Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 98 km 2013 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 57 km 2013 - Desaignes
avec 5 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 34 km 2013 - Desaignes
L'Ardéchois - 20 km 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 98 km 2014 - Desaignes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 36 km 2014 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 57 km 2014 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2014 - Desaignes
L'Ardéchois - 20 km 2014 - Desaignes
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
@lex_38 a écrit:Apparement Heidi vient d'arriver
Xavhië a écrit::D Et avec 9mn d'avance sur la deuxième!
Xavhië a écrit:Nous revenons de Desaigne, enfin au sec! Respect pour les concurents de l'ultra, ils ont dû salement en baver, et certains qui ont été "arrêtés" doivent être peut-être un peu énervés... J'espère qu'ils ont été rapatriés rapidement, car attendre en étant complètement trempé quand il fait 0°C, c'est pas trop cool.
Perso, je suis bien content de n'avoir fait que le 57 km, les conditions étaient déjà bien assez difficiles. Les descentes étaient hyper dangereuses, beaucoup de monde termine avec le postérieur bien boueux. C'est un moindre mal, un concurrent a chûté pas loin devant moi et a dû se casser la clavicule...
Beaucoup de monde aussi a préféré passer du 57 au 37 km, volontairement... ou non. Françoise aussi a raté la barrière horaire 37/57 km ( annoncée à des 29 km) à 5 mn près... laquelle barrière était effectivement au 34 ème: ça fausse un peu les prévisions! Elle est un peu déçue, mais sera plus fraiche dans 15 jours à Crest!
Heureusement, le boeuf grillé était bien bon...
Prévenez nous la prochaine fois que vous passez par chez nous, sinon on va finir par mal le prendre En ce qui me concerne, bien contant d'avoir fini le 98 même avec 1H30 de plus que prévu
Je pense que ce trail restera comme le plus dur que je n'ai jamais fait .Pluie, neige,froid et surtout boue, boue, boue en résumé, un nombre incalculable de gamelles....CR à venir par ce qu'il le vaut bien.
A+ JF
[/quote]ptijean a écrit:En ce qui me concerne, bien contant d'avoir fini le 98 même avec 1H30 de plus que prévu
Je pense que ce trail restera comme le plus dur que je n'ai jamais fait .Pluie, neige,froid et surtout boue, boue, boue en résumé, un nombre incalculable de gamelles....CR à venir par ce qu'il le vaut bien.
A+ JF
@lex_38 a écrit:Aye Aye Aye...
ENDURANCE MAG
ARDÉCHOIS 2013 - 97km
=> des conditions très difficiles qui ont obligé les organisateurs à stopper la course, à peine une vingtaine de coureurs auraient franchi la ligne et seulement quelques uns ont fait le tour du Lac.
• VICTOIRE de Renaud Rouanet (Lafuma) devant Gaëtan Olivier.
Abandon de Seb Talotti (début d'hypothermie).
Beaucoup de coureurs ont fini frigorifiés et se posent même la question si la course devait être maintenue dans son format et sa distance initiale ?
ptijean a écrit:Prévenez nous la prochaine fois que vous passez par chez nous, sinon on va finir par mal le prendre En ce qui me concerne, bien contant d'avoir fini le 98 même avec 1H30 de plus que prévu
A+ JF
Xavhië a écrit: un concurrent a chûté pas loin devant moi et a dû se casser la clavicule...
Steph63 a écrit:Xavhië a écrit: un concurrent a chûté pas loin devant moi et a dû se casser la clavicule...
on devait etre pas loin l'un de l'autre car j'etais là aussi qq minutes après sa chute, ça m'a un peu "refroidi" pendant qq km. C'est toi le xavier en 103ème position ? moi je suis 104ème...
Xavhië a écrit: J'avais une magnifique cape de pluie grise...
Japhy a écrit:Et on en profite pour te re-féliciter!
Ultra Trail :
A prévoir dans son sac:au minimum 1 gel énergétique par heure de course.3-4 sachets de poudre pour faire le plein d'eau.Une lampe frontale obligatoire, départ de nuit.Sifflet,couverture de survie, coupe vent,en cas de mauvais temps ce matériel peut devenir obligatoire au départ. Assistance: seulement autorisée sur les points de ravitaillements.
ptijean a écrit:Les résultats du 98 sont en ligne: 76ème sur 78 qui ont franchi la ligne d'arrivée. C'est ce que certain appel de la MUCT attitude (Mettra Un Certain Temps)
KrysDaix a écrit:Matos obligatoire???? Ça tombe sous le sens ....
Perso j'ai été stoppé au troisième ravito a 68Km Et tout ce que je trouve a dire même si j'avais l’équipement qui allait presque bien ( il me manquait quand meme la couche polaire....) Merci a l'orga d'avoir arrêté le 98km , je pense que ca aurait pu faire très mal car l'epaisseur de neige couvrait meme les pas du precedent coureur je parle pas du balisage au sol. Et avant l’arrêt j'ai bien passe 3/4 heure sans voir âmes qui vivent ni concurrent ni signaleur et dans la navette du retour on s'est bien demandé ce qu'il se serait passé au moindre problème......
En tout cas je reviens quand même avec des images dans la tête superbes. Et comme je l'ai dit a la fin de l'ultra des templiers a refaire sous le soleil!!!
Mais encore chapeau aux bénévoles et a l'orga qui a assuré.
samontetro a écrit:ptijean a écrit:Les résultats du 98 sont en ligne: 76ème sur 78 qui ont franchi la ligne d'arrivée. C'est ce que certain appel de la MUCT attitude (Mettra Un Certain Temps)
Mais Un Coureur (qui) Termine!
Bravo PtiJean, après avoir vécu la TDS 2012, j'imagine très bien ce que tu as vécu! C'était bien pire encore cet ardéchois! Et je reconnais bien là ton mental de guerrier!
Récup maintenant car tu as du y laisser des watts! Par exemple en rédigeant un petit CR
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 98 km 2013 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2013 - Desaignes
avec 80 récits au total, 1 vidéo
L'Ardéchois - 57 km 2013 - Desaignes
L'Ardéchois - 34 km 2013 - Desaignes
L'Ardéchois - 20 km 2013 - Desaignes
L'Ardéchois - 98 km 2014 - Desaignes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 36 km 2014 - Desaignes
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 57 km 2014 - Desaignes
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats
L'Ardéchois - 10 km féminin 2014 - Desaignes
L'Ardéchois - 20 km 2014 - Desaignes
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.27 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !