Modérateur: Modos
bottle a écrit:Je ne vois pas de nouveaux trucs révolutionnaires pour le running avec la Ambit 2 ou la S2
Flo2Cannes a écrit:Le prix
En gros, la Ambit 2S est une version simplifié de l'Ambit plûtot orienté Trail-Running et l'Ambit 2 une amélioration de l'Ambit avec une vocation outdoor.
Ambit : alti baro 430€ (480€ avec cardio)
Ambit 2S : alti GPS, pas de baro, ni de température, usage multisport vélo/natation, 350€ (400€ avec cardio)
Ambit 2 : alti baro + FusedAlti (une correction de l'alti avec la vitesse), usage multisport vélo/natation, 450€ (500€ avec cardio)
bottle a écrit:Synapse19 a écrit:Pas mal la nouvelle interface !
Un plus pour mouvescount face a ces concurrents !
Ils aiment le noir
Synapse19 a écrit:Sincèrement, la ou suunto fait la diff, c est vraiment aussi grâce a son interface autrement plus ludique et complète aujourd'hui ! , surtout face a Gamin connect !
jezman-atl2 a écrit: Swimming: The Ambit2 S also offers comprehensive swimming functionality, including pace and distance, automatic intervals, stroke rate and swimming time related to different pool lengths. The Ambit2 S will also learn to recognize your swimming style, which makes performance analysis easier.
Running: Runners benefit from highly accurate pace and distance thanks to FusedSpeed™, the Ambit's accelerometer integrated GPS, as well as interval timer and autolaps for training.
polosh38 a écrit:Salut,
DC Rainmaker a fait un revue complète des deux nouveaux modèles (sans vouloir lui faire de pub ):
http://www.dcrainmaker.com/2013/04/suun ... eview.html
C'est en anglais, mais ses revues matérielles sont vraiment complètes!
sergio88 a écrit:bonjour avec la mise a jour(bof) ,j'arrive plus a importer un itineraire???? Et les apps toujours aussi compliqué.
serge
Synapse19 a écrit:Pourtant pour avoir eu un 910xt , la precision altimetrique etait plus qu' approximative.... il nécessitait la correction d'altitude sistematique via garmin connect !!! et encore ....
Guénaël a écrit:Impossible d'avoir la trace GPS issu de l'Ambit sous ST3 depuis la MàJ
Le logiciel récupère les données "distance/ durée /FCmoy/D+" global mais aucune donnée instantanée et aucune trace.
Je suis tout seul dans ce cas ?
cap73 a écrit:Guénaël a écrit:Impossible d'avoir la trace GPS issu de l'Ambit sous ST3 depuis la MàJ
Le logiciel récupère les données "distance/ durée /FCmoy/D+" global mais aucune donnée instantanée et aucune trace.
Je suis tout seul dans ce cas ?
je suis dans le même cas ce soir.
j'ai tout désinstallé, rien n'y fait.
manu_movement a écrit:Bonjour tout le monde.
Ce matin j'ai voulu transférer un Move mais moveslink indiquait une erreur comme si l'ambit était mal connectée. J'ai réinstallé moveslink et là le transfert semble fonctionner. A la fin, il est écrit 1move transféré.
Je vais sur movescount et là surprise, pas de Move transféré.
Est-il possible de retransferer un Move ?
Merci d'avance pour vos réponses.
trailclimber68 a écrit:...
sport track 3 n'a pas de données GPS,
.....
bottle a écrit:trailclimber68 a écrit:...
sport track 3 n'a pas de données GPS,
.....
Il faut mettre à jour SP3 (v3.1.4846) et ne pas oublier de faire aussi la mise à jour du plugin Suunto Ambit (v0.0.15). et tout fonctionne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !