ehue a écrit:Je suis passé de la 405 à la Fénix. Et très honnêtement, je ne maîtrise pas très bien les bases de ma nouvelle montre. Pour l'instant, je n'arrive pas à trvailler avec mes différentes "plages de données". J'ai toujours celle par défaut "temps + allure + distance". Comment puis-je courir avec les autres (par défaut ou personnalisées) et pouvoir basculer facilement d'une plage à l'autre en course?
Merci pour vos réponses
c'est dommage de rester avec la configuration de base, le gros avantage de la fenix est sa personnalisation à l'extrême.
Pour personnaliser tes pages de données tu vas dans réglage / Pg données / suivi et même chemin pour ensuite personnaliser tes pages de navigation.
Tu peux programmer un nombre de pages infini de données
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais raisonnablement je te conseille de mettre les données les plus importantes sur les 3-4 premières pages, celles que tu consulteras régulièrement pendant ta sortie, puis libre à toi de rajouter toutes les pages que tu veux avec les informations que tu souhaites voir apparaitre.
L'intitulé des données est souvent écrit en abrégé, pas facile de tooujours comprendre à quoi elles correspondent, il faut tester et retester jusqu'à trouver la configuration qui te plait.
Routard34