Modérateur: Modos
Elcap a écrit:tu peux toujours lui parler pendant une petite trentaine de minutes pendant al course en courant à coté de lui
(je plaisante)
petit franck a écrit:qui va essayer d'aler parler a kilian pendant ce 10 kms ? si il y a des gens forts sur 10 kms ca peut etre sympa d'essayer de courir avec lui je pense
bonne journee
franck derrien
dinococus a écrit:
Les gens forts ne se parlent pas.
Sabzaina a écrit:Il pourrait se tenter une petite Saintélyon quand même...
DidierC a écrit:dinococus a écrit:
Les gens forts ne se parlent pas.
Sauf en trail
petit franck a écrit:Bonjour
Dommage qu il ne Vienne que sur des trails .
Si je vais sur un trail ou il participe vous pensez qu il y aurait moyen de me mettre dans le sas élite avec lui juste pour courir avec lui au début ou alors est ce que ca me sera refuse ? Je rêve de courir avec lui en fait car j aimerais lui ressembler
Bonne journée
Franck derrien
RayaRun a écrit:KJB a t il intérêt à montrer ce qu'il vaut réellement sur 10km, pas sûr...
La légende est ainsi respectée et je ne serai pas étonné que ses sponsors ne souhaitent pas plus qu'il montre ce qu'il vaut vraiment sur 10...
RayaRun a écrit:KJB a t il intérêt à montrer ce qu'il vaut réellement sur 10km, pas sûr...
La légende est ainsi respectée et je ne serai pas étonné que ses sponsors ne souhaitent pas plus qu'il montre ce qu'il vaut vraiment sur 10...
akunamatata a écrit:Tomorrow, Thursday, July 11, 2013, Kilian Jornet and Matheo Jacquemoud will attempt to take the record for the fastest return ascent of the Mont Blanc on foot.
http://www.chamonix.net/english/news/Mo ... rd-attempt
Sabzaina a écrit:Y a pas un suivi live kek part?
Sabzaina a écrit: quelqu'un qui les suit
Sabzaina a écrit:Y a pas un suivi live kek part?
Elcap a écrit:J'aimerais bien les guêtres à Mathéo...
akunamatata a écrit:Tomorrow, Thursday, July 11, 2013, Kilian Jornet and Matheo Jacquemoud will attempt to take the record for the fastest return ascent of the Mont Blanc on foot.
http://www.chamonix.net/english/news/Mo ... rd-attempt
@lex_38 a écrit:A priori, 4h57 pour faire l'aller-retour!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !