Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
le vieux crouton a écrit:Qui pourrait m'indiquer où se trouve le ravitaillement sur le circuit?
Il ne faudrait pas que je loupe les madeleines de tortue01.
tidgi a écrit:Le ravito, tout comme la "base de vie" de la course est en effet sur l'esplanade de la Sarra, juste avant d'amorcer la descente
préfou a écrit:J'ai vu l'état de la descente de la sarra ce matin et c'est pas génial a voir...
Finalement peut etre que la montée sera plus facile a gérer
Elcap a écrit:houlalala.... je viens de recevoir un email de l'orga me parlant de ravito, de confection de nourriture....
je me demande si...... non, je dis rien
Elcap a écrit:houlalala.... je viens de recevoir un email de l'orga me parlant de ravito, de confection de nourriture....
je me demande si...... non, je dis rien
arthurbaldur a écrit:Pas cool ça, j'espère que tu auras récupéré samedi. Je veux voir tes gambettes franchir les marches de lange 4 par 4.
Si malheureusement ce n'était pas le cas, aucun problème pour effectuer un changement mais il faudra le faire impérativement avant le vendredi 18h.
martinev a écrit: chris pose les pièges à lapin rose
PS : pensez aux boules QUIES , je dis ça , je dis rien
martinev a écrit:Nous serons là vers 15H , le temps que je m'échauffe et que chris pose les pièges à lapin rose
En espérant un peu de soleil (!) et moins de neige que ce dimanche du côté du môle !
PS : pensez aux boules QUIES , je dis ça , je dis rien
http://passion-trail.skyrock.com/
patrovite a écrit:Salut à tous,
Malgré le manque de neige (voir Off à Lyon) j'ai décidé de me transformer en Hamster. Je ne sais pas si c'est une bonne décision. J'aurais 6h pour le regretter
Je ne connais pas le parcours et je ne vais pas le reconnaitre. On m'a uniquement dit que c'était tout plat et que cela me ferait une bonne petite sortie en vue de l'ultra des coursières...
A Samedi.
patrovite a écrit:C'est pas faux
Surtout que tu es inscris en relais. Tu avais peur d'une éventuelle confrontation
fildar a écrit:Avez-vous prévu un challenge pour la descente la plus rapide en position debout ? (sans jeu de mots)
Plus sérieusement, faut-il prévoir une frontale ?
merci
lalan a écrit:fildar a écrit:Avez-vous prévu un challenge pour la descente la plus rapide en position debout ? (sans jeu de mots)
Plus sérieusement, faut-il prévoir une frontale ?
merci
Je pense que des bougies suffiront, nous sommes pas loin de fourviere
La frontale peut servir dans la sarra pour la securite sinon ok pour le reste du parcours
Pas de frontale. Faut rester dans l'esprit (saint !)tidgi a écrit:e n'avais pas pris de frontale. Pas de souci de luminosité...
lalan a écrit:este bien au chaud jean phi. Meme si tu ne vas pas trop vite, on ne t'en voudras pas
patrovite a écrit:Question existentielle: Est-ce qu'il sera possible de laisser un petit sac vers le ravito pour prendre divers affaires si nécessaire (blouson, petite lampe, mon doudou...)?
jean-phi a écrit:J'ai une question existentielle pour le jeu des 365h : En relais, on compte 2h par relayeur ou 6h (c'est pour pas me faire trop distancer par Pat ! ) ?
Question existentielle: Est-ce qu'il sera possible de laisser un petit sac vers le ravito pour prendre divers affaires si nécessaire (blouson, petite lampe, mon doudou...)?
Elcap a écrit:à mon avis, va y'avoir du cookie.....
patrovite a écrit:Question existentielle: Est-ce qu'il sera possible de laisser un petit sac vers le ravito pour prendre divers affaires si nécessaire (blouson, petite lampe, mon doudou...)?
ejouvin a écrit:Elcap a écrit:à mon avis, va y'avoir du cookie.....
Je vais m'inscrire à la dernière minute alors
tortue01 a écrit:ejouvin a écrit:Elcap a écrit:à mon avis, va y'avoir du cookie.....
Je vais m'inscrire à la dernière minute alors
Cool un parisien chez NIcolas et Sarra!! (serait il interessé par la course ou par le ravito??!!)
Elcap a écrit:c'est pas comme si tu avais une coursinette dans moins de 30 jours
Mamanpat a écrit:Question existentielle: Est-ce qu'il sera possible de laisser un petit sac vers le ravito pour prendre divers affaires si nécessaire (blouson, petite lampe, mon doudou...)?
Tout pareil, Tidgi ?
jean-phi a écrit:patrovite a écrit:Question existentielle: Est-ce qu'il sera possible de laisser un petit sac vers le ravito pour prendre divers affaires si nécessaire (blouson, petite lampe, mon doudou...)?
Et surtout : Est-ce que que l'on pourra laisser les voitures sur le parking en haut avec la glacière qui va bien !
jean-phi a écrit:Un rayon de soleil point dans le Haut Doubs, on va tenter un petit footing tout à l'heure.
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:Question existentielle: Est-ce qu'il sera possible de laisser un petit sac vers le ravito pour prendre divers affaires si nécessaire (blouson, petite lampe, mon doudou...)?
Tout pareil, Tidgi ?
Oui.
patrovite a écrit:Merci. C'est mon doudou qui va être content...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !