Modérateur: Modos
ultrafélé a écrit:sur le web
y'en a qui trouvent les xt wings 3 plus glissantes que les xt wings 2 !!!!![]()
![]()
Elcap a écrit:Ce sont les sense dont la durée de vie est courte. Pas ces modèles. Sauf erreur
Moi les miennes elle ont tenu 60 kms puis elles se sont déchirées au même endroit !! J'ai du tomber sur un modèle défectueux mais ça ma refroidit pour reprendre le même modèle surtout au vue du prix !!
Donc il faut juste savoir que ces chaussures ont une durée de vie limitée sauf pour ceux qui pèsent 50kg !!!
jmk a écrit:Moi les miennes elle ont tenu 60 kms puis elles se sont déchirées au même endroit !! J'ai du tomber sur un modèle défectueux mais ça ma refroidit pour reprendre le même modèle surtout au vue du prix !!
Bonjour nahu,
sur ce modele, très peu de retour SAV, mais dans ton cas, je te conseille de retourner chez ton revendeur, les chaussures passeront, j' en suis presque sur, en échange pour toi.
JMK
a choisir entre les 2
- xt wings et sl ab 5 softground
laquelle vous conseillerez tous critères confondues
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !