Modérateur: Modos
totops1 a écrit:Antoine26 a écrit:Seule une peinture faite à la gouache, avec de l'eau provenant de la neige fondue du haut du
Mont blanc aurait fait l'affaire !!!!!!
Fais gaffe, dans ce cas on pourrait soupconner KJ davoir des actions avec Crayola !!!!
Et puis jespere que cest de la gouache bio hein?
Yvan11 a écrit:[HS On]
Donc Japhy, si j'ai bien suivi...
Photo prise par un artiste :
Photo prise par un enfonceur de portes ouvertes :
La différence saute aux yeux !
[HS Off]
totops1 a écrit:C'est vrai quentre une photo de Francois Hollande et une photo du marche au puces des quartiers nords de Marseille un dimanche matin, ya pas photo, je prefere celle de notre President!!!
Japhy a écrit:jsp75 a écrit:L'athlète est exceptionnel, point de contestation plus de 90 de vo2, un moteur!
J'aime bien la comparaison avec Yann Arthus Bertrand... Il a un bilan carbone déplorable aussi ce monsieur. Mais il y a une différence fondamentale. Le message véhiculé.
D'un côté on a un athlète exceptionnel qui se fait plaisir grâce un sponsor (qui compte bien sur le bonhomme pour les retombées médiatiques et financières).
De l'autre un artiste exceptionnel (bon la c'est plus subjectif, pas de vo2 pour les artistes) qui utilise ses sponsors pour véhiculer un message et tirer la sonnette d'alarme. Ceux qui on vu HOME comprendront.
Il n'y a point de comparaison à faire si ce n'est de juger de l'utilité du bilan carbone de l'un et de l'autre...
C'est une blague?
Je laisse de côté les considérations sociétales et politiques sur ce qu'est réellement YAB, même si je n'en pense pas moins...
Mais il m'est impossible de laisser passer cette énormité selon laquelle il serait un artiste exceptionnel.
Depardon est un artiste, Duane Michals est un artiste, Diane Arbus était une artiste.
YAB fait des photos, c'est tout. C'est un enfonceur de portes ouvertes (tout le contraire de la définition de l'artiste), un poseur, un causeur. Il ne restera RIEN de lui dans deux décennies, si ce n'est des enregistrements télé et radio loufoques qui resterons dans les annales. S'il vous plaît, ne galvaudons pas l'art comme ça.
Même KJ vaut mieux, il ne se cherche aucune excuse lorsqu'il part et s'envole pour aller s'amuser, aucun alibi à la con, et surtout il cause beaucoup moins et ne nous regarde pas d'un air tout à la fois condescendant et de chien battu.
Fin du HS...
xixon a écrit:Mais où sont Bon Mardion et Jacquemoud complétant habituellement les podiums avec kiki en ce début d'année ?
Antoine26 a écrit:Selon Endurance Mag : Préparation d'un sujet Stade 2 sur Kilian Jornet ...
Pierrot69 a écrit:Bon, il faudrait bien qu'il arrête de faire tout comme moi maintenant, ça devient pénible là!
http://www.youtube.com/watch?v=AoIDEf4s ... e=youtu.be
http://www.tvmountain.com/video/alpinis ... assif.html
Arclusaz a écrit:Bon, en même temps, pas surprenant pour un gars qui a survécu au "off in the Bauge 2012".
chris38 a écrit:Selon Trails Endurance, KJB sera au départ du 10 kms L'Equipe de Paris dans 15 jours !
LouPradou a écrit:Curieux de voir son temps.
Entre 33 et 35mn ?
LouPradou a écrit:Curieux de voir son temps.
Entre 33 et 35mn ?
Mathias a écrit:LouPradou a écrit:Curieux de voir son temps.
Entre 33 et 35mn ?
m'étonnerait qu'il le fasse à fond, mais s'il le fait à fond, même sans préparation spécifique, je ne le vois pas mettre plus de 31 minutes.
35mn pour lui ça doit être un footing
même si un trail n'a rien à voir avec un 10km route, on peut trouver plein d'éléments de comparaison, ex. :
- julien rancon, 30'50 sur 10km, 2h40 à sierre zinal
- kilian jornet, 2h34 à sierre zinal
Mathias a écrit:LouPradou a écrit:Curieux de voir son temps.
Entre 33 et 35mn ?
m'étonnerait qu'il le fasse à fond, mais s'il le fait à fond, même sans préparation spécifique, je ne le vois pas mettre plus de 31 minutes.
35mn pour lui ça doit être un footing
même si un trail n'a rien à voir avec un 10km route, on peut trouver plein d'éléments de comparaison, ex. :
- julien rancon, 30'50 sur 10km, 2h40 à sierre zinal
- kilian jornet, 2h34 à sierre zinal
Sabzaina a écrit:Ben oui mais s'il ne le fait pas à fond, ça fausse le truc
akunamatata a écrit:Je le vois montrer le maillot, alors il a interet a y aller mollo
pas en mode compet'
« Kilian Jornet, que représente dans votre saison votre participation aux 10 km de L’Equipe dimanche ?
Honnêtement, je ne vais pas faire la course à fond. C’est surtout un bon entraînement. Je vais courir pour l’association Mécénat – Chirurgie cardiaque. Cette semaine, je suis en Norvège et je vais m’entraîner jusqu’à samedi, avec de belles journées de cinq-six heures. C’est assez magique : les montagnes me rappellent les Alpes mais on part de la mer. J’arriverai à Paris samedi à minuit… De toute façon, en vitesse sur le plat, je suis nul. Je ne cours jamais sur route sauf quand les trails que je fais traversent une route…
akunamatata a écrit:http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Jornet-pas-hollywood/379258
dinococus a écrit:faire du cinéma ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !