Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid Occitan 2013 - Vailhan avec 4 kivaoù, 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats 6666 Occitane 2013 - Vailhan avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis La Roquebrune 2013 - Roquebrun avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats 6666 Occitane - relais à 2 ou 3 2013 - Vailhan avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Je cherche un covoiturage depuis l'aeroport de Montpellier pour Roquebrun le 31 Mai, et idealement un covoiturage de Roquebrun vers l'aeroport de Montpellier le 02 Juin..
Y a t-il des kikous qui font la course et qui passent pas loin de l'aeroport?
Je cherche un covoiturage depuis l'aeroport de Montpellier pour Roquebrun le 31 Mai, et idealement un covoiturage de Roquebrun vers l'aeroport de Montpellier le 02 Juin..
Y a t-il des kikous qui font la course et qui passent pas loin de l'aeroport?
Sportivement
Laila
Tu fais Paris Montpellier en avion ?
Ca doit te couter super cher pourquoi tu y vas pas en train ?
Je recherche également un covoiturage à partir de Grenoble le 31/05 pour une arrivée sur Roquebrun vers 12h00, je retire mon dossard à roquebrun A votre bon cœur jye
peky a écrit:Le départ de l'Occitane est situé à Vailhan. L'arrivée est à Roquebrun.
Ton avion arrive à quelle heure.
14h de mémoire
Salut Laila,
J'arrive aussi a Montpellier en avion et j'ai loué une voiture pour le we. Je rentre egalement le 02/06 J'ai donc de la place dans la voiture... A+ Chérif
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid Occitan 2013 - Vailhan avec 4 kivaoù, 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats 6666 Occitane 2013 - Vailhan avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis La Roquebrune 2013 - Roquebrun avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats 6666 Occitane - relais à 2 ou 3 2013 - Vailhan avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo