Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ouiiii! Après la neige et l'humidité qui s'immiscent inexorablement sous les vêtement, le grésil qui gifle le visage et le froid qui engourdit les doigts, le brouillard qui masque les paysages et la boue collante qui fait peser des tonnes à nos chaussures....
....une bonne canicule avec le coca tiède et le chocolat fondu au ravitaillement, quand le soleil écrase le sentier sans un souffle de vent et qu'on a l'impression que l'air devient visqueux autour de nous quand on avance, quand la tête commence à bouillir sous la casquette sèche alors qu'on vient de tirer la dernière gorgée tiédasse d'une poche à eau trop petite...
Souvenirs, souvenirs...
Mais que c'était bien
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Niko, je n'ai eu aucun problème au Col Ferret, bizarrement, j'étais bien couverte, et j'étais encore en forme, j'ai trouvé ça super. Je n'en dirai pas autant de Bovine, qui sonna le glas de mon enterrement à Trient.... Mais bon ne pensons pas à ça, hauts les coeurs!
samontetro a écrit:Ouiiii! Après la neige et l'humidité qui s'immiscent inexorablement sous les vêtement, le grésil qui gifle le visage et le froid qui engourdit les doigts, le brouillard qui masque les paysages et la boue collante qui fait peser des tonnes à nos chaussures....
....une bonne canicule avec le coca tiède et le chocolat fondu au ravitaillement, quand le soleil écrase le sentier sans un souffle de vent et qu'on a l'impression que l'air devient visqueux autour de nous quand on avance, quand la tête commence à bouillir sous la casquette sèche alors qu'on vient de tirer la dernière gorgée tiédasse d'une poche à eau trop petite...
Souvenirs, souvenirs...
Mais que c'était bien
La transition météo pourrait faire très très mal
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Arrêtez de nous faire peur avec vos vieux souvenirs de "commandos-trailers" rencontrant pluie, neige, etc... Il y en a qui viennent exprès pour rencontrer le beau et le chaud Pis dans la Drôme il fait souvent beau
Côté météo à Crest, l'avantage est le challenge.. En 2011 temps très moyen avec averses pour le samedi, et le dimanche GRAND BEAU ciel bleu ( certes avec mistral ) d'où la magie du challenge et d'enchaîner le samedi + le dimanche.... Que du bonheur à Crest.
Il va peut-être bien faire beau! Croisons les doigts!
Petite question: ils vendent vraiment des bâtonnets lumineux (du matos obligatoire) à Saillans? Parce que je n'en trouve pas chez moi, même pas dans le super magasin montagne de mon quartier.
Japhy a écrit:Il va peut-être bien faire beau! Croisons les doigts!
Petite question: ils vendent vraiment des bâtonnets lumineux (du matos obligatoire) à Saillans? Parce que je n'en trouve pas chez moi, même pas dans le super magasin montagne de mon quartier.
Dommage Ch'ti lillois j'aurai bien aimé echanger avec toi surtout que c'est un peu meme beaucoup par tes conseils que je me suis inscrits sur le Challenge peut etre l'année prochaine
Bon j'ai fait les 3/4 du chemin en voiture hier, un arrêt famille, le reste tout à l'heure!
Sinon je fais ma Sabzaina, j'ai rêvé toute la nuit que je n'arrêtais pas de me perdre et qu'il n'y avait pas de rubalise. Mais c'était pas à Crest heureusement, plutôt un genre de trail urbain où on devait parfois prendre des escalators, et je râlais beaucoup. ça risque pas d'arriver à Crest donc tout va bien.
Japhy a écrit:Ha oui c'est dommage ch'ti! Bon j'ai fait les 3/4 du chemin en voiture hier, un arrêt famille, le reste tout à l'heure! Sinon je fais ma Sabzaina, j'ai rêvé toute la nuit que je n'arrêtais pas de me perdre et qu'il n'y avait pas de rubalise. Mais c'était pas à Crest heureusement, plutôt un genre de trail urbain où on devait parfois prendre des escalators, et je râlais beaucoup. ça risque pas d'arriver à Crest donc tout va bien.
petit conseil pour ne pas se perdre: prendre le tél à Jack il connait les chemins sur le bout des doigts et y va même les yeux fermés Te concernant, gardes les bien ouverts dans le cas où tu as besoin de l'appeler, histoire de bien préciser où tu te trouves.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:petit conseil pour ne pas se perdre: prendre le tél à Jack il connait les chemins sur le bout des doigts et y va même les yeux fermés Te concernant, gardes les bien ouverts dans le cas où tu as besoin de l'appeler, histoire de bien préciser où tu te trouves.
Bon, c'est vrai que nous avons connu quelque fois du débalisage (surtout sur la 1ère édition ) mais Je pense que Japhy ne risque rien: elle ne devrait pas être aux avant-postes (sauf si départ cannon )
samontetro a écrit:J'y serai aussi pour vous motiver sur le bord du sentier et... pour faire de la pub pour nos courses du Vercors ! A demain, bande de veinards!
ouais, veinards tu l'as dit je compte sur mon ami Toto pour allumer le feu sur le challege
raté pour moi cette année ... pas réussi à changer ma journée de Taf ce samedi J'avais prévu le 35 ... on verra pour le semi ou le maratrail le dimanche
Françoise est bien repartie de Saillans, (arrivée en 12h 16), motivée comme à son habitude, barrière horaire passée avec une belle avance, allez Françoise, on y croit, croit, croit elle doit voir se rapprocher les trois becs! ai croisé par hasard Samontetro dans les sentiers, après un bonjour poli, on s'est reconnu
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.34 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !