salut tous,
un petit retour d'experience apres quelques mois (3 exactement) d'utilisation. enfin presque car debut le debut de l'année j'ai eu un gros bobo au mollet mais qui semble en bonne voie de guérison ...
alors quid de cette montre ? Et bien c'est plus que pas mal pour le moment.
Au debut j'ai eu un peu peur à la vue de l'investissement quand meme mais je pense que ca en vaut la peine.
je la porte fierement tous les jours car je la trouve vraiment superbe en noire. j'aime bien son coté mastoc non pas pour le coté "j'me la pete avec une grosse montre" mais tout simplement parce qu'elle a un ecran bien lisible (et oui à la quarantaine on devient presbyte ... voire meme casse couille aussi
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
)
si on a bien l'esprit qu'elle n'est pas faite pour l'interval training ca roule bien que l'on s'en sorte quand meme sans trop de soucis. en effet si tu connais tes temps de fractionnement et ta recup sur un parcours etalonné tu n'as aucun probleme, il suffit de faire un lap chaque serie et zou !
bien sur tout n'est pas parfait mais peut etre que certaines mises à jour pourront regler tout çà. Pour moi cela reste anecdotique : par exemple avoir la possibilité de regler le niveau de l'alarme que je trouve trop faire ou bien distinguer les horaires semaines et WE
Coté GPS elle me donne entiere satisfaction : elle attrape vite les satellites et elle est très précise sur le tracé.
Coté robustesse çà sent le solide meme si je ne l'ai pas essayé en conditions extremes. dommage cependant que la peinture de la couronne reste fragile. A ce prix on aurait aimé une finition sans peinture, juste metal noir anodisé ou alu brossé ... ambit 2 peut etre
Les seuls points noirs que je lui reprocherais peut etre c'est parfois des valeurs de vitesse (ou mn/km) un peu loufoque parfois. tu passes de 4'30 à 5' voir 5'30 au kilo ... d’où une utilisation compliquée sur du fractionné court.
Enfin un bémol avec la ceinture pas forcement sur le coté yoyo de la fc au debut du parcours mais plutot sur la qualité de la ceinture en tissu qui c'est presque déchirée au bout de 3 sorties ! un fil et une aiguille ont fait l'affaire
au final très très content de mon investissement
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)