ejouvin a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je ne suis pas le seul
C'est normal, mon prénom est le même que le tien : Etienne.
Ca doit venir de notre prénom je pense

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
ejouvin a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je ne suis pas le seul
psyko a écrit:Après les Lavoirs, difficile d'espérer mieux que 3h10 au marathon.
psyko a écrit:Après les Lavoirs, difficile d'espérer mieux que 3h10 au marathon.
taroc78 a écrit:caro.s91 a écrit:Comme je ne suis pas inscrite et qu'apparemment d'après le site il n'y a plus de dossards dispos depuis longtemps, je sens que je vais peut être me faire un petit Off d'entraînement toute seule dimanche du côté des Lavoirs !
A moins que je ne tente de mendier un dossard !!! afin d'être en règleJe suis grave addict !!!
![]()
Bises,
Caro
Salut ,
As tu vu du coté des organisateurs car de mon coté ils ont accepté un echange de coureurs avec un gars bléssé de mon club ?
taroc78 a écrit:Caro :voilà :contact@traildeslavoirs.com
Fredo94 a écrit:Remarquer, après le 64 des Lavoirs, j'ai 1 semaine après les interclubs et ils ont eu la bonne idée
de m'inscrire au choix soit sur 1500 ou 5000pas sur que ce soit la meilleur préparation.
Bikoon a écrit:ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Sab, je suis impressionné par le volume et l'intensité que tu maintiens la semaine qui précède tes courses. Si cela te réussit, ne change rien
![]()
Bah si la course n'est pas un objectif mais "juste" une sortie (très) longue, pourquoi pas non ?
Si je prends mon exemple, c'était pareil sur Ecotrail, je n'ai pas coupé (sauf le vendredi) car finalement je n'attendais pas grand chose de celle-ci.
Bien sûr, pourqoui pas ; ce n'est pas une critique hein, juste un questionnement, car je ne vis par les choses de la même façon : quand je porte un dossard, c'est pour faire le mieux possible en fonction des conditions du jour, les sorties longues étant réservées à l'entraînement
![]()
Bikoon
Sabzaina a écrit:Mon défi c'est le nombre de km que j'essaie d'allonger progressivement.
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Mon défi c'est le nombre de km que j'essaie d'allonger progressivement.
Je préviens de suite, c'est pas joli joli ce que je vais dire, mais bon...
Effectivement, chacun son défi, moi c'est le nombre de cm que j'essaie d'allonger progressivement![]()
Aller je
PtitLudo a écrit:ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Mon défi c'est le nombre de km que j'essaie d'allonger progressivement.
Je préviens de suite, c'est pas joli joli ce que je vais dire, mais bon...
Effectivement, chacun son défi, moi c'est le nombre de cm que j'essaie d'allonger progressivement![]()
Aller je
Tu parles bien de tes cheveux c'est ça ?
Sabzaina a écrit:MDR !
Je te jure que je n'y avais pas pensé en l'écrivant mais j'avoue que c'était une belle perche! (en cm?)
taroc78 a écrit:Caro :voilà :contact@traildeslavoirs.com
Sabzaina a écrit:Des précisions concernant les barrières horaires:
Bikoon a écrit:3° de moyenne dimanche matin sur la moitié nord et beau temps![]()
![]()
![]()
Bikoon
patfinisher a écrit:2c° voir peut être limite gelée.... et 13c° dans la journée..... et BEAU !
dimanche dernier à eu lieu la Jean Racine en VTT, sur le 110 km aucun arrivant en raison entre autre des premières chaleur mais surtout de la boue.......
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:2c° voir peut être limite gelée.... et 13c° dans la journée..... et BEAU !
dimanche dernier à eu lieu la Jean Racine en VTT, sur le 110 km aucun arrivant en raison entre autre des premières chaleur mais surtout de la boue.......
D'ailleurs, un collègue qui faisait le 50 km de la Jean Racine m'a dit qu'au début de leur parcours, la boue était très présente.
Or, le début du 50km de la JR, c'est....en gros la 2ème boucle des Lavoirs..
psyko a écrit: Après là boue des Citadelles et celle de là Montagne de Reims, ça va pas changer grand chose pour moi.
Je commence à être habitué.
Mais j'avoue que je m'en serais bien passé.
psyko a écrit:Sachant que la 1ère boucle fait 20.5km et que ceux du 60km partent 2h avant ceux du 40km, je me dis que je risque de croiser pas mal de courir du 60km (je pars sur le 40km).
Vous comptez faire là 1ère boucle en combien de temps environ (les coureurs du 60km) ?
caro.s91 a écrit:taroc78 a écrit:Caro :voilà :contact@traildeslavoirs.com
Voilà la réponse reçue !
"REPONSE AUTOMATIQUE
--
Bonjour,
Nous vous informons que nous affichons complet sur toutes les formules ; nous ne pouvons pas accepter d'inscription supplementaire.
Nous vous donnons rendez vous en 2014 pour une nouvelle edition.
Sportivement,
L'equipe trail des lavoirs.
et 5 minutes plus tard.
"Bonsoir,
Pour l'instant, nous n'avons plus demande, mais je garde votre e-mail au
cas où.
D'ici demain soir, je dois boucler les listes définitivement.
Pas d'équipe incomplète non plus, les blessés ont été remplacés en
interne en général.
Cdlt,
JM
"
Réponse rapide. Belle efficacité !
"
caro.s91 a écrit:[color=#400000][b]Finalement je serai présente sur le 65 pour un bon entraînement ! Merci à l'organisation !
psyko a écrit:Sachant que la 1ère boucle fait 20.5km et que ceux du 60km partent 2h avant ceux du 40km, je me dis que je risque de croiser pas mal de courir du 60km (je pars sur le 40km).
Vous comptez faire là 1ère boucle en combien de temps environ (les coureurs du 60km) ?
bubulle a écrit:caro.s91 a écrit:Finalement je serai présente sur le 65 pour un bon entraînement ! Merci à l'organisation !
Diable! Il faut que je sois vraiment là à 7h dimanche (deux heures avant mon propre départ) pour immortaliser le premier départ de Caro sur un ultra depuis si longtemps. Rendez-vous à la Madeleine, dimanche matin.
bubulle a écrit:Personnellement, je dirais qu'il ne devrait pas y avoir tant que cela de "collisions" de parcours:
...
bubulle a écrit:psyko a écrit:Sachant que la 1ère boucle fait 20.5km et que ceux du 60km partent 2h avant ceux du 40km, je me dis que je risque de croiser pas mal de courir du 60km (je pars sur le 40km).
Personnellement, je dirais qu'il ne devrait pas y avoir tant que cela de "collisions" de parcours:
Entre le 65 et le 44, les tout tout premiers du 65 passeront à Chevreuse juste avant le départ du 44. Deux heures (voire moins) pour faire la première boucle, c'est une vitesse normale pour la tête de course.
psyko a écrit:Belle analyse Bubulle.
Justement, j'espère croiser pas mal de Kikous du 65 qui seront dans là tête de peloton comme Philippe ou Bikoon afin de les encourager. Ça serait sympa. 10.5km/h de moyenne sur là 1ère boucle, ça devrait être jouable pour eux.
psyko a écrit:Justement, j'espère croiser pas mal de Kikous du 65 qui seront dans là tête de peloton comme Philippe ou Bikoon afin de les encourager. Ça serait sympa. 10.5km/h de moyenne sur là 1ère boucle, ça devrait être jouable pour eux.
Bikoon a écrit:psyko a écrit:Justement, j'espère croiser pas mal de Kikous du 65 qui seront dans là tête de peloton comme Philippe ou Bikoon afin de les encourager. Ça serait sympa. 10.5km/h de moyenne sur là 1ère boucle, ça devrait être jouable pour eux.
Ah oui ce serait sympa de passer au moment du départ du 44![]()
Comme le dit Philippe, il va falloir partir le pied sur le frein, et ne pas être (trop) en dessous des 2h sur la B1![]()
Bikoon
ejouvin a écrit:Mais vous vous moquez de "moi" ou quoi
ejouvin a écrit:
Pour Philippe, 7h40 sur 80km de Ecotrail
Bikoon 4h14 sur le 50km
vous allez bien partir à un peu plus de 10km/h![]()
Bikoon a écrit:c'est le risque, mais la B3 nous attend en embuscade
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !