Un grand merci pour tous vos beaux C.R. ça m'a fait revivre certaines choses ... comme les bikers (purée elles puaient leurs motos, ils le faisaient exprès ou quoi ?), l'aveugle et son guide (je n'en ai vu qu'un). J'ai assisté à leur arrivée sur le port, il devait être un peu plus de 4h du matin. On a été "sidéré", je n'ai pas le bon mot, mais chapeau ...
Et bien d'accord pour dire que, certains qui viennent de la montagne, ont l'air de dire "ouais ouais fastoche" le D+ est rikiki petit ... ben pour avoir doubler et ensuite vu arriver les 87 et 177 km, même s'ils avaient le sourire, on voyait bien que c'était usant-tuant-dur-difficile ... Ca se lisait sur leurs visages.
Etonnée aussi d'apprendre qu'il y avait encore des gens qui étaient présents le long du parcours la nuit. Et bien, entre le marathon, Auray-Vannes, l'ultra-marin, le tour de la presqu'île de Rhuys, le trail des remparts de Vannes et moult courses dans le coin, on peut dire que les Vannetais et annexes, ils savent recevoir.
Vu le classement de la Team Kikous ... on est juste avant les ASPTT Vannes, ceusses du 177 km ont du les croiser, c'était une bande de coureurs complètement ... euh déconcentrés ? Désorganisés ? Bref les premiers faisaient la navette en râlant pour aller chercher les derniers, les derniers râlaient qu'ils n'en pouvaient plus ... Manifestement, ils voulaient rester un "team" (tir ?) groupé ... mais je vous laisse imaginer l'ambiance à mi-parcours ... M'enfin, ça offrait du divertissement aux autres