Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote avec 22 récits au total, 2 vidéos
Mamanpat a écrit:Je l'ai repérée la p'tite Amandine. Si elle veut faire mumuse avec moi, je m'y colle ! Mais bon... Moins de 14h l'an passé... Mais d'être jeunette lui donne les jambes, mon âge est surement un avantage côté mental ! (et pis elle n'a amais du avoir à faire à une STL dans la boue ou dans la neige elle !)
le 68 km des gendarmes et des voleurs de 2013 ça compte pour la boue?? elle vient de faire 31eme au général (sur 522 arrivées) Un beau challenge pour mamanpat!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Mamanpat a écrit:Pour la chaîne humaine dans votre truc de Ouf, je passe à la position que vous souhaitez tant qu'il y a qq'un d'assez resistant et vaillant pour me hisser (sans me faire traîner) au sommet ! Autorisation de mettre les mains où vous voulez pour ce faire tant que je n'en porte pas la trace boueuse !!!
Bon du coup avec tout ça, je mets quoi moi ? La p'tite robe noire ou la jupette ???
ne t'inquiète pas, le grand parcours ne prends pas cette cote, elle est beaucoup trop difficile
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
+1 du Loiret pour le 42 kms cet apm on a eu bcp de flotte à Montargis j'imagine que vous avez eu la même chose sur Dijon ça promet pour samedi..... enfin l'essentiel c que le soleil revienne un peu...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
comment je fais moi s'il ne pleut pas? je ne vais pas abandonner tous les ans quand même... depuis 2010, je ne fais des ultras QUE par mauvais temps, vais je supporter le temps seulement couvert??
fulgurex a écrit:comment je fais moi s'il ne pleut pas? je ne vais pas abandonner tous les ans quand même... depuis 2010, je ne fais des ultras QUE par mauvais temps, vais je supporter le temps seulement couvert??
et tu ne te poses pas des questions? Sérieusement...
fulgurex a écrit:comment je fais moi s'il ne pleut pas? je ne vais pas abandonner tous les ans quand même... depuis 2010, je ne fais des ultras QUE par mauvais temps, vais je supporter le temps seulement couvert??
Ben tu profites ! Tu admires le paysage parce que figure toi qu'il parait que c'est magnifique en Côte d'Or !!!
Ben tu profites ! Tu admires le paysage parce que figure toi qu'il parait que c'est magnifique en Côte d'Or !!!
ça, ça dépend de la tenue des concurrentes
On va quand même pas faire un CR pour les non événements. Est-ce qu'on parle des trains qui arrivent à l'heure?
Allez, pour ceux qui comprennent pas les sous-entendus,voici l'origine de la fulguralitude. Tiens, y'a des chemins là-dedans que certains risquent de reprendre demain...
fulgurex a écrit:bon! je vais continuer de chanter...
comment je fais moi s'il ne pleut pas? je ne vais pas abandonner tous les ans quand même... depuis 2010, je ne fais des ultras QUE par mauvais temps, vais je supporter le temps seulement couvert??
Benman a écrit:On va quand même pas faire un CR pour les non événements. Est-ce qu'on parle des trains qui arrivent à l'heure?
Allez, pour ceux qui comprennent pas les sous-entendus,voici l'origine de la fulguralitude. Tiens, y'a des chemins là-dedans que certains risquent de reprendre demain...
Quand je lis ton CR Benman, bien sympathique au demeurant, et que je vois tes photos je me rends compte que j'ai fais un bout de chemin avec Fulgurex sur le tacot. Je l'avais en ligne de mire depuis le 8e km, et je n'ai comblé nos 100 mètres d'écart qu'au 18e, entre Chambolle et Morey ( Rappelle toi Fulgurex, on s'est fait doubler par un type ou plutot une fusée qui sortait on ne sait d'ou,tu m'as dit 'bah il doit pas faire la course", et pourtant si je l'ai croisé a l'arrivée ) Purée, j'ai couru avec une star, c'te classe
razyek a écrit:Quand je lis ton CR Benman, bien sympathique au demeurant, et que je vois tes photos je me rends compte que j'ai fais un bout de chemin avec Fulgurex sur le tacot. Je l'avais en ligne de mire depuis le 8e km, et je n'ai comblé nos 100 mètres d'écart qu'au 18e, entre Chambolle et Morey ( Rappelle toi Fulgurex, on s'est fait doubler par un type ou plutot une fusée qui sortait on ne sait d'ou,tu m'as dit 'bah il doit pas faire la course", et pourtant si je l'ai croisé a l'arrivée ) Purée, j'ai couru avec une star, c'te classe
oui! je me rappelle bien... tous ces gars qui sortent d'on ne sait ou et qui vous doublent à toute vitesse... je me demande s'ils sont bien honnêtes Bon, Razyek, je compte sur toi pour laver mon honneur sur le 42 (et oui, Benman n'a pas le courage de venir m'affronter, l'effronté)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote avec 22 récits au total, 2 vidéos