Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2013 - Ordino
avec 2 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ultra Mític 2013 - Ordino
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2013 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Trail 2013 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2013 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
@lex_38 a écrit:Et Emilie Lecomte chez les dames!
peky a écrit:Bonjour,
Sur la Mitic c'est S Buffard devant Oscar Pérez Lopez et Valérie Laffitte chez les féminines.
Yvan11 a écrit:peky a écrit:Bonjour,
Sur la Mitic c'est S Buffard devant Oscar Pérez Lopez et Valérie Laffitte chez les féminines.
Buffard et Perez de nouveau ensemble
Vincent26 a écrit:Sébastien Buffard vainqueur !!!
Ca a dû se finir au sprint, y a que 6 secondes entre les deux et tout ça, après 110 km de course
eha a écrit:Petit message perso à Christian (bottle), j'ai filé d'Ordino comme un voleur apres m'être fait plaisir en courant toute la descente depuis le col d'Arenes...
Je pensais avoir le temps de faire un A/R à ma voiture et revenir vous prendre en photo Rémi et toi...mais voila...avec une Ronda dans le carafon et une fin un peu fofolle, on n'a plus toute sa tête et je ne savais plus ou j'étais garé!!!
Ensuite j'ai cherché à me changer+rallier Toulouse au plus vite...Avec arrêt d'urgence sur parking apres Pas de la Case car grosse envie de pioncer+brouillard...
Bref - super d'avoir passé une bonne partie de la course en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir sur un autre évènement.
Pas trop désarconné par le terrain (cailloux, rocher etc...) mais la Ronda est hors-norme par sa difficulté du fait de certains pourcentage de pente + énormément de tracés hors-sentier. J'ai pas trop de souvenirs de paysage pour l'instant...la preuve qu'on est quand meme bien concentré sur la difficulté et pas sur les petits moineaux...
0 douleur aux jambes ce matin (mais mollets cuits au soleil)
Pieds propres mais légèrement gonflés (normal) et douloureux.
Globablement effort bien géré même si alimentation le dernier jour difficile/pas régulière et donc par conséquence pas énormément de gaz dans les 2 dernières montées.
E.
bottle a écrit:Pas de problème Thierry nous sommes arrivés 10mn après toi (58h47). C'était un plaisir de partager tous ces moments sur la course. Tu avais effectivement les mollets cuits à point . On a mis aussi un peu de temps à reprendre nos esprits.
A la prochaine.
eha a écrit:bottle a écrit:Pas de problème Thierry nous sommes arrivés 10mn après toi (58h47). C'était un plaisir de partager tous ces moments sur la course. Tu avais effectivement les mollets cuits à point . On a mis aussi un peu de temps à reprendre nos esprits.
A la prochaine.
En fait je suis arrivé quasiment 1Hr avant vous ??!!! (dossard 211). j'ai doublé quelques coureurs dans la descente.
Bon rétablissement.
Eric
Fironman a écrit:Petit clip de 12 minutes dans les vidéos.
bottle a écrit:Ah oui effectivement tu nous as mis 1h dans le dernière descente Mon genou droit a voulu exercé son droit de retrait mais après négociation il a bien voulu aller au bout tranquillement Je n'ai pas encore récupéré tous mes neurones je mélange un peu tout le monde croisé sur la course.
Mon GPS donne 186km, as-tu la distance de ton coté ?
A+
eha a écrit:J'ai 175km au final....sur Armiana-Ordino, j'ai 6km jusqu'au Col + 8km de descente (et pas 5+10).
C'est etonnant qu'on finisse avec 11km d'écart car on était calé à l'identique une bonne partie du trail.
je suis un peu d'accord avec Fironman sur ses remarques d'orga:
un très gros point positif : les bénévoles sur parcours+ravitos. impeccables et de bon soutien pour les coureurs.
les points négatifs:
base vie de la margineda avec des bancs mis au hasard qui se comptent sur les doigts d'une main.
Quelques matelas en vrac de quoi faire dormir quelques coureurs (6? 7?).
Idem meme si mieux concu pour le pas de la case.
et meme si ce n'est pas un reproche, aucune assistance spéciale pour te proposer à bouffer, donner ton sac....tu te démerdes tout seul (différent au Tor, GRP...).
Avec en plus aucune conception de l'endroit pour isoler de manière quelconque les coureurs voulant dormir (quel bruit....).
De plus les repas chauds n'étaient pas tip top...pates souvent froides....soupe/thé tiedasse.
Quand on est passé par le Tor , on devient difficile certes...mais la...
Ensuite...montée du col apres le pas de la case, de nuit et seul comme ce fut mon cas...c'est vraiment pas cool....traversée de torrent puissant dangereuse (celle avec le gros rocher au milieu)...tracé le long du torrent vraiment casse gueule et pénible....je vois pas trop l'intérêt....(surtout quand on croise plus haut un balisage rouge et blanc de GR).
E.
bottle a écrit:
Je ne connais pas le "luxe" du TOR je ne peux pas comparé. Mais c'est clair que la Ronda est plus rustique que nos ultra trail en France. C'est un paramètre à prendre en compte. Dormir (essayer) sur le sol aux bases vie ce n'est pas évident. C'est vrai aussi qu'il fallait mieux ne pas être seul la nuit pour traverser les nombreux torrents avec la quantité d'eau impressionnante. Il n'y a apparemment pas eu d'accident mais le risque était présent.
Il y a tout de même + de 50% de finishers cette année, je pense que ceux qui se lancent sur cette course ont une idée de ce qu'ils vont trouver.
eha a écrit:un très gros point positif : les bénévoles sur parcours+ravitos. impeccables et de bon soutien pour les coureurs.
les points négatifs:
base vie de la margineda avec des bancs mis au hasard qui se comptent sur les doigts d'une main.
Quelques matelas en vrac de quoi faire dormir quelques coureurs (6? 7?).
Idem meme si mieux concu pour le pas de la case.
et meme si ce n'est pas un reproche, aucune assistance spéciale pour te proposer à bouffer, donner ton sac....tu te démerdes tout seul (différent au Tor, GRP...).
Avec en plus aucune conception de l'endroit pour isoler de manière quelconque les coureurs voulant dormir (quel bruit....).
De plus les repas chauds n'étaient pas tip top...pates souvent froides....soupe/thé tiedasse.
Quand on est passé par le Tor , on devient difficile certes...mais la...
Ensuite...montée du col apres le pas de la case, de nuit et seul comme ce fut mon cas...c'est vraiment pas cool....traversée de torrent puissant dangereuse (celle avec le gros rocher au milieu)...tracé le long du torrent vraiment casse gueule et pénible....je vois pas trop l'intérêt....(surtout quand on croise plus haut un balisage rouge et blanc de GR).
E.
eha a écrit:Pas de souci avec ce que tu dis, mais je pars toujours du principe que le but ultime d'un organisateur c'est de voir rentrer tout ses coureurs à l'arrivée. Et dans une épreuve sur plusieurs jours le rôle d'une base vie est important. Pouvoir se (re)poser dans de bonne condition est souvent la différence entre abandonner et continuer.
Fironman a écrit:
Plus le coup de la discrimination entre finishers que je trouve stupide
Fironman a écrit:Oui, un sac Slazenger (tennis?) pour les finishers 1ère année et une belle veste sans manche estampillée finisher pour les autres...Je ne vois pas pourquoi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2013 - Ordino
avec 2 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ultra Mític 2013 - Ordino
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2013 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Trail 2013 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2013 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !