Vends dossard TDS

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends dossard TDS

Messagepar lcdi » 27 Juin 2013, 08:04

Bonjour,
Je cede ma place a la TDS 2013, me contacter par email : lcdi.133@laposte.net
Amicalement, lcdi.
lcdi
Kikoureur timide

Re: Vends dossard TDS

Messagepar pitas » 27 Juin 2013, 08:40

On parle bien de LA TDS? La TDS avec un "®" (bon y en a pas, mais il est pas loin)? qui part de courmayeur le 28 Aout?

t'es sur que tu peux transmettre ton dossard?
je parierais pas la dessus...
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 10:51

En tout cas c'est interdit par l'organisation et pour y arriver il faudrait être sur place pour retirer le dossard puisqu'il faut une pièce d'identité, de plus faire la TDS sans gagner les points pour l'UTMB ne doit pas intéresser grand monde.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar @lex_38 » 27 Juin 2013, 11:01

cedricmtpl a écrit:de plus faire la TDS sans gagner les points pour l'UTMB ne doit pas intéresser grand monde.

Ah bon? L'UTMB n'est pas un but ultime pour tout le monde tu sais
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 11:27

Pas pour tout le monde non, en tout cas pas pour moi, mais pour une majorité de traileurs oui (c'est pour ça que j'ai écrit: "pas grand monde", hein?), encore plus pour ceux qui s'engagent sur la TDS qui a à peu près les mêmes défauts. :roll:

Donc oui je savais, c'est pour ça que c'est pas du tout ce que j'ai dit.

Edit: et encore, c'est sans doute un but ultime pour personne, c'est pas parce qu'on s'engage sur une course dans le but d'avoir les points UTMB qu'on considère l'UTMB comme un but ultime...
Dernière édition par cedricmtpl le 27 Juin 2013, 13:20, édité 1 fois au total.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar pitas » 27 Juin 2013, 13:04

mouais je fais la TDS parcqu'il y a moins de monde surtout et l'UTMB n'est pas une finalité en soi...si tel est le cas, je pense qu'il y a une erreur de parcours....

bref je dis ca je dis rien, d'ailleurs j'm'en vais.... :arrow:
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 13:12

Personne n'a dis ici que l'UTMB était une finalité en soi pour tout le monde, mais ça l'est pour beaucoup de monde, relis ce que j'ai écrit doucement.

Si tu n'aimes pas le monde la TDS n'est pas un bon choix, moins de monde qu'à l'UTMB certes, mais course de masse quand même.

De plus, on peut tout à fait s'inscrire sur la TDS juste pour avoir des points pour l'UTMB sans pour autant considérer que c'est un but ultime, c'était mon cas l'an dernier.
Dernière édition par cedricmtpl le 27 Juin 2013, 13:21, édité 2 fois au total.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2013, 13:16

Points ou pas points (et je ne donne franchement pas tort à Cédric), je serais curieux de connaître les niveaux de responsabilité avec un dossard qui n'est pas au bon nom. Pas certainq ue si l'on déclenche des recherches en montagne, il n'y est pas qques pépins par la suite en termes de poursuites !
A fuir selon moi ce genre de proposition amicale qui n'en est pas une.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 13:21

jean-phi a écrit:Points ou pas points (et je ne donne franchement pas tort à Cédric), je serais curieux de connaître les niveaux de responsabilité avec un dossard qui n'est pas au bon nom. Pas certainq ue si l'on déclenche des recherches en montagne, il n'y est pas qques pépins par la suite en termes de poursuites !

C'est sur qu'en cas de pépin ça doit poser de très gros problèmes d'assurance.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar benlacrampe » 27 Juin 2013, 13:42

cedricmtpl a écrit:Personne n'a dis ici que l'UTMB était une finalité en soi pour tout le monde, mais ça l'est pour beaucoup de monde, relis ce que j'ai écrit doucement.

Si tu n'aimes pas le monde la TDS n'est pas un bon choix, moins de monde qu'à l'UTMB certes, mais course de masse quand même.

C'est quand même plus clair dit comme ça que dans l'échange précédent :wink: .

Sinon je suis d'accord qu'un coureur de TDS a de fortes chances d'être intéressé par les points et que la TDS est une course de masse relativement à bcp d'autres. Belle course qd même.
Mais je pense quand même que l'UTMB comme finalité ne concerne qu'une minorité.

Cela dit t'as bien raison de signaler les pb de cette offre.
benlacrampe
Kikoureur ki kour

Messagepar Bert' » 27 Juin 2013, 13:49

Ca me semble d'autant plus impossible de vendre son dossard que, lors du retrait, on te met à bracelet scellé en vérifiant ton identité...

Même avec un ami, je ne prendrai pas la responsabilité, y compris en en faisant cadeau !
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 13:51

Et encore ça dépend de ce qu'on appelle but ultime!
C'est quand même l'ultra à faire pour une majorité de traileurs, et un des ultras à faire pour encore plus de monde, mais de là à parler de but ultime!
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 13:52

Bert' a écrit:Ca me semble d'autant plus impossible de vendre son dossard que, lors du retrait, on te met à bracelet scellé en vérifiant ton identité...

Même avec un ami, je ne prendrai pas la responsabilité, y compris en en faisant cadeau !

Oui c'est vrai, mais je pense que c'est jouable de l'enlever, même si je suis bien sur d'accord avec toi.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar pitas » 27 Juin 2013, 14:06

cedricmtpl a écrit:Personne n'a dis ici que l'UTMB était une finalité en soi pour tout le monde, mais ça l'est pour beaucoup de monde, relis ce que j'ai écrit doucement.

De plus, on peut tout à fait s'inscrire sur la TDS juste pour avoir des points pour l'UTMB sans pour autant considérer que c'est un but ultime, c'était mon cas l'an dernier.

oui, on s'est mal compris...enfin ton post initial pouvait preter a confusion...

ceci dit dans les courses de masses la TDS est un moindre mal...a mon sens, mais bon les goûts et les couleurs...hein n'est ce pas...
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 27 Juin 2013, 14:29

pitas a écrit:
cedricmtpl a écrit:
ceci dit dans les courses de masses la TDS est un moindre mal...

Je le pensais aussi, mais j'ai changé d'avis l'année dernière après 30 mn sans bouger dans le col de la Youlaz...
DidierC
Grand Maître

Messagepar pitas » 27 Juin 2013, 14:47

DidierC a écrit:
pitas a écrit:
cedricmtpl a écrit:

Je le pensais aussi, mais j'ai changé d'avis l'année dernière après 30 mn sans bouger dans le col de la Youlaz...

je pense que ca a été pris en compte d'ou le changement au départ cette année ---> direction Arête Mt Favre...
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar benlacrampe » 27 Juin 2013, 14:49

DidierC a écrit:
pitas a écrit:
cedricmtpl a écrit:

...et une ambiance de métro parisien un jour de grève sous la tente du Cormet de Roselend.
benlacrampe
Kikoureur ki kour

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 17:20

Pareil, comme la course était une reprise après 1 mois sans courir, je suis parti très lentement et ai l'impression d'être rester plutôt 45 min à Youlaz, avec une ambiance pourrie liée à des mecs qui doublaient, pensant que les autres n'avançaient pas parce qu'ils "n'avaient pas les jambes"!

Le pire à été Roselend en effet, ou je n'ai pas pu m'assoir et ai eu beaucoup de mal à accéder au ravito, ça m'a foutu un gros coup au moral, surtout de voir des banc encombrés par des sacs d'accompagnateurs.
Il faut dire qu'il y a eu énormément d'abandons à cet endroit, l'orga ne pouvait pas grand chose.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 17:24

pitas a écrit:

oui, on s'est mal compris...enfin ton post initial pouvait preter a confusion...

ceci dit dans les courses de masses la TDS est un moindre mal...a mon sens, mais bon les goûts et les couleurs...hein n'est ce pas...

Au temps pour moi, en plus j'ai pas réagit de façon très agréable au post d'alex38 que je trouvais, enfin que je trouves toujours, condescendant en plus d'être à coté de la plaque.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar @lex_38 » 27 Juin 2013, 17:28

Relis toi Cécric
cedricmtpl a écrit: faire la TDS sans gagner les points pour l'UTMB ne doit pas intéresser grand monde.

Avoue que tu donnes l'impression que les gens font la TDS dans le seul but d'avoir des points pour faire l'UTMB l'année suivante. Et je pense que ce n'est pas du tout le cas!

Aucune animosité dans mon post, c'est juste un constat car si je devais refaire un ultra, ce serait sûrement la TDS car elle parait un peu plus technique que l'UTMB ou la CCC, alors qu'après avoir déjà fait la CCC, l'UTMB ne m'attire pas du tout ;-)
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar lcdi » 27 Juin 2013, 17:46

cedricmtpl a écrit:En tout cas c'est interdit par l'organisation et pour y arriver il faudrait être sur place pour retirer le dossard puisqu'il faut une pièce d'identité, de plus faire la TDS sans gagner les points pour l'UTMB ne doit pas intéresser grand monde.

Ah bon, alors si c'est interdit, je retire ma proposition. C'est pas grave.
Vais etre oblige de retrouver la motiv' alors.
lcdi
Kikoureur timide

Messagepar PierreMontagne » 27 Juin 2013, 18:19

Avant de retirer ta proposition, appel l'organisation, on ne sait jamais
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar benlacrampe » 27 Juin 2013, 18:30

PierreMontagne a écrit:Avant de retirer ta proposition, appel l'organisation, on ne sait jamais

Non non, on se remotive :!:
Ca en vaut la peine :D
benlacrampe
Kikoureur ki kour

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 18:43

@lex_38 a écrit:Relis toi Cécric
cedricmtpl a écrit: faire la TDS sans gagner les points pour l'UTMB ne doit pas intéresser grand monde.

Avoue que tu donnes l'impression que les gens font la TDS dans le seul but d'avoir des points pour faire l'UTMB l'année suivante. Et je pense que ce n'est pas du tout le cas!

Aucune animosité dans mon post, c'est juste un constat car si je devais refaire un ultra, ce serait sûrement la TDS car elle parait un peu plus technique que l'UTMB ou la CCC, alors qu'après avoir déjà fait la CCC, l'UTMB ne m'attire pas du tout ;-)

C'est pas précisement ce que je disais mais en effet ça pouvait visiblement le laisser penser.
Je n'ai pas perçu d'animosité dans ton post mais de la condescendance, mais tout ça n'est qu'un malentendu! :D
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar cedricmtpl » 27 Juin 2013, 18:45

benlacrampe a écrit:
PierreMontagne a écrit:Avant de retirer ta proposition, appel l'organisation, on ne sait jamais

Non non, on se remotive :!:
Ca en vaut la peine :D

Oui remotive toi, ça vaut quand même le coup, en plus il va faire beau!
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar freddo90 » 27 Juin 2013, 20:21

jean-phi a écrit:Points ou pas points (et je ne donne franchement pas tort à Cédric), je serais curieux de connaître les niveaux de responsabilité avec un dossard qui n'est pas au bon nom. Pas certainq ue si l'on déclenche des recherches en montagne, il n'y est pas qques pépins par la suite en termes de poursuites !

Mouais, du point de vue assurance, s'il faut mettre en oeuvre des moyens "hors normes", de toute façon ça retombe sur ton assurance perso. L'organisation s'assure pour sa responsabilité civile, si une tente s'écroule sur les participants, mais pour le reste, si par exemple tu te casses une jambe, c'est ton assurance perso qui jouera en plus de la sécu si besoin :

ASSURANCE

Responsabilité civile :
L'organisateur souscrit une assurance responsabilité civile pour la durée de l'épreuve. Cette assurance responsabilité civile garantie les conséquences pécuniaires de sa responsabilité, de celle de ses préposés et des participants.

Individuelle accident :
Chaque concurrent doit obligatoirement être en possession d'une assurance individuelle accident couvrant d'éventuels frais de recherche et d'évacuation en France, en Italie et en Suisse. Une telle assurance peut être souscrite auprès de tout organisme au choix du concurrent, et notamment auprès de la Fédération Française d'Athlétisme via la souscription d’un Pass’Running ou d’une licence.
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2013, 20:27

freddo90 a écrit:Mouais, du point de vue assurance, s'il faut mettre en oeuvre des moyens "hors normes", de toute façon ça retombe sur ton assurance perso

Sauf que pour éviter toute poursuite, l'orga peut ne pas hésiter à entamer elle même des poursuites pour usurpation d'identité ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar freddo90 » 27 Juin 2013, 20:33

A quelles poursuites penses-tu ? Au pire, si tu fais des conneries avec un dossard qui n'est pas le tien, l'organisation se défaussera de toute responsabilité car tu n'auras pas respecté le règlement, mais après ? :?
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar pitas » 27 Juin 2013, 22:36

lcdi a écrit:
cedricmtpl a écrit:En tout cas c'est interdit par l'organisation et pour y arriver il faudrait être sur place pour retirer le dossard puisqu'il faut une pièce d'identité, de plus faire la TDS sans gagner les points pour l'UTMB ne doit pas intéresser grand monde.

Ah bon, alors si c'est interdit, je retire ma proposition. C'est pas grave.
Vais etre oblige de retrouver la motiv' alors.

si tu l'as pas retrouvé, vas y quand même si le temps est clement ou pas trop démonté dirons nous......tu peux pousser jusqu'a Bourg, au mieux tu retrouves la gnac et tu finis, au pire tu laches et t'as fait une superbe sortie quand meme...
pitas
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces