouver votre date, et votre organisation.
Difficile ! pourquoi, vous faites du trail ou de l'ultra trail, donc pas de souci, vous pouvez lire une carte, courir longtemps, et en plus accumuler les dénivelés. Vous savez tout du parcours que vous allez faire, vous connaissez et avez pratiqué en montagne de façon à pouvoir subvenir à tous les imprévus sans assistance.
Que l'on laisse cet Z'orga faire son boulot ! Vous protéger. Faites le votre, trailer et ultra trailer !
Courir en montagnes sur des distances longues. Il ne suffit pas de se plaindre de tout, si on veut vivre quelque chose, qui par définition est compliquée.
Je ne suis pas participant sur l'UT4M, car d'autres objectifs m'en ont empêchés, mais je viendrais me joindre à vous en tant que bénévole. Ca me donnera une occase de faire des croche-pieds aux râleurs.
chris38 a écrit:roland_54 a écrit:Salut à tous
Un p'tite question, pour les connaisseurs de la montagne
Il n'y a pas de références, d'habitude je me base sur le temps du milieu de tableau
Je participe au Long 90Km et je viens de faire 13h44 au 60km de la Montagn-Hard (super parcours), en terminant en trottinant (lentement). Je veux dire par là que je n'étais pas totalement carbo, mais les quadris explosés
Le dénivelé est à peu près le même. Cela me semble, vue de la plaine d'où je suis, moins difficile.
Quel est le temps que je peux prétendre si les conditions météos sont normales?
Roland
Salut Roland,
Je me permets de te répondre. Aucune idée de ce que tu peux espérer comme chrono sur ce "Long" (qui fera moins de 90 kms). La Montagn'Hard et cette course sont difficilement comparables.
Sur le Long de l'UT4M tu vas avoir un ration kms:déniv bien plus faible qu'en Haute-Savoie, tu risques (même si rien n'est certain) d'avoir du gros cagnard en vallée (que ce soit en descendant de la Bastille pour rallier l'arrivée ou en traversant le Grésivaudan entre Belledonne & Chartreuse) qui représente quasiment 15 kms sur ta course (tu seras à 200 m d'altitude dans l'après-midi... dc rien à voir avec St Nico de Véroce)... il faudra pouvoir trottiner/relancer et éventuellement ne pas craindre la chaleur !
Bonne fin de prépa & à +
Chris
Crem a écrit:hello,
dites, je m'y perds avec les derniers changements de parcours de dernières minutes.
vous savez où on peut avoir la trace gps et le profil de déniv de la dernière version ?
j'ai regardé openrunner, il y a une quantité de traces, et toutes différentes.
a+
philippeG94 a écrit: Salut, un peu plus haut (le 02 à 7h34) fred_1_1 parle de "UT4M V17" pour openrunner...
poucet a écrit:![]()
![]()
Ben j'espère que le balisage sera total OK ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], oliv_78 et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !