caro.s91 a écrit:
- Quel est le type de terrain sur les 3 boucles?
- Quel est l'état actuel du terrain?
- Y a t'il une possibilité de changer de tenue / chaussures en fin des boucles à Chevreuse ou bien faut il se débrouiller?
- Quel type de chaussure pensez vous prendre?
Merci de votre aide !
Caro[/b]
Alors, lis le fil..
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
. Il y a un zozo qui a analysé tout le parcours..et qui est allé faire la 1ère boucle samedi dernier.
En gros, la B1, elle est assez roulante (y compris les côtes!) avec un terrain plutôt pas trop mauvais à l'exception de deux passages très boueux dont un au km19 qui est une calamité (et qui le sera toujours). Sur cette B1, les descentes devraient être sympa avec ton genou car elles aussi pas très violentes.
Sur B2, il est possible que ce soit assez boueux (selon retour de participants de la Jean racine), avec un terrain par contre là aussi de difficulté moyenne.
B3, c'est nettement plus costaud (y compris je pense pour les descentes)....c'est là qu'un genou peut souffrir.
Je pense possible de changer de tenue entre les boucles à Chevreuse (mais y'a pas vraiment de gymnase si j'ai bien compris).
Les chaussures, je mets quand même quelque chose qui tient bien sur le sol humiode car il n'est pas impossible que majoritairement, ça reste un peu gras.