Modérateur: Modos
pastarun a écrit:bonjour, je decouvre votre communaute je trouve ca super dynamique et conviviale.
j'ai 32 ans et je cours depuis 2 ans 3-4 fois par semaine au feeling mais depuis 3 mois j'essaie de structurer ( fractionne ...)
je cherche donc un relais pour ma premiere competition
help svp
a bientot
Olycos a écrit:Bon cette semaine je fais ma premiere sortie de nuit !
Ca promets pour la saintélyon !
L'Castor Junior a écrit:Olycos a écrit:Bon cette semaine je fais ma premiere sortie de nuit !
Ca promets pour la saintélyon !
Ah, ben il était temps
L'Castor Junior_ki_court_aussi_mal_de_nuit_que_de_jour...
L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_ki_court_aussi_mal_de_nuit_que_de_jour...
titifb a écrit:Oui, mais toi, Nono t'es pas une dégonflée. Et si l'arche est perdue...Tu sais ce qu'on dit : une de perdue ? Une de perdue !
Olycos a écrit:T'inquiete je vais bien m'equiper 2 frontales
1 lampe torche sur chaque epaules...
1 lampe torche sur chaque cuisses...
Et je me calerais derriere un gars !
Ca devrait aller la ??
En relai à 3, le second est le plus intéressant côté terrain. C'est là où il y a le moins de bitume. Donc des trails pourquoi pas mais des runnings "usées", ça glissouille un poil, surtout avec le sol humide de l'année dernière.Les 3 pignons a écrit:Je fais cette course avec 2 potes et je dois faire le 2eme relais sur 3...est-il nécessaire de courir avec des chaussures de trail..ou bien est-ce que mes "vieilles" chaussures de course sur route pourraient convenir....car elle sont bien moins lourdes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !