Moins d'ordures pour la nature

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Moins d'ordures pour la nature

Messagepar Bicshow » 28 Oct 2007, 00:40

Salut à tous,
Voici l'activité familialle du samedi dans un lieu dédié au sport nature : le Grand Parc (miribel Jonage)
J'ai quand même profité que l'accès à l'espace multisport m'étais ouvert gratuitement pour sauter dans un kayak l'après midi.
<div><object width="484" height="288"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4pvpkyZXLrOkqnnL0"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4pvpkyZXLrOkqnnL0" type="application/x-shockwave-flash" width="384" height="288" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a>Moins d'ordures pour la nature</a></b><br></div>
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar ampoule31 » 28 Oct 2007, 19:01

Tout simplement un grand BRAVO.
Votre groupe à 100 fois fait plus pour la nature que nicolas hulot avec ses hélicos Russes d'il y a 40 ans et qui polluent trois à quatre fois plus que les autres pour faire des économies ... :evil: :cry:
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 28 Oct 2007, 23:28

oui, un grand bravo à toi et à ta famille Bicshow !
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 29 Oct 2007, 06:12

Je plussoie ! B R A V O !!!!!!!!! :D

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés (ah bon, par qui ?!) je te remets la médaille d'or(dure) du Kikou vert ! :D et te fais Chevalier de l'Ordre de la Place Nette !

Beau geste Bicshow. Un exemple à suivre !
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 30 Oct 2007, 13:38

Ca parait pourtant pas bien compliqué, d'être propre et d'éduquer ses gosses pour qu'ils le soient...
Merci à toi, pour elle, la Nature... :P
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 30 Oct 2007, 19:20

Une question : quand mes intestins me trahissent lors d'un trail, dois-je prévoir un bidon supplémentaire pour emmener les déjections lutinesques jaunâtres et fort liquides ou bien dois-je léguer cela à la nature ?
Pollué-je ou non ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Le_lombric » 30 Oct 2007, 19:27

Lutin,

Rappel toi que tu es l'ami des mouches et donc un peu ami de la nature...

Moi je dis t'es écolo jusqu'au bout du colon
Le_lombric
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 30 Oct 2007, 19:32

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Une question : quand mes intestins me trahissent lors d'un trail, dois-je prévoir un bidon supplémentaire pour emmener les déjections lutinesques jaunâtres et fort liquides ou bien dois-je léguer cela à la nature ?
Pollué-je ou non ?

Un conseil de BENOS ? oui ? Et bien emmènes avec toi un chiot, tu verra , c'est un vrai pèle à caca, il bouffe tout ! Le mou, le dure, le gros qui déchire les hémorîdes.
Bref pour redevenir sérieux , si tout le monde pouvait mettre les mains à la patte comme ça, se serait un grand pas pour l'écologie.
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù