Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
jack91290 a écrit:cool jean-phi est enfin inscrit...
Jack
Non,non ! Uniquement sur le kivaou et juste pour l'AAB et faire quelques kms avec vous le cas échéant en mode off. Mais pas encore sur la course puisque j'espère faire le marathon du beaujolais nouveau !
jack91290 a écrit:cool jean-phi est enfin inscrit...
Jack
Non,non ! Uniquement sur le kivaou et juste pour l'AAB et faire quelques kms avec vous le cas échéant en mode off. Mais pas encore sur la course puisque j'espère faire le marathon du beaujolais nouveau !
Non mais allo quoi!!!! pfffouaaa la fausse joie.... grrrr
Faut vraiment que je me retape, j'en ai franchement besoin. Je refais mes gammes : 10, 1/2 et marathon. Sachant que je ne suis inscris que sur un 10 en juin et rien d'autre derrière, c'est dire le degré de confiance, mais je ne désespère pas.
jack91290 a écrit:Non mais allo quoi!!!! pfffouaaa la fausse joie.... grrrr
je n'ai pas dit mon dernier mot et ça pourrait être en mode très doux et surtout pour le plaisir de tous vous voir
Sabzaina a écrit:C'est comme si j'te dis "t'habites à côté de Lyon, et tu fais pas la Sainté" !
Euh ça pour un lyonnais ça peut être un argument pour ne pas y aller !
Pfff, tu parles! Imagine pour nous, alors ! Être obligé de quitter la ville verte dans son écrin de nature pour aller se traîner sur d'improbables quais de fleuves bizarres, avec des gens qui imitent mal notre bel accent si chantant.
D'ailleurs, c'est pour ça qu'au début, la Sainté on la faisait dans l'autre sens (celui qui monte). On voulait être sûr de revenir vers la ciivilisation. Ce sont ces feignasses de gones qui ont voulu inverser pour que ça descende.
Oui, , sinon "ils" vont m'enterrer sous des montagnes de rosette et de Jésus, voire me forcer à porter un maillot de l'Ohèle....
bubulle a écrit:...Pfff, tu parles! Imagine pour nous, alors ! Être obligé de quitter la ville verte dans son écrin de nature pour aller se traîner sur d'improbables quais de fleuves bizarres, avec des gens qui imitent mal notre bel accent si chantant.
D'ailleurs, c'est pour ça qu'au début, la Sainté on la faisait dans l'autre sens (celui qui monte)....
On en arrive bien à la conclusion que c'est mieux d’avoir une personnalité que d’être platonique !
Sabzaina a écrit:C'est comme si j'te dis "t'habites à côté de Lyon, et tu fais pas la Sainté" !
Euh ça pour un lyonnais ça peut être un argument pour ne pas y aller !
Pfff, tu parles! Imagine pour nous, alors ! Être obligé de quitter la ville verte dans son écrin de nature pour aller se traîner sur d'improbables quais de fleuves bizarres, avec des gens qui imitent mal notre bel accent si chantant.
D'ailleurs, c'est pour ça qu'au début, la Sainté on la faisait dans l'autre sens (celui qui monte). On voulait être sûr de revenir vers la ciivilisation. Ce sont ces feignasses de gones qui ont voulu inverser pour que ça descende.
Oui, , sinon "ils" vont m'enterrer sous des montagnes de rosette et de Jésus, voire me forcer à porter un maillot de l'Ohèle....
Y en a qui vont prendre des coups de bâton (ceux dont tu ne vas pas te servir au MMB) je sens. Pour l'anecdote j'ai passé un an et demi pas très loin, à Aurec sur Loire. En revenant chez mes parents (j'étais ado), j'avais bien chopé l'accent ! Tous mes potes se fichaient de moi ! Pour l'OL je te les laisse. Jamais été supporter vu que je ne suis pas fan de foot. Le seul maillot que j'ai eu enfant était.... celui des verts et j'en étais fier !). Qu'est ce que l'on peut faire comme bêtises minot !
Un collègue commence à se demander si il ne va pas s'inscrire à la SaintéLyon, commence à regarder la liste des inscrits, me demande le prix... Bien entendu, je lui dis de ne pas prendre la pasta party.
Mais le plus drôle, c'est qu'il me dit "J'attends de voir comment se passe le 50km début juillet"
Héhé, ça me rappelle étrangement quelque chose Lui, il ne le sait pas encore, mais il va s'inscrire....
Par contre, avec 5 km de plus que l'édition 2012, un parcours plus typé "trail" et un peu plus de D+, j'espérais que les temps pour les différentes distinctions honorifiques soient revus à la hausse. La Sainté d'Or reste donc fixée à 7h, elle aurait pu peut-être passer à 7h30, voire 8h. Idem pour les Sainté d'Argent et de Bronze. Bref, après 4 Sainté d'Argent successives, de 2009 à 2012, va falloir que je m'entraîne sérieusement si je veux espérer décrocher le "Graal" !...
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
J'ai une question sans doute idiote : après des années de persévérance, j'ai convaincu des amis de m'accompagner cette année dans l'effort en participant à la rando, or je ne vois plus aucune mention de cette formule, ni sur le site officiel, ni sur le communiqué de presse.
arthurbaldur a écrit:La 180 2013 // La liste des inscrits. Reste plus qu'à courir maintenant.
J'ai eu comme une frayeur en voyant un "Perrier". Du genre, je me suis inscrit en état de somnambulisme avancé. Mais, non, je peux respirer, je ferai bien le poireau avec tout le monde, les gens normaux, quoi..
Sinon, Patricia, tu es vraiment atteinte, quand même..
ejouvin a écrit:Que vois je ? Bubulle en mode binôme et qui a pour objectif 8h30.... Ca va faire faire une très grosse progression à Sabine tout cela.
Ah ben moi qui voulait refaire le coup de l'ecotrail en version c'est Sab qui donne du punch à jean-phi, c'est raté pour 8h30. Si je rentre en moins de 10h ce sera un bel exploit pour moi ! Tant pis je ferai la route avec mamanpat !
ejouvin a écrit:Que vois je ? Bubulle en mode binôme et qui a pour objectif 8h30.... Ca va faire faire une très grosse progression à Sabine tout cela.
Ah ben moi qui voulait refaire le coup de l'ecotrail en version c'est Sab qui donne du punch à jean-phi, c'est raté pour 8h30. Si je rentre en moins de 10h ce sera un bel exploit pour moi ! Tant pis je ferai la route avec mamanpat !
Sabzaina a écrit:Pas du tout l'objectif de 8h30 pour moi. Je vise juste mieux que 11h23
T'inquiète, j'ai pas encore fait le roadbook vu qu'on n'a pas le parcours. J'avais du mettre 8h30 comme ça, mais c'est peut-être quand même un poil ambitieux...
Mais, bon, mieux que 11h23, je pense qu'on devrait y arriver, effectivement.
Jean-phi, si tu veux faire un "trinôme" je suis aussi de la partie.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats