Modérateur: Modos
totops1 a écrit:Je ne suis pas sur que ce soit un poisson davril...
totops1 a écrit:Je ne suis pas sur que ce soit un poisson davril...
http://www.amazon.com/Suunto-AMBIT2-SIL ... B00C3REZ0Y
jmerlin a écrit:Vente de la suunto ambit 2 sur amazon.com, disponible au mois de mai (30 je crois) au prix de 549$ si je me souviens bien.
Anji a écrit:Avec les futures grandes Maj que va avoir la Suunto Ambit fin avril cela me paraît bizard qu'une nouvelle
Suunto fasse son apparition.
cap73 a écrit:Anji a écrit:Avec les futures grandes Maj que va avoir la Suunto Ambit fin avril cela me paraît bizard qu'une nouvelle
Suunto fasse son apparition.
Salut,
Où as-tu entendu parler de ces MAJ ?
Contenu en avant première ?
jezman-atl2 a écrit:Demande de conseils pour le choix d'un magasin ou sites Internet pour acheter une SUUNTO Ambit noire HR
Bonsoir,
Je viens de faire le tour sur Internet du prix de cette montre :
1) Bike-discount.de : 340 € port compris
2) progear.net : 345 € port compris
3) TREKKINN.com : 356 € port compris
Puis comparable : DECATHLON / SportShop.fr / i-run.fr / eyeshop.com entre 429 et 430 € port compris.
J'ai 2 questions : à part PROGEAR connaissez-vous Bike-discount ou TREKKINN.com ?
Sont-ils sérieux dans le cadre du SAV ?
A la lecture du forum, vous êtes quelques uns à avoir du renvoyer votre montre au SAV.
Je présume qu'il faut la renvoyer au site qui l'a vendu ou avez-vous renvoyé la montre directement à SUUNTO ? Combien de fois maximum l'avez-vous renvoyé ? L'envoi est-il en recommandé avec AR et à quel coût (pour la Finlande par exemple) ? Je pose la question car si la totalité des frais de port se monte autour de 90 € (en plusieurs retours bien sur) autant l'acheter chez DECATHLON à côté de chez soi !!
Merci pour vos informations et conseils
Bonne soirée
Bernard
Je viens de faire le tour sur Internet du prix de cette montre :
Puis comparable : DECATHLON / SportShop.fr / i-run.fr / eyeshop.com entre 429 et 430 € port compris.
J'ai 2 questions : à part PROGEAR connaissez-vous Bike-discount ou TREKKINN.com ?
A la lecture du forum, vous êtes quelques uns à avoir du renvoyer votre montre au SAV.
Je présume qu'il faut la renvoyer au site qui l'a vendu ou avez-vous renvoyé la montre directement à SUUNTO ? Combien de fois maximum l'avez-vous renvoyé ? L'envoi est-il en recommandé avec AR et à quel coût (pour la Finlande par exemple) ? Je pose la question car si la totalité des frais de port se monte autour de 90 € (en plusieurs retours bien sur) autant l'acheter chez DECATHLON à côté de chez soi !!
cpt-caverne01 a écrit:un petit lien avec les fonctions de l'ambit 2
http://www.ac-fitness.de/Pulsuhr/Suunto ... ilver.html
Rem a écrit:Merci Captain !
il ne me(nous) reste a espérer qu'une partie au moins des nouvelles fonctions soient dispo ds la version 1 :
e.g :
Altitude : combinaison du baromètre et de données GPS
utilisation de plusieurs applis
Appli avec IF / ELSE
historisation des données des applis
Appli / signal visuel ou sonore
Distance natation
Puissance cyclisme
Compte a rebours
levé et couché du soleil / marées
...
( traduction approximative / google trans
Rem a écrit:il ne me(nous) reste a espérer qu'une partie au moins des nouvelles fonctions soient dispo ds la version 1
Nicodu a écrit:Je pencherai plutôt pour ma part, sur une grosse mise à jour de l'ambit qui ferai que Suunto l'appellerai ambit2. Je ne vois pas Suunto ne pas faire évoluer sa montre actuelle. Avec l'ambit, ils ont capté une partie des clients garmin, en faisant ça ils se tireraient une balle dans le pied! Et puis le service client indique tenir compte des remarques pour faire évoluer ses produits. On saura rapidement.
manoubis a écrit:Je viens de faire le tour sur Internet du prix de cette montre :
Bonjour,
Je l'ai achetée sur BIKEINN (même site que TREKKINN) le 28/01/13 à 333.17 sans cardio: suivi et livraison nickel
1 retour chez Suunto: expédition de mon entreprise gratuite, livraison domicile 8€ à ma charge.
Manuel
totops1 a écrit:D'autres comme moi qui sont tres decus par le manque de flexibilite pour faire des fractionnes et autres entrainement avec des intervalles?
Demain je dois faire 3min a 90% + 4 min a 80% + 4min a 90% + 5min a 80% et ben je peux pas programmer ca sur l'Amibt !?!?
jpcalou64 a écrit:Pour du fractionné quel qu'il soit c'est un garmin qu'il faut, 610 ou encore mieux le 310 ou 910 (que j'avais). Je ne connais pas Polar.
La 910 est un outil fantastique pour ça, c'est tout simplement le top du top. L'Ambit ou la Fenix (que je possède) sont pour une utilisation principalement Outdoor/montagne/Navigation, c'est là où elles s'expriment le mieux même si elles savent faire autre chose.
Pour du fractionné ce ne sont clairement pas des montres pour ça. Et moi ça me va, je voulais une montre GPS avant tout pour la montagne, rando, navigation, ... Ce que la Fenix, et l'Ambit je pense, font parfaitement: c'est leur JOB !
Rem a écrit:la v2 ne semble pas integrer des ameliorations coté intervals :
http://www.rei.com/product/857855/suunt ... te-monitor
tomazi a écrit:
Est il possible d'avoir les infos de vitesse et distance en mode 50h d'autonomie svp?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !