Modérateur: Modos
Bentarifa a écrit:Et bien, on va se tourner vers la concurence ....
mountainmika a écrit:Hier j'ai fait une sortie endurance en côte genre 6 x la côte, j'ai eu un mega bug du GPS à la 4ème, il a commençé à perdre la trace plusieurs fois de suite. Ok maintenant il y a les feuillages qui font obstacle mais les 3 x avant pas de perte (?????). Ennuyant dans ces cas-là parce que l'allure moyenne semble faussée
J'espère que la version 2.60 fera le boulot...
Tercan a écrit:Impressionnant quand même... je suis ce post depuis qq temps (et également celui de Ambit)... et je ne pige pas trop comment Garmin et Suunto on fait le coup... on dirait qu'ils ont sorti un truc à la va vite et que leur modèle super top de la mort qui tue est juste 10 fois moins fiable que les précédents.
S'en est déstabilisant...
PierreMontagne a écrit:Ajout du support pour 'Alt. Zones pour devenir une option de page de données.
Par contre qu'est ce que " Alt.Zones" et a quoi ca sert ???
cloclo a écrit:PierreMontagne a écrit:Ajout du support pour 'Alt. Zones pour devenir une option de page de données.
Par contre qu'est ce que " Alt.Zones" et a quoi ca sert ???
Ca doit concerner ce type d'affichage, non (alternative time zones = fuseaux horaires alternatifs)?
kindofblack a écrit:Il suffit de voir qu'il n'ya toujours pas de "sous-forum" fenix sur les forums Garmin.
tomazi a écrit:Bentarifa a écrit:Et bien, on va se tourner vers la concurence ....
Pour avoir fait une dizaine de sortie avec une ambit et une fénix au poigné.
J'ai trouvé la ambit encore pire.
Le fusedspeed est une supercherie, la vitesse instantanée fluctue encore plus que sur la garmin.
La trace est encore pire que sur la fénix, je te jure, je n'imaginais même pas que c'était possible, si il y a 2 arbres ou 1 cailloux à coté de toi, c'est mort, la trace fait n'importe quoi. Je n'imaginais pas que l'on puisse faire pire qu'une fénix mais là je dis bravo SUUNTO!
Quant à la vitesse d'ascension: sur une pente bien régulière à vitesse constante je passe par toutes les vitesses entre 2m/min 18m/min, je me demande si ce n'est pas un générateur de nombre aléatoire tout simplement.
Mais bon, Kilian la porte, donc elle super bien, il faut mieux payer kilian à porter cette merde, plutôt que de faire une vrai produit fini.
Kilian coute moins cher qu'une cellule test et qu'un an de travail de fignolage pour faire un truc qui marche.
Riedid74 a écrit:Mauvais nouvelle par contre. je viens d'avoir de la buée de 1 cm de diamètre au bout de 2h30 de course. Il s'agit de ma deuxième montre. Et normalement celle là est bonne d'après Garmin. N° de série 2QA0542.. de 2013.
La buée est partie au bout d'un moment, elle ne génait pas trop la vision de la trace, mais çà veut dire que les pb d'étanchéité ne sont pas réglées.
Ce jour, il faisait 4 à 6 dégrés (pas mal de transpiration, donc la montre était quand même dans son jus.
Je suis sur que l'humidité remonte par capillarité sur les plots de chargement de la montre
Et côté Garmin ils n'ont trouvé personne de célèbre pour porter fièrement la fenix... c'est curieux voir même un peu inquiétant, ils n'ont pas confiance en leur produit
tomazi a écrit:Cours avec la fénix, fais un trail avec la fénix, et après tu nous fais un retour, parceque pour mon humble utilisation, le fénix, en bagnole je m'en tape carrément!
tomazi a écrit:J'ai gagné:
une montre qui me donne satisfaction,
Riedid74 a écrit:mountainmika a écrit:Hier j'ai fait une sortie endurance en côte genre 6 x la côte, j'ai eu un mega bug du GPS à la 4ème, il a commençé à perdre la trace plusieurs fois de suite. Ok maintenant il y a les feuillages qui font obstacle mais les 3 x avant pas de perte (?????). Ennuyant dans ces cas-là parce que l'allure moyenne semble faussée
J'espère que la version 2.60 fera le boulot...
Que veux tu dire par perdre la trace
Il y deux modes de fonctionnement dans la montre
Le mode trace (enregistrement de parcours) et le mode navigation
Pour moi perdre une trace c'est en mode navigation
Si c'est le cas la montre étant pas très puissante en terme de cpu il ne faut pas lui mettre des milliers de points gpx. Car le proc va vite merder et donc risque de perdre ses satellites
C'est ma théorie et depuis que je réduits mes points je n'ai pas eu de plantage montre ni de perte anormal de sat
Je crois que le niveau 2.6 corrige pas mal de trucs
Depuis que j'ai ces réglages (enregistre 1s + moins points la montre commence à répondre à mes attentes
routard34 a écrit:Pour info, une nouvelle mise à jour du manuel d'utilisation (mais seulement en anglais) avec notamment quelques précisions sur la liste des champs de données :
http://static.garmincdn.com/pumac/fenix_OM_EN.pdf
mountainmika a écrit:J'ai le même réglages que toi (1sec) et j'ai perdu le satellite donc la trace, ce n'est pas en navigation (je pige rien en navigation). c'est sans doute le feuillage abondant du printemps qui en sous bois m'a bloqué la réception...
tomazi a écrit:Voilà un test qui correspond tout à fait à l'utilisation de la fénix.
En voiture, terrain plutôt dégagé, car j'ai rarement roulé en voiture dans une foret dense.
Et puis les sentiers de rando qui serpente avec plein d'épingle à cheveux, en voiture.
Puis à 130 km/h, je cours souvent à cette vitesse moi, les virages devaient être bien secs je pense
Bref la prochaine fois je testerai mon vélo de route sur un terrain de trial et je vous ferai un retour!
Quant à ton type d'enregistrement, auto? à la seconde? t'en sais rien?
Benoit67 a écrit:Alors moi je l'ai testée en avion cette semaine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !