Modérateur: Modos
patrovite a écrit:Les fichiers GPX ne contiennent aucune information sur le type de terrain.
Fennec74 a écrit:Je m'en doutais, mais c'était plus pour savoir si il n'existait pas quelques API un peu sauvages qui permettaient d'automatiser le tout. (la faignantise)
cloclo a écrit:-deuxio, que le type de surface soit renseigné dans le fond de carte utilisé (IGN, Openstreetmap...), ce qui n'est pas le cas à ma connaissance.
cloclo a écrit:Donc pour l'instant, arrache ton baobab dans le creux de ta main
patrovite a écrit:Aujourd'hui tu auras une représentation graphique des zones routes/chemins. C'est dans le mini-roadbook.
Elcap a écrit:Génial ! Pour ma rando d'octobre on me demande d'indiquer ce pourcentage
patrovite a écrit:Bonjour,
La version 3.80 de Course Generator permet maintenant d'avoir le pourcentage de route et de sentier pour un parcours.
Par contre pas de magie, il faut d'abord renseigner le parcours (type de terrain) pour avoir les chiffres.
cloclo a écrit:Elcap a écrit:Génial ! Pour ma rando d'octobre on me demande d'indiquer ce pourcentage
Il a dit pas de magie, le monsieur
totops1 a écrit:patrovite a écrit:Bonjour,
La version 3.80 de Course Generator permet maintenant d'avoir le pourcentage de route et de sentier pour un parcours.
Par contre pas de magie, il faut d'abord renseigner le parcours (type de terrain) pour avoir les chiffres.
Tu peux preciser comment ca marche cette fonction ?
patrovite a écrit:Tu peux aussi faire cela avec la carte. Tu positionnes le curseur sur le début de la zone à marquer. Tu cliques sur l'icone représentant un marqueur vert. Tu positionnes le curseur sur la fin de la zone et tu cliques sur l'icone du type de terrain. Le parcours entre le début de la zone et la fin de la zone va changer de couleur.
patrovite a écrit: Dans la colonne "Diff" les valeurs correspondantes vont être modifiées.
JAQUOT a écrit:Bonjour
Je remonte ce vieux sujet,avec quelle application peut on connaître le pourcentage de route-chemin à partir d'un gpx
Triattitude74 a écrit:JAQUOT a écrit:Bonjour
Je remonte ce vieux sujet,avec quelle application peut on connaître le pourcentage de route-chemin à partir d'un gpx
Bonjour,
Je pense que Strava peut te faire ça à condition de prendre l’abonnement qui te permettra de tracer des itinéraires et de connaître le % de route, chemin
bubulle a écrit:Ce qui doit bien marcher est le fait de définir qu'une "road" est systématiquement bitumée et que les tracks et paths ne le sont pas. Ce qui fonctionne bien en nos contrées. Cela doit donner un résultat à peu près correct, à l'exception des endroits où un mappeur a systématiquement défini les sentiers comme des "footways" (ce qui est un péché).
jpoggio a écrit:De toutes façons, en géographie, l'enfer, c'est toujours la donnée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !