ejouvin a écrit:@freddo90 Je suis admiratif.
Bravo pour cette belle récupération et cette volonté. Ca donne un bon exemple à tout ceux qui se blessent.
Profite bien de ta reprise et prends du plaisir.
+1 !
Modérateur: Modos
ejouvin a écrit:@freddo90 Je suis admiratif.
Bravo pour cette belle récupération et cette volonté. Ca donne un bon exemple à tout ceux qui se blessent.
Profite bien de ta reprise et prends du plaisir.
freddo90 a écrit:Alors de ce que j'ai compris, il faut 12°C mini pour que la compétition officielle fasse la nage... mais il se murmure que sur le parcours découverte, la natation sera peut être supprimée si l'eau reste à 14°C...
freddo90 a écrit:Merci. Je vais peut être voir pour un autre triathlon, à la fin de l'été, quand j'aurai pu profiter de la piscine extérieure de 50m de Belfort, vu qu'apparemment il fera peut être plus que 15°C les 2 prochains mois...
Sinon j'ai ça : http://www.ascap25.com/sport/course-a-p ... aquapeed-5 , mais quand je vois les places remontées en vélo à Belfort, pas sûr que ce soit à mon avantage de faire un truc avec juste de la natation et de la CAP...
ejouvin a écrit:Sinon, il y a le tête en l'air, et j'en ai encore fais une belle ce dimanche soir. Mais là, je le garde pour moi
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Sinon, il y a le tête en l'air, et j'en ai encore fais une belle ce dimanche soir. Mais là, je le garde pour moi
Trop tard on veut savoir !
ejouvin a écrit:Mais après, on va encore dire que je fais dans la poésie... alors je n'ose pas raconter.
Bikoon a écrit:ejouvin a écrit:Mais après, on va encore dire que je fais dans la poésie... alors je n'ose pas raconter.
Allez, on est entre nous
ejouvin a écrit:Oui mais bon là... quand même
Bikoon a écrit:ejouvin a écrit:Oui mais bon là... quand même
Ah ? bon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !