Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Trail Yonne - 110 km 2013 - Sens
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
The Trail Yonne - 35 km en Equipe 2013 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Yonne - 35 km 2013 - Sens
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
The Trail Yonne - 63 km 2013 - Sens
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 5 au total, les résultats
The Trail Yonne - 85 km 2013 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats
PtitLudo a écrit:La montagne va falloir que je m'y mette un jour, mais bon je préfère le roulant et pas trop technique alors je suis mal barré
RayaRun a écrit:Un petit up...
Qui compte faire l une des courses ?
RayaRun a écrit:Fais un peu ch... ce titre. Rien à péter des points UTMB
mic31 a écrit:RayaRun a écrit:Fais un peu ch... ce titre. Rien à péter des points UTMB
Voir le faux forumer qui a ouvert le sujet et n est jamais repassé par là.
RayaRun a écrit:mic31 a écrit:RayaRun a écrit:Fais un peu ch... ce titre. Rien à péter des points UTMB
Voir le faux forumer qui a ouvert le sujet et n est jamais repassé par là.
J'espère que l'orga ne sera pas du même tonneau !
KCO est l'organisateur dont les bureaux se situe à Montreuil soit à moins de 2 km de chez moi en allant courir au bois de Vincennes. J'vais peut être aller leur rendre une petite visite !
psyko a écrit:
Moi j'ai choisi l'UTCO finallement. Je me méfie des courses organisées par des boîtes privées types ASO.
RayaRun a écrit:En tout cas les conditions météos semblent bonnes !
Bacchus a écrit:RayaRun a écrit:En tout cas les conditions météos semblent bonnes !
Vu ce qui est tombé ces derniers temps dans l'Yonne, encore 5cm cette nuit et ça continue, bonne chance pour la course.
Ca va glisser
RayaRun a écrit:MAIS DEMAIN IL FAIT BEAU ! YES !
PtitLudo a écrit:RayaRun a écrit:MAIS DEMAIN IL FAIT BEAU ! YES !
Oui => Mp mon portable, si ça te dit de faire le début du parcours ensemble (il doit y avoir 10-15km communs je pense).
françois camoin a écrit:Bonne course à chacun, coureurs et organisateurs.
Une "première" n'est jamais "gagnée" d'avance, autant pour les coureurs que pour les organisateurs.
Il y aura t'il beaucoup de monde sur le très long parcours, il n'y a pas d'info sur le site , ni sur la page face book, et très peu sur les sites des partenaires.
Malheureusement, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand monde (ce qui ne veut pas dire que la course n'est pas agréable et bien organisée), mais en terme de communication, je pense que tout le monde connait :"le monde attire le monde". là, rien sur le sujet...
C'est peut être aussi compréhensif à la vue du tarif d'inscription.
François
RayaRun a écrit:Ça y est, c est fini, j ai couru avec Ptiludo jusqu au 15 eme kilo. On a rencontré le Loup bien en forme.
J attend d avoir des nouvelles de Ptiludo qui devrait être arrivé ou qui va arriver très bientôt.
Bon 19 eme en 3h32 pour 35 km et 700 m de D+ et en plus premier féminine
Le premier en 3h 07.
On causera du reste plus tard...
ejouvin a écrit:RayaRun a écrit:Ça y est, c est fini, j ai couru avec Ptiludo jusqu au 15 eme kilo. On a rencontré le Loup bien en forme.
J attend d avoir des nouvelles de Ptiludo qui devrait être arrivé ou qui va arriver très bientôt.
Bon 19 eme en 3h32 pour 35 km et 700 m de D+ et en plus premier féminine
Le premier en 3h 07.
On causera du reste plus tard...
Ah oui, grosse perf. Bravo
ejouvin a écrit:Lu sur Facebook. Prévision d'arrivée de Guillaume Vimeney sur le 110km vers 23h30. Soit 8h30 pour 110km...
ejouvin a écrit:Bon, j'ai sois mal compris, soit dis une connerie, soit ils sont partis avant 15h, soit il n'est pas arrivé à 23h30.
En tout état de cause, il finit l'épreuve en 9h59'40
Impressionnant
ch'ti lillois d'vizille a écrit:un peu petite la coupe du premier du 110k ?? vu le tarif d'inscription, heureusement qu'il y a la bouteille de vin...
PtitLudo a écrit:Mon récit ici http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... tludo.html
Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Trail Yonne - 110 km 2013 - Sens
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
The Trail Yonne - 35 km en Equipe 2013 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Yonne - 35 km 2013 - Sens
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
The Trail Yonne - 63 km 2013 - Sens
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 5 au total, les résultats
The Trail Yonne - 85 km 2013 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !