Modérateur: Modos
laulau a écrit:On m'a offert le Garmin 310XT. Mais il m'est impossible de faire fonctionner la clé Agent ANT. Elle est bien installée, active mais cherche sans jamais le trouver mon garmin. 2 mails à l'assistance Garmin sans réponse (le dernier depuis plus d'une semaine). Est-ce que vous utilisez un autre logiciel pour lire les données du garmin ?
Yvan11 a écrit:il me suffisait de mettre la clé ds la prise usb et d'approcher la montre allumée.
jean-phi a écrit:C'est pas toujours au top effectivement mais ça fonctionne chez moi sur les 2 ordis et la clef est bien détectée.
Mais effectivement, je suis constamment obligé de rallumer la montre pour activer le couplage alors que c'était automatique auparavant. Un peu merdique effectivement...
snail69 a écrit:jean-phi a écrit:C'est pas toujours au top effectivement mais ça fonctionne chez moi sur les 2 ordis et la clef est bien détectée.
Mais effectivement, je suis constamment obligé de rallumer la montre pour activer le couplage alors que c'était automatique auparavant. Un peu merdique effectivement...
Exactement, le même problème. Une fois le couplage effectué, arrives-tu à te connecter à une autre application comme le Training Center ou Openrunner ? Parce que, moi pas.
jack91290 a écrit:dis toujours???
un lien sympa pour programmer sa montre:
http://malon97.blogspot.fr/2011/04/le-garmin-forerunner-310xt-3-des.html
agur
jack
laulau a écrit:jack91290 a écrit:dis toujours???
un lien sympa pour programmer sa montre:
http://malon97.blogspot.fr/2011/04/le-garmin-forerunner-310xt-3-des.html
agur
jack
Bon finalement, je n'arrive toujours pas à avoir les distances et dénivelés en kilomètres sur garmin connect, c'est en mi (lies je suppose). Comment fait-on ?
merci !
jack91290 a écrit:bonjour michel,
c'est simple tu ouvres ton garmin connect sur l'ordi, tu cliques sut télécharger, puis téléchargement manuel, parcourir, tu recherches ton fichier gpx, puis Téléchargement des activités à partir d‘un fichier . et apres tu l'envoie vers l'appareil concerné.
apres dans ta montre, entrainement, parcours, choisir le dossier, démarrer le parcours, et suivre le tracé avec le mode boussole.
Voila mich
Jack
mic31 a écrit:jack91290 a écrit:bonjour michel,
c'est simple tu ouvres ton garmin connect sur l'ordi, tu cliques sut télécharger, puis téléchargement manuel, parcourir, tu recherches ton fichier gpx, puis Téléchargement des activités à partir d‘un fichier . et apres tu l'envoie vers l'appareil concerné.
apres dans ta montre, entrainement, parcours, choisir le dossier, démarrer le parcours, et suivre le tracé avec le mode boussole.
Voila mich
Jack
Merci Jack pour la procédure. A noter qu il faut d abord télécharger Garmin communicator.
SebKikourou a écrit:bonjour a tous
j'utilise également un 310 xt ,j'aurai voulu savoir si cela était assez facile pour suivre un parcours que l'on a télécharger et mis sur la montre
motive a écrit:pour ceux qui ont besoin de reconnecter la montre en permanence, j'ai eu ce problème et après un reset complet de la montre je n'ai plus eu le pb
https://support.garmin.com/support/sear ... 0000000%7D
Ponpon a écrit:Avez vous des problèmes avec les fichiers lourds ??! Et bien cette année rebelote avec la Montagn'Hard, impossible voir le fichier !
freddo90 a écrit:Pour moi c'est l'inverse, ça part sur Garmin connect une fois chargé sur le disque dur, j'ai utilisé mon 310xt pendant 2 ans sans Garmin connect. Tu devrais aller regarder du côté d'un répertoire activities, que tu trouveras à peu près là : C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\GARMIN\Devices\xxxxxxxx\Activities
en sachant que Application Data est un répertoire caché, qu'il te faudra faire apparaître (outils -> option des dossiers -> affichage)
cloclo a écrit:Ponpon a écrit:Avez vous des problèmes avec les fichiers lourds ??! Et bien cette année rebelote avec la Montagn'Hard, impossible voir le fichier !
Clem, comment tu fais pour enregistrer plus de 20h avec la 310XT? Chargeur externe? En tout cas, j'ai souvent des problèmes pour récupérer des fichiers un peu longs (genre 13-14h) avec ANT agent, et dans ce cas, il faut refaire la manip plusieurs fois, et ça finit toujours par marcher. Mais c'est clairement pas le top, leur clé ANT, c'est du WIFI de troisième zone. Et je n'utilise pas Garmin Connect, mais le vieux TC pour que le fichier .fit transféré soit transformé en .tcx, et après, zou dans ST.
Ponpon a écrit:C'est bien grâce à une batterie déportée ! Pour le Raid28 l'an dernier je n'ai pas eu de problèmes mais là c'est la 3e fois que ça déconne !
cloclo a écrit:Ponpon a écrit:C'est bien grâce à une batterie déportée ! Pour le Raid28 l'an dernier je n'ai pas eu de problèmes mais là c'est la 3e fois que ça déconne !
Y'a peut-être une limite en duré totale ou en nombre de points enregistrés au delà de laquelle le transfert bugge. Garmin n'avait pas prévu que des rigolos utilisent l'enregistrement au delà des 20h annoncées
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !