Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Tito69 a écrit:Cool, j'ai compris qu'on pouvait passer 5h50 au ravit/base vie et 10 min à courir...ben oui suffit de passer une fois non ?
Et puis j'ai pas tt compris il est où le remonte-pente
Mamanpat a écrit:Bon j'suis prête ! Tenue, accessoires, j'ai même loué un coach pour l'occasion !!!
C'est quand qu'on y va dites ?! Allez, j'ai hâte, j'ai les jambes qui fourmillent !!!!
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Bon j'suis prête ! Tenue, accessoires, j'ai même loué un coach pour l'occasion !!!
C'est quand qu'on y va dites ?! Allez, j'ai hâte, j'ai les jambes qui fourmillent !!!!
J'ai hâte de lire ton CR, surtout quand tu vas décrire la période 4h --> 5h30 de course.
C'est pour bientôt les hamsters ... bonne fin de préparation.
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Bon j'suis prête ! Tenue, accessoires, j'ai même loué un coach pour l'occasion !!!
J'ai hâte de lire ton CR, surtout quand tu vas décrire la période 4h --> 5h30 de course.
C'est pour bientôt les hamsters ... bonne fin de préparation.
Et pourquoi cette 1h30 précisément
tidgi a écrit:Grosse frayeur dans le monde de l'Ultra Boucle
Un concurrent non inscrit aurait anticipé le départ, et fait le parcours inverse, à savoir Nicolas de Lange... en voiture Celle ci est d'ailleurs encore dans la montée...
Normalement, elle sera dégagée d'ici samedi, afin que vous puissiez profiter des marches... en running et sans carburant polluant...
On croise les doigts
tidgi a écrit:Grosse frayeur dans le monde de l'Ultra Boucle
Un concurrent non inscrit aurait anticipé le départ, et fait le parcours inverse, à savoir Nicolas de Lange... en voiture Celle ci est d'ailleurs encore dans la montée...
Normalement, elle sera dégagée d'ici samedi, afin que vous puissiez profiter des marches... en running et sans carburant polluant...
On croise les doigts
lalan a écrit:Mince j'avais pas le droit de me garer la
J- 2 jours
fildar a écrit:comme ça il n' y aura plus les 2 barrières en haut des escaliers
plus besoin de ralentir avant la relance
tidgi a écrit:fildar a écrit:comme ça il n' y aura plus les 2 barrières en haut des escaliers
plus besoin de ralentir avant la relance
Tout pigé phil
Du coup, çà va modifier la stratégie de bon nombre de relais et... et... et... le record du tour
marat 3h00 ? a écrit:que de péripéties pour cette première : terrain, barrières, météo, tout est démonté . Pourvu que tout soit opérationnelle samedi !
Bien content de venir voir coureurs et accompagnants .
Et comme pour certains des off lyonnais, peut-être bien qu'il y aura une guest en spectateur ...
marat 3h00 ? a écrit:que de péripéties pour cette première : terrain, barrières, météo, tout est démonté . Pourvu que tout soit opérationnelle samedi !
Et comme pour certains des off lyonnais, peut-être bien qu'il y aura une guest en spectateur ...
Mamanpat a écrit:marat 3h00 ? a écrit:que de péripéties pour cette première : terrain, barrières, météo, tout est démonté . Pourvu que tout soit opérationnelle samedi !
Ca va faire plaisir de te voir !!!
jean-phi a écrit:retrait des dossards avant le départ, c'est possible ?
jean-phi a écrit:retrait des dossards avant le départ, c'est possible ?
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:retrait des dossards avant le départ, c'est possible ?
Ah mince,j'ai jamais essayé autrement ! tu me dira comment tu fais ?
bruno230 a écrit:Bon ben ça y est un de plus dans la roue demain
Par contre dans la montée il faudra rajouter une file "véhiculent lent"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !